Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Lannion

Dans l’ensemble bien

Dans l’ensemble bien

Par steredenn.by il y a 1 an

Domaliance Toulouse

Bon échange avec les gestionnaires

Bon échange avec les gestionnaires des prestations. turn over important dans les intervenantes avec des personnalités plus ou moins consciencieuse dans le travail

Par lea.tachon il y a 1 an

Domaliance Yvetot

La personne qui m a été attribuée e

La personne qui m a été attribuée est une fille courageuse, intelligente, efficace. dommage toutes ces qualités ne sont pas du tout reconnues par le système…

Par flomorel il y a 1 an

Bonne prestation et souplesse

Bonne prestation et souplesse

Par sylvain.peyrabere il y a 1 an

Domaliance Aubagne

toujours a l'écoute nous tiens au c

Toujours a l'écoute nous tiens au courant au moindre soucis

Par helene.puggioni il y a 1 an

Domaliance Laval

Je souhaiterais au moins 1/2 h de p

Je souhaiterais au moins 1/2 h de plus . malheureusement ce n'est pas possible pour vous

Par francine il y a 1 an

Domaliance Lille Nord

Pas de problème

Pas de problème

Par flipoclaire il y a 1 an

Domaliance Aubagne

Je suis satisfaite de l'efficacité

Je suis satisfaite de l'efficacité de votre équipe toujours très disponible et à l'écoute. je suis également satisfaite de vos intervenantes

Par g.bongiovanni il y a 1 an

Domaliance Lille Nord

l'employée que vous nous avez affec

L'employée que vous nous avez affectée ,correspond tout à fait à nos besoins . elle sait aussi prendre des initiatives nous sommes contents

Par ma.tiberghien il y a 1 an

Domaliance Lille Centre

Tout se passe bien depuis 5 ans ! i

Tout se passe bien depuis 5 ans ! il y a juste une chose sur laquelle je trouve que domaliance devrait agir : organiser des formations pour les salariés pour leur apprendre à utiliser moins de produits chimiques/toxiques, avoir une approche un peu plus écolo et former les collaborateurs

Par fontaine.aurore il y a 1 an

Domaliance Tarbes

très bonne écoute et très bonne est

Très bonne écoute et très bonne estimation des besoins de la part de l équipe administrative ! bcp de réactivité. ! malheureusement toutes les intervenantes n ont pas le même niveau de professionnalisme ! mais l équipe administrative a pu répondre positivement à nos besoins en positionnant les intervenantes adéquates! celles ci font preuve de sérieux, de ponctualité, d adaptabilité et de bonnes compétences en matière d aide à la personne et d entretien de la maison ! elles sont une aide précieuse et nous pouvons leur faire confiance !

Par christine_alonso il y a 1 an

Domaliance Nantes

Notre relation est récente mais néa

Notre relation est récente mais néanmoins très satisfaisante. le personnel responsable est à la hauteur de nos attentes et nos échanges sont très cordiaux. la personne assurant la prestation est quelqu'un d'agréable et compétent.

Par jacquelineloiseau il y a 1 an

Domaliance Nantes

Contact téléphonique très professio

Contact téléphonique très professionnel à chaque fois. dommage en revanche pour les difficultés de recrutement qui ne nous ont pas permis d'avoir des remplaçantes systématiquement.

Par delphinepeccatte il y a 1 an

Domaliance Toulouse

Ça va en général, néanmoins,maîtris

Ça va en général, néanmoins,maîtrisez mieux le planning du personnel intervenant. essayez de maintenir des prix compétitifs. cordialement

Par berardjeanmarie2 il y a 1 an

Domaliance Vernon

Je suis toute a fait satisfaite des

Je suis toute a fait satisfaite des prestations effectuées et surtout de la coordination avec les secrétaires et de leur réactivité !

Par pignol.claire il y a 1 an

Domaliance Tarbes

Les intervenants changent souvent e

Les intervenants changent souvent et cela peut perturber. en règle générale, je suis satisfaite .

Par datannie65 il y a 1 an

Domaliance Caen

Mieux agir avec discernement pour c

Mieux agir avec discernement pour certains intervenants ... se mettre davantage en intelligence dituationnelle devant des personnes de 80 ans et + et s adapter avec les difficultés psychologiques de cet âge

Par sophie.lebon il y a 1 an

Domaliance Yvetot

Augmentation très importante de la

Augmentation très importante de la prestation personne de très grande qualité à la maison

Par tonyhumf il y a 1 an