Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Lille Centre

A une ou deux exceptions nous avons

A une ou deux exceptions nous avons eu des femmes professionnelles

Par pierre.blanquart il y a 1 an

Domaliance Caen

L'intervenante fait un très bon tra

L'intervenante fait un très bon travail. la communication avec l'agence n'est pas toujours optimale (je ne suis pas toujours prévenue de l'absence de mon intervenante). lors d'un remplacement, j'ai eu 4 intervenantes différentes en 3 mois alors que la 1ère qui est restée 6 semaines donnait satisfaction et était disponible sur les créneaux demandés). enfin, le prix de la prestation est élevé alors que le salaire de l'intervenante est scandaleusement bas.

Par Cecile L. il y a 1 an

Domaliance Toulouse

Société réactive et efficace. Les i

Société réactive et efficace. les intervenants sont vite opérationnels. parfois un petit manque d anticipation dans les remplacements.. satisfaisant dans l ensemble

Par dessillons.sandrine il y a 1 an

Domaliance Bordeaux

Bonjour Pour le moment je suis sat

Bonjour pour le moment je suis satisfaite de la réactivité du personnel mais moins convaincu de l’intervenante.

Par nedjari.yasmina il y a 1 an

Domaliance Ancenis

Je comprends les difficultés que vo

Je comprends les difficultés que vous avez à recruter du personnel compétent. payés plus cher, peut-être y aurait-il plus de candidats pour un travail pas toujours "marrant" pourrais-je avoir le détail du prix que perçoit l('employée ( à peine 10 euros de l'heure) alors que vous ma facturer plus de 30 euros de l'heure? ou va la différence? a mon avis , tant que les employés ne seront pas plus rémunérés, vous aurez des difficultés de recrutement. merci pour la qualité du service assuré par madame sylvie. boulois.

Par moreauvictor il y a 1 an

Domaliance Toulouse

Prestations et écoute de l agence t

Prestations et écoute de l agence très bien. par contre les intervenants malgré le fait qu ils soient très sympathiques n ont pas de grandes notions de nettoyage. mais cela va tout de même......

Par n.visentin-martin il y a 1 an

Domaliance Abbeville

un peu plus de formation entretien

un peu plus de formation entretien des surfaces serait le bienvenu

Par danielcatel il y a 1 an

Domaliance Saumur

J'ai la chance d'avoir une aide mén

J'ai la chance d'avoir une aide ménagère compétente

Par jcjac.pottier il y a 1 an

Domaliance Granville

Organisation de la prestation satis

Organisation de la prestation satisfaisante par contre plus de difficultés avec les intervenantes

Par catherine.bourcier3 il y a 1 an

Domaliance Angers

Ras très bien

Ras très bien

Par alexandra.abrivard il y a 1 an

Domaliance Vaulx en Velin

La prestation concerne du repassage

La prestation concerne du repassage la personne est toujours à l'heure, jamais absente et travaille vite et bien.

Par olivier.saint-paul685 il y a 1 an

Domaliance Viarmes

Je pense qu’il y’a un manque de per

Je pense qu’il y’a un manque de personnel pour pouvoir satisfaire les demandes clients

Par jacques.lalzace il y a 1 an

Domaliance Villefranche-sur-Saône

Lorsqu'une personne vient vérifier

Lorsqu'une personne vient vérifier le travail de l'intervenante, il faut regarder dans le détail. en effet, avant même le ménage commencé, la personne dira que c'est parfait car je garde ma maison propre. moi, je demande du ménage dans le détail et cela n'est pas contrôlé...

Par sophie.condemine il y a 1 an

Domaliance Caen

Très satisfaite des intervenantes q

Très satisfaite des intervenantes que j’ai eu et notamment de blerina et Émilie. probleme de remplacement d’emilie au début de son arrêt maladie, contact et prise en charge tardifs. résolu par le retour de jennifer, très professionnelle.

Par audrey.lemouton il y a 1 an

Domaliance Nantes

Parfois difficile d'échanger direc

parfois difficile d'échanger directement avec l'intervenante à cause de la langue, le carnet est dans ce cas de peu d'utilité. longue période de creux avant de pouvoir trouver une intervenante, en raison dz la difficulté de recrutement. cependant responsables de l'agence toujours accueillants et à l'écoute,.bonne réactivité pour prendre en compte nos besoin.

Par Céline il y a 1 an

Domaliance Angers

Trop de changement de professionnel

Trop de changement de professionnels , 4/5 personnes différentes dans l’année, ce qui est important est d’avoir une personne de confiance

Par gregorydaudin il y a 1 an

Domaliance La Baule

Équipe d'accueil agréable et à l'éc

Équipe d'accueil agréable et à l'écoute. réactivité bienveillante et efficace. parfois déçue hélas par certaines prestations effectuées par des jeunes recrues peu formées. très satisfaite par les interventions de personnes expérimentées. merci pour ce questionnaire synonyme de votre volonté d'offrir la meilleure qualité possible. bien cordialement carole

Par carolefoucher35 il y a 1 an