Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Auxerre

RAS : tout est parfait

Ras : tout est parfait

Par louis.bertheau il y a 1 an

Domaliance Auch

les intervenants sont très bien. Ge

Les intervenants sont très bien. gentillesse, propreté et travail correct. donc, pour nous tout est ok

Par p.begorre il y a 1 an

Domaliance Lille Nord

Rien à dire sur Jessica a titre de

Rien à dire sur jessica a titre de son savoir être elle est toujours agréable et gentille et fait ce qu'on lui demande en revanche il faut revoir les techniques de nettoyage des sols. on a l'impression que c'est du nettoyage de surface et non en profondeur

Par oliviasalgado59 il y a 1 an

Domaliance Lisieux

globalement satisfaite

Globalement satisfaite

Par nelly.dedrie il y a 1 an

Domaliance Orléans

Prise de contact rapide dès l'envoi

Prise de contact rapide dès l'envoi du 1er mail de demande de renseignements. bonne réactivité pour la planification du 1er rendez-vous. très bon accueil et bonne présentation des prestations possibles par la commerciale. mise en place rapide des interventions. satisfait à ce jour des prestations de l'intervenante même si nous avons commencé à travailler avec domaliance que depuis début septembre 2022. juste à noter un souci pour la première facturation en e-cesu mais le problème semble résolu.

Par carambole03 il y a 1 an

Domaliance Vernon

Intervenante adorable toujours à l’

Intervenante adorable toujours à l’heure par contre je pense qu’il faudrait mieux former les intervenants aux techniques de ménage le ménage manque de professionnalisme je suis peut-être trop exigeante mais je suis plus perfectionniste que le résultat obtenu toutes les semaines

Par virginie.ledanois il y a 1 an

Domaliance Tarbes

Les changements d'horaire sont fréq

Les changements d'horaire sont fréquents. compliqué pour une personne âgée.

Par jp.setau il y a 1 an

Domaliance Wissembourg

Les prestations me conviennent et l

Les prestations me conviennent et les horaires de l'intervenante habituelle, également. cependant, en cas d'absences imprévues de celle-ci, les possibilités de remplacement sont restreintes, voire impossibles.

Par mado.ginther-oberle il y a 1 an

Domaliance Melun

Dans l'ensemble, je suis plutôt sat

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite.

Par josee.christian il y a 1 an

Domaliance Vannes

mise au point au debut de m

mise au point au debut de mon inscription mais belle écoute du bureau et très satisfaite maintenant merci

Par monique.leseine il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Je suis surtout satisfaite de la pr

Je suis surtout satisfaite de la prestation de mme sharlandezva. efficacité, ponctualité, discrétion. le contact par tel ou mail avec domaliance est bien meilleur. il y a plusieurs mois, à plusieurs reprises, j'avais eu une dame très agressive au tel , j'avais d'ailleurs pensé quitté domaliance à ce moment.

Par christine.morel78 il y a 1 an

Domaliance Lille Centre

Certaines intervenantes sont très b

Certaines intervenantes sont très bien, d'autres bcp moins. il serait intéressant qu'il y ait des visites de votre part de tps en tps car nous ne sommes pas à la maison pd la prestation

Par shaeuw il y a 1 an

Domaliance Lorient

L'écoute et la disponibilité que ce

L'écoute et la disponibilité que ce soit de domalliance ou de son intervenant me satisfont parfaitement et conviennent présentement à mes besoins .

Par kokolitto.cokic il y a 1 an

Domaliance Valognes

Depuis la mise en place de la prest

Depuis la mise en place de la prestation, le planning et l'intervenenant sont toujours les mêmes ce qui fait que je n'ai pas eu besoin de contacter l'agence tout en sachant que je peux le faire à tout moment. je suis enchantée de la personne qui vient à mon domicile.

Par sylviane.thirel70 il y a 1 an

Domaliance Vesoul

très bonne présentation de la socié

Très bonne présentation de la société et un bon savoir faire

Par patrick.baudot1 il y a 1 an

Domaliance Ancenis