Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Viarmes

Service impeccable, grande réactivi

Service impeccable, grande réactivité et flexibilité, personnel professionnel. par contre augmentation des tarifs de plus de 20% en 2 ans, c'est un peu beaucoup, si cela continue, je me passerai de ce service.

Par s.desmaziers il y a 1 an

Domaliance Ancenis

J'ai obtenu le jour et l'horaire at

J'ai obtenu le jour et l'horaire attendu. la personne qui vient chez moi est très bien, elle me rend tous les petits services que j'attends puisque j'ai du mal à lever les bras et à me baisser. et surtout, il n'y a pas de roulement de personnel, ce qui est désagréable, car il faut tout expliquer à chaque fois. avec l'admr j'ai eu 7 personnes différentes en 8 semaines, c'est impossible à supporter. merci pour le service rendu.

Par danielle.georgelin il y a 1 an

Domaliance Sarthe

trop de turn over des intervenants

Trop de turn over des intervenants trop de changements des horaires et des jours.

Par riolland.jean-pierre il y a 1 an

Domaliance Bourg en Bresse

Les jeunes filles sont gentilles ,

Les jeunes filles sont gentilles , font ce qu'on leur dit mais n'ont pas d'initiatives .

Par monique.arl41 il y a 1 an

Satisfaite de mon intervenante.

Satisfaite de mon intervenante.

Par ray-gin il y a 1 an

Domaliance Caen

Rien de particulier à signaler

Rien de particulier à signaler

Par roger.letang il y a 1 an

Domaliance Auxerre

Organisme à l'écoute des besoins de

Organisme à l'écoute des besoins des clients, très réactif et professionnel. je le recommanderai autour de moi.

Par sylvierativeau il y a 1 an

Domaliance Saint Chamond

Suite des prestations avec accom

Suite des prestations avec accompagner à domicile nous avons toujours la même personne qui intervient à la maison 4h par mois

Par suzannechaize il y a 1 an

Domaliance Cholet

Association très proche malgré la d

Association très proche malgré la distance bon conseil et bonne salarié

Par pauletteloiseau il y a 1 an

Domaliance Ile de France Sud

Satisfait dans l'ensemble, avec une

Satisfait dans l'ensemble, avec une réserve pour la poctualité de la personne qui s'occupe de nous

Par andrebenzonana il y a 1 an

Domaliance Lille Centre

je suis cliente depuis plusieurs An

Je suis cliente depuis plusieurs années et pour l'instant tout se passe bien , le principal est d'avoir toujours la même personne et de pouvoir moduler comme on veut les prestations je suis vraiment très satisfaite

Par patrickhennart4301 il y a 1 an

Domaliance Blois

Nous sommes globalement satisfait d

Nous sommes globalement satisfait de la prestation effectuée une fois tous les 15 jours pour le ménage.

Par desmoulieres.anais il y a 1 an

Domaliance Quimper

vous m'aviez laissé entendre que je

Vous m'aviez laissé entendre que je n'aurais pas à avancer le crédit d'impôts qu'en est il?

Par marguerite.doare il y a 1 an

Domaliance Abbeville

Excellente prestations de votre sal

Excellente prestations de votre salarié mme ferdinand marie france, elle est très compétente.

Par farcydominique il y a 1 an

Domaliance Bourges

l' horaire a été modifié et me conv

L' horaire a été modifié et me convient mieux, pour les prestations ça va

Par gaspardmir il y a 1 an

Domaliance Ile de France Sud

Nous sommes très satisfaits de l’i

Nous sommes très satisfaits de l’intervenante que nous avons . les contacts avec domaliance sont très ratés car notre intervenante est quasiment toujours présente. À noter un ma que de réactivité de domaliance pour nous signaler une des rares absences de notre intervenante pour cause de covid. j’ai dû contacter directement l’intervenante pour savoir ce qui se passait.

Par carinekbay il y a 1 an