Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Ile de France Ouest

Je trouve dommage que le pointage a

Je trouve dommage que le pointage ait été supprimé au profit du forfait qui ne reflète pas toujours le temps effectivement passé.

Par fannyvil1 il y a 1 an

Domaliance Caen

Des débuts difficiles avec la corre

Des débuts difficiles avec la correspondante de l agence puis une nette amélioration avec des propositions adaptées lors des remplacements pour les congés.

Par v.ronnauxbaron il y a 1 an

Domaliance Sélestat

Au début de la prestation ras.Au fu

Au début de la prestation ras.au fur et à mesure être pas trop loin ...je n'aime pas le mot (surveiller)mais ex.on ne m'a pas appris à laver les vitres!!dommage .je pense que de temps en temps certaines personnes devraient pouvoir bénéficier de formation.la bonne volonté est là ,mais .. arrêt des prestations pour des raisons d'absentéisme ds les mois à venir.....

Par malou.humbert il y a 1 an

Domaliance Angers

Premières prestations via mutuelle

Premières prestations via mutuelle en début d'année. très bon accueil, responsable professionnelle difficile à joindre, ce qui n'est plus le cas maintenant. problème avec une aide-ménagère mais ce n'était pas la faute de domaliance. très bonne aide-ménagère ensuite. suite à déménagement, nous avons décidé de renouveler les prestations dans notre nouvelle maison. très bon accueil de la nouvelle responsable.

Par olivier.devienne il y a 1 an

Domaliance Laval

Très bonne réactivité face à mes de

Très bonne réactivité face à mes demandes, service très facile à joindre et toujours très orienté client

Par julydavid il y a 1 an

Domaliance Cergy

Bonjour Je suis satisfaite de la p

Bonjour je suis satisfaite de la personne qui vient chez moi par contre il est dommage qu on lui change les horaires sans me demander si ça me convient depuis le début de l'année on me dit que le paiement sans la part remboursée par les impôts va se faire mais çà tarde cordialement

Par bastien.robj il y a 1 an

Domaliance Nantes

Bonjour, il avait été indiqué au la

Bonjour, il avait été indiqué au lancement de la prestation que des contrôles qualité seraient réalisés sur place mais malheureusement cela n’a jamais été fait. les délais de réponse aux sollicitations du service commercial sont très rapides.

Par julie.souha il y a 1 an

Domaliance Abbeville

Les personnes qui interviennent ré

Les personnes qui interviennent régulièrement chez ma mère sont très professionnelles dévouées à l'écoute de la personne et sa famille. dommage pour les plannings qui changent de temps en temps et les horaires qui ne sont pas toujours adaptés . ma mère souffrant de la maladie d'alzheimer n'a plus la notion du temps et le moindre changement est déroutant pour elle. les horaires trop tard pour la toilette et le petit déjeuner le matin ainsi que le changement de personnes la perturbent énormément. c' est très compliqué pour nous aussi qui n'habitons pas à côté . donc nous insistons pour garder les trois personnes qui s'occupent de notre mère ..

Par bigeard.catherine il y a 1 an

Domaliance La Baule

Bon contact, bonne gestion des hora

Bon contact, bonne gestion des horaires, mais la prestation ménage n'est pas bien réalisée.

Par cx.joly il y a 1 an

Domaliance Ancenis

Bonjour, j’aimerai fortement retrou

Bonjour, j’aimerai fortement retrouvé le créneau du vendredi de 16/18h…

Par camille.le-goff.44 il y a 1 an

Domaliance Lille Nord

satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par tartar.herve il y a 1 an

Domaliance Saumur

je regrette de ne pas avoir les

je regrette de ne pas avoir les horaires plus tôt car pour m organiser avec mes rendez vous medical ce n est pas toujours facile cordialement

Par janotcoco49 il y a 1 an

Domaliance Villefranche-sur-Saône

L’intervenante pour le ménage est e

L’intervenante pour le ménage est extra. le laveur de vitres est sympathique. les tailleurs de haies font juste les haies. tout va bien.

Par claudet.richard il y a 1 an

Domaliance Viarmes

Ce qui compte c'est la qualité de l

Ce qui compte c'est la qualité de la prestation ( ménage, repassage) et la fiabilité des personnes qui pénètrent et travaillent dans nos intérieurs. l'ensemble est satisfaisant en ce qui me concerne.

Par roubyp il y a 1 an

Domaliance Abbeville

chers mais indispensable

Chers mais indispensable

Par clovis.leguay il y a 1 an

Domaliance Quimper

équipe à l'écoute des besoins de la

équipe à l'écoute des besoins de la personne agée et le fait de pouvoir compter sur l'aide à domicile en toute confiance est quelque chose d'essentiel.

Par patricia.le-du il y a 1 an

Domaliance Mantes La Jolie