Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Laval

globalement satisfaite-les échangen

Globalement satisfaite-les échangent aimables conduisent toujours à une solution.

Par odette.rolland il y a 1 an

Domaliance Tarbes

Dans un objectif de continuité et a

Dans un objectif de continuité et au regard de notre âge, nous souhaitons avoir une intervenante idéale et de confiance pour l'avenir.

Par x.desaillycandau il y a 1 an

Domaliance Yvetot

Quelques petits problèmes d'organis

Quelques petits problèmes d'organisation, mais vite résolus.

Par jacstfleur il y a 1 an

Domaliance Bourg en Bresse

Plusieurs changements de personne..

Plusieurs changements de personne.... en fonction de la personne pas le même professionnalisme : respect horaires... besoin de prise d initiatives, c est à dire faire ce qu il semble nécessaire de faire sans attendre qu on le demande car je ne vois pas forcément l intervenant. j apprécié cette intervention pour m aider sur le quotidien et la réactivité de l équipe en cas de souci ou de changement de programme...

Par chevret.curt01 il y a 1 an

Domaliance La Baule

Je préférerai qu'il y ait plus de

je préférerai qu'il y ait plus de stabilité dans les personnes qui viennent

Par mg.couvrand il y a 1 an

Domaliance Ile de France Sud

Malgré nos recommandations telles q

Malgré nos recommandations telles que l’heure pour faire les prestations celles ci ne sont pas toujours respectées

Par pascal.erno il y a 1 an

Domaliance Caen

L'idéal serait d'avoir toujours le

L'idéal serait d'avoir toujours le même intervenant au domicile des bénéficiaires des prestations, pour éviter des situations difficiles à gérer pour les personnes de grand âge.

Par phs.launay0711 il y a 1 an

Domaliance Mantes La Jolie

Très bon travail de la personne qui

Très bon travail de la personne qui vient à mon domicile. je trouve cependant que de payer des frais de gestion tous les ans n’est pas correct surtout lorsque l’on paye des prestations régulières tous les mois.

Par maryline.schiebel il y a 1 an

Domaliance Auch

Très à l'écoute

Très à l'écoute

Par philippe.arrivets il y a 1 an

Domaliance La Baule

Accueil super. Tout est fait pour e

Accueil super. tout est fait pour essayer de nous satisfaire.j'apprécie le contact par téléphone puis la confirmation par mail avec le planning. merci!

Par eli.lengelle il y a 1 an

Domaliance Laval

Excellente réactivité face à un bes

Excellente réactivité face à un besoin urgent après une opération chirurgicale.

Par foucher.pierre53 il y a 1 an

Domaliance Nantes

pas capable par mail

Pas capable par mail

Par de-noinville il y a 1 an

Domaliance Lille Nord

Bon contact avec l'interlocuteur.

Bon contact avec l'interlocuteur. dommage qu'il y ait des changements de prestataires surtout lorsque ces derniers donnent satisaction.

Par andree.ampen il y a 1 an

Domaliance Vaulx en Velin

Après plusieures intervenantes diff

Après plusieures intervenantes différentes nous apprécions beaucoup le travail fourni par line yahi malgré le prix élevé

Par mathfabacher il y a 1 an