Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Cholet

Travail très bien réalisé

Travail très bien réalisé

Par ludo.nat il y a 1 an

Domaliance Périgueux

Excellente prestation de ??, dispon

Excellente prestation de ??, disponible et sachant anticiper. agréable personne à l'écoute du malade et qui sait répondre à la moindre inquiétude.

Par jean-pierre.roque il y a 1 an

Domaliance Angers

Je suis très satisfaite de la prest

Je suis très satisfaite de la prestation de domaliance angers elle correspond à mes besoins. très bon contact avec directrice l'aide ménagère très compétente et discrète

Par gilette.plessis il y a 1 an

Domaliance Lille Nord

nous sommes satisfaits de votre org

Nous sommes satisfaits de votre organisation et vos services

Par bernard.dugauquier il y a 1 an

Domaliance Chartres

Très bon service

Très bon service

Par brigitte.duret-dubois il y a 1 an

Domaliance Brignais

repond bien a notre demande

Repond bien a notre demande

Par h.seinera il y a 1 an

Domaliance Saumur

Très bonne expérience avec une aide

Très bonne expérience avec une aide ménagère de qualité que nous recommanderions sans soucis à quiconque en cherche une.

Par bmetivier49 il y a 1 an

Domaliance Lille Centre

L'aide-ménagère est toujours à l'he

L'aide-ménagère est toujours à l'heure et arrive avec le sourire ,quant au service rendu :rapidité ,efficacité , trés minutieuse . c'est un plaisir de l'avoir.

Par yveslesieux il y a 1 an

Domaliance Périgueux

L’équipe de Laurence Binet a perigu

L’équipe de laurence binet a perigueux est au top. très à l’écoute, toujours une solution même en cas d,urgence , beaucoup de compréhension et de bienveillance.

Par natalia94 il y a 1 an

Domaliance Wissembourg

Merci pour la compréhension face à

Merci pour la compréhension face à des demandes parfois particulières ou/et de dernière minute. pour la bienveillance aussi. toujours un échange très agréable avec anais weber en charge à l’agence de wissembourg. toujours très réactive.

Par mgast1987 il y a 1 an

Domaliance Lannion

Super

Super

Par goreguesbarbara il y a 1 an

Domaliance Lannion

Année satisfaisante avec la personn

Année satisfaisante avec la personne en place chez nous moins bien avec les remplaçantes

Par francketmartinehiaux il y a 1 an

Domaliance Nantes