Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Cergy

Bonne année avec Domaliance

Bonne année avec domaliance

Par vincent.candusso il y a 1 an

Domaliance Montélimar

Pour cette première année pas de pr

Pour cette première année pas de problème particulier, l’intervenante actuelle fait tout son possible pour remplir au mieux son travail, elle est à mon écoute.

Par lise.renuy il y a 1 an

Domaliance Vannes

J’ai eu une aide ménagère irrespect

J’ai eu une aide ménagère irrespectueuse , insultante etc et j’ai dû mendier une remise en compensation. une devait venir en remplacement mais celle-ci était plus intéressée par son salaire que par faire du ménage !!!! de plus, j’ai dû relancer à plusieurs reprise le bureau ou rappeler pour avoir des informations !

Par chloe56.cg il y a 1 an

Domaliance Bourges

Bonne relation avec le responsable

Bonne relation avec le responsable de l'agence

Par magali.mundler il y a 1 an

Domaliance Lille Centre

Si l'organisation générale est sati

Si l'organisation générale est satisfaisante, le suivi de la prestation pèche, le client n'ayant pas la vision sur le sérieux de celui-ci exercé par domalliance. les horaires sont-ils vérifiés ? la qualité des prestations est-elle vérifiée ? quid du retour aux cliens ? cela gagnerait à être plus transparent.

Par eric_dime il y a 1 an

Domaliance Bourg en Bresse

quelques petits manquements dans le

Quelques petits manquements dans le savoir faire mais en règle générale rien à redire sur les prestations. le respect est toujours observé et les dialogues toujours courtois.

Par tramier.leblanc il y a 1 an

Domaliance Lannion

Les intervenantes sont sympathiques

Les intervenantes sont sympathiques, agréables et professionnelles. nous n avons pas de remarques à faire sur le travail fourni.

Par thierrycochard22 il y a 1 an

Domaliance Tarbes

Une seule personne qui intervient d

Une seule personne qui intervient donc pas besoin de redire ce qu’il y a à faire. personne ponctuelle, discrète, professionnelle.

Par stephanie.lamon il y a 1 an

Domaliance Yvetot

Je suis globalement satisfaite de l

Je suis globalement satisfaite de la prestation. seul bémol, je communique parfois par mail avec l'agence pour annuler des prestations mais la femme de ménage n'est pas toujours prévenue.

Par mouquet.elise il y a 1 an

Domaliance Lannion

Dommage que vous n'appliquez pas la

Dommage que vous n'appliquez pas la déduction du crédit d'impôt

Par martinewatrin il y a 1 an

Domaliance Sarthe

Merci Maggie realise un travail tre

Merci maggie realise un travail tres professionnel. cdlt

Par bernavermisti il y a 1 an

Domaliance Caen

Nous sommes ravis de la prestation.

Nous sommes ravis de la prestation. nous préférerions une intervention le vendredi contre le mardi à ce jour mais cela n était pas disponible. très bon suivi avec le carnet de liaison.

Par picot.anaise il y a 1 an

Domaliance Sélestat

L'inconvénient est que l'horaire pr

L'inconvénient est que l'horaire prévu au départ n'est pas constant. la prestation est satisfaisante.

Par isa.dav il y a 1 an