Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Auxerre

satisfac tion.

Satisfac tion.

Par jacky.chaillot il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Domaliance il y a 1 an

Domaliance Lille Centre

Globalement satisfait du service, m

Globalement satisfait du service, mais le vrai point à améliorer concerne le taux d'absentéisme élevé des intervenants qui conduit à des annulations de dernière minute, des changements d'intervenants (qui ne connaissant pas toujours la maison, rendent une prestation souvent moins efficace). ceci étant nous sommes toujours prévenu par téléphone et/ou mail, c'est déjà ça.

Par sandy.courapied il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Domaliance il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Beaucoup de mal au départ pour trou

Beaucoup de mal au départ pour trouver la personne qui correspond aux attentes. la prestation (ménage)n'est pas forcément celle vendu au départ que le temps ne le permet pas selon les travailleuses

Par evabohrer il y a 1 an

Domaliance Lisieux

Après une succession d'intervenante

Après une succession d'intervenantes, j'espère que celle qui intervient le fera durablement.

Par christelle675 il y a 1 an

Domaliance Lille Nord

Intervenante impeccable, par contre

Intervenante impeccable, par contre dès que l'on veut faire le moindre changement d'horaire c'est impossible.

Par soniazelasko il y a 1 an

Domaliance Sélestat

La responsable de l’agence a toujou

La responsable de l’agence a toujours fait preuve d’écoute et de réactivité . nous avons mis du temps à trouver la personne qui nous correspondait à savoir une personne dynamique, sérieuse et le ménage était fait dans les détails. aujourd’hui nous avons trouvé la personne idéale. nous avons quand même ressenti en tant que client, la difficulté que l’agence a eu pour recruter durablement du personnel.

Par christophe il y a 1 an

Domaliance Plaisir

Augmentation du tarif horaire assez

Augmentation du tarif horaire assez conséquente sur 24 mois

Par steph.marin2007 il y a 1 an

Domaliance Ancenis

Bonjour, De notre côté nous sommes

Bonjour, de notre côté nous sommes ravis de la qualité de la dame venant à la maison. discrète, professionnelle, écoute et prend note des changements éventuels . l’agence pas de soucis particulier, attention à ne pas trop augmenter les prestations… avec mon mari nous sommes contents.

Par coedel.estelle il y a 1 an

Domaliance Tarbes

Tres bien a perdurer. Merci

Tres bien a perdurer. merci

Par sandrineclarens il y a 1 an

Domaliance Yvetot

Intervenante très professionnelle,

Intervenante très professionnelle, manque d'organisation de l'agence pour les remplacements ou les modifications de planning

Par caroline-visini il y a 1 an

Très bien merci

Par vigne8282 il y a 1 an

Domaliance Cholet

Je mets 5 pour l attitude professio

Je mets 5 pour l attitude professionnelle et le savoir être pour les différentes personnes qui sont intervenues sauf une qui a mon avis devrait prendre son travail au sérieux

Par eric-catherine il y a 1 an

Domaliance Vesoul

Prise en charge adaptée à la demand

Prise en charge adaptée à la demande. intervenants professionnels disponibles et à l'écoute. le +: intervention pour la toilette réalisée toujours par la même personne.

Par p.jeannenez il y a 1 an