Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Abbeville

Le manque de connaissance de person

Le manque de connaissance de personnes qui ce sont trompés de voie ...pour les autres c'est comme partout quand une fait très bien son travail la moyenne diminue quand une autre le fait moins bien ,mème avec relances ...

Par thierry.paroielle il y a 1 an

Domaliance La Seyne-sur-mer

L' accueil téléphonique, l'écoute e

L' accueil téléphonique, l'écoute est parfaite. le personnel venu chez moi est compétent surtout olga. quelques changements sauf la dernière . je n'aime pas les changements d'aides ménagères. je comprends que pour vous, trouver du bon personnel n'est pas évident. continuez, nous avons besoin de vous

Par berthe.boisdaux il y a 1 an

Domaliance Cergy

Notre intervenante est une personne

Notre intervenante est une personne de confiance. elle intervient chez nous depuis de nombreuses années, nous lui faisons toute confiance.

Par sophie.taounhaer il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Je suis satisfaite dans l’ensemble

Je suis satisfaite dans l’ensemble des prestations. toutefois il serait bien d’évaluer l’expérience des nouvelles personnes recrutées qui viennent faire le ménage et le repassage et de les former si besoin.

Par s.galante il y a 1 an

Domaliance Lannion

Arrêt maladie de plusieurs mois pou

Arrêt maladie de plusieurs mois pour notre femme de ménage habituelle on a eu plusieurs remplaçantes , sauf l’été où on a eu personne du fait du manque de personnel

Par linerabouam il y a 1 an

Domaliance Ancenis

Mise en place un peu longue des heu

Mise en place un peu longue des heures de répit mais j'ai conscience de la difficulté à recruter.

Par ad43 il y a 1 an

Domaliance Cholet

entreprise et personnel sérieux

Entreprise et personnel sérieux

Par jean-maurice.huguet il y a 1 an

Domaliance Lille Centre

Sandrine est une perle, dévouée, o

Sandrine est une perle, dévouée, organisée et de plus très agréable. et toujours prevenante

Par sophiedesbonnet il y a 1 an

adaptation facile aux besoins

Adaptation facile aux besoins

Par morcrette.family il y a 1 an

Domaliance Quimper

satisfaite des personnes qui sontin

Satisfaite des personnes qui sontintervenues à mon domicile

Par christianeboone29 il y a 1 an

Domaliance Bordeaux

Je suis satisfaite et apprécie beau

Je suis satisfaite et apprécie beaucoup le rapport humain.

Par claudette.roch il y a 1 an

Domaliance Auch

beaucoup trop de changement d'inter

Beaucoup trop de changement d'intervenants et jamais les mêmes horaires

Par nicolemysti il y a 1 an

toujours bien accueillie le personn

Toujours bien accueillie le personnel attribué satisfaisant

Par nangibeaud il y a 1 an