Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Toulouse

50% des prestations non tenues soi

50% des prestations non tenues soit 2 rdv sur 4 sans intervenante à l heure dite et sans être prévenue. je ne recommande absolument pas!

Bonjour, Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Nous avons pu faire le point avec votre agence à propos de votre dossier.

Nous avons subi plusieurs contretemps ayant occasionné des prestations qui n’ont pas pu être réalisées.

Votre agence vous avait proposé un remplacement qui dans un 1er temps avait été refusé, puis accepté mais uniquement le lundi matin.

Nos équipes ont fait de leur mieux pour honorer favorablement votre demande jusqu’à la fin de votre prise en charge.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec domaliance, et pour la confiance accordée à votre agence.

Bien cordialement,

L’équipe domaliance

Domaliance Ile de France Ouest

Le travail effectué par les interve

Le travail effectué par les intervenantes qui sont venues chez moi jusqu'à présent est correct par contre elles ne viennent qu'une fois sur deux et je ne suis pas forcément prévenue ou prévenue au dernier moment ce qui est difficilement gérable. je m'adapte aux planings proposés même si les horaires ne me conviennent pas forcément afin faciliter leur venue et ne leur demande que du ménage classique mais à priori pour l'instant cela ne change rien elles me font défaut une fois sur deux ?

Par camelia27 il y a 1 an

Je suis Najoi du service qualité Domaliance, nous vous remercions pour votre retour concernant nos services. Nous comprenons à quel point la ponctualité et la communication sont essentielles dans notre secteur d'activité, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrer par le passé.

Nous avons pris en compte votre expérience avec l'intervenante concernée, et nous avons pris des mesures pour résoudre ce problème en la remplaçant par un professionnel adapté à vos besoins. Nous sommes heureux de constater que depuis début septembre, tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services.

Nous sommes désireux d'offrir une assistance de qualité à nos clients et nous prenons très au sérieux toutes les remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations. Si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part à l’adresse mail [email protected]. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité et restons à votre disposition pour toute demande ou remarque.

L'équipe Domaliance.

Domaliance Hoerdt

L’intervenante n’était pas du tout

L’intervenante n’était pas du tout fiable. elle ne s’est pas présentée 2fois sur 5 sans s’excuser ni prévenir. d’autre part elle partait bien avant l’heure sans voir se qu’elle aurait encore pu faire. si cette personne a un problème personnel elle aurait au moins pu m’en faire part. j’espère que l’intervenante qui va prendre la suite sera plus fiable et aura plus de conscience professionnelle.

Par mc.recordon il y a 1 an

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous avons bien pris note de votre avis et nous sommes navrés d’y lire votre mécontentement.

Nous comprenons que l'absence d'informations sur les absences de notre intervenante ait pu causer des difficultés pour vous. Il est important pour nous que nos clients soient informés de manière adéquate, et nous reconnaissons que cela n'a pas été le cas dans votre situation. Malheureusement, l’agence n’était pas prévenue en temps réel de l’absence de la salariée.

En ce qui concerne les départs anticipés de l'intervenant, nous tenons à clarifier que cela ne se faisait qu'avec l’accord préalable de votre sœur. Nous nous efforçons toujours de respecter les souhaits de nos clients, et nous sommes navrés si cela n'a pas été clairement communiqué.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.

L’équipe Domaliance.

Domaliance Lannion

Après un intervenant ne corresponda

Après un intervenant ne correspondant pas à mon attente, domaliance a vite réagi et maintenant, je partage 2 h par semaine avec une personne agréable, très discrète et professionnelle.

Par mc.lechevestrier il y a 1 an

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de l'accompagnement de notre agence Domaliance . Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Domaliance

Domaliance Auch

Première facture très élevée, sans

Première facture très élevée, sans doute à cause des frais de dossiers. j'attend la seconde pour voir si je peux ou pas me permettre de continuer à être cliente.

Par fourfabi il y a 1 an

Effectivement, les frais de dossier sont facturés lors du premier mois de facturation. Mais ensuite, vous n’avez plus à en payer pour le reste de la durée de votre contrat, même en cas de changement d’agence.

Face à cette problématique, l’agence avait essayé de revoir votre planning pour l’adapter à vos possibilités. Mais vous avez décidé de stopper votre contrat avec domaliance et nous en sommes navrés, d’autant plus que nos équipes en agence nous ont fait part d’une relation toujours très cordiale avec vous.

Nous vous remercions toutefois d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec domaliance, et nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

L’équipe domaliance

Domaliance Sarthe

Gestion administrative déplorable.l

Gestion administrative déplorable.le 24/11 la personne de l'agence venue avec l'intervenante.celle-là a noté mes désirs que l'employée ne connaissait donc pasrépondu à mail reçu le 25/11 demandant impression sur 1ere intervention:pas réponse.reçu 13/12 annonce de nouveau tarif mais n'est pas communiqué.mail du 26/12 indiquant que je n'ai pas répondu au devis envoyé alors que l'employée vient depuis le 24/11.voyant ce manque de rigueur j'ai bloqué l'autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire et vous en ai averti et demandé de m'indiquer votre iban afin de vous régler par virement car je ne peux pas laisser quelqu'un aussi peu rigoureux se servir sur mon compte bancaire.aucune réaction.si vous voulez être payé des interventions de décembre,il faut me communiquer cet iban

Par judithnoe il y a 1 an

Domaliance Cholet

3 petits tours et puis s'en va! Et

3 petits tours et puis s'en va! et on change de femme de ménage.

Par bernard.queneherve il y a 1 an

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous souhaitons clarifier la situation que vous avez évoquée.

Nous avons contacté notre agence pour obtenir plus d'informations sur la situation. Nous nous excusons dans un premier temps des désagréments que cela a pu engendrer. L’intervenante que vous avez eue jusqu’en mars dernier a malheureusement démissionné. Suite à cela, notre agence a immédiatement pris des mesures pour trouver un remplacement approprié à vos besoins.

La nouvelle intervenante a commencé en avril et a été en mesure de travailler avec vous jusqu'en juin. Cependant, en août, elle a pris deux semaines de congés prévues à l'avance. En octobre, elle a également été absente pour un mois en raison de raisons personnelles, et nous comprenons que cela a pu causer des désagréments pour vous.

Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point la continuité dans les services est importante pour nos clients. Cependant, en ce qui concerne le refus d'un remplacement en août, nous aimerions en savoir plus sur cette situation spécifique. Si nous n'avons pas été en mesure de vous fournir un remplacement, nous nous en excusons.

Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter davantage de cette situation avec vous et de trouver des solutions pour améliorer votre expérience. Veuillez nous contacter directement votre agence afin que nous puissions résoudre tout problème en suspens et travailler ensemble pour vous offrir un meilleur service.

Domaliance Hoerdt

trop récent pour donner un avis jud

Trop récent pour donner un avis judicieux.

Par jacqueline.kuehn il y a 1 an

Je suis Nicolas du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterai aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Domaliance Saumur

c est parfait

C est parfait

Par joel.bigot4 il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Domaliance Vaulx en Velin

Je retrouve des prestations réguliè

Je retrouve des prestations régulières après deux ans difficiles en terme de personnel intervenant dans ma maison. j ai la même intervenante depuis un an et cela fonctionne bien. attention toutefois à mieux former les remplaçants. il faut que les personnes qui remplacent l intervenante habituelle soient formées dans le lieu où elles interviennent car bien souvent elles ne connaissent pas la maison et les prestations sont médiocres

Par cathyribardiere il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Valognes

Par lunasol2 il y a 1 an

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement, L’équipe domaliance.

Domaliance Vannes

ras

Par lemee.daniel il y a 1 an

Domaliance Lille Nord

J'ai apprécié le paiement des frais

J'ai apprécié le paiement des frais de dossier , une fois pour toutes

Par Callewaert D. il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Domaliance Cholet

Je suis très contente des prestatio

Je suis très contente des prestations effectuées par votre société. l'accueil téléphonique est toujours agréable et j'obtiens la réponse immédiate à mes demandes. mon interlocutrice me propose toujours une remplaçante en cas d'absente de mon aide-ménagère habituelle. christine qui a remplacé ophélie après son absence prolongée, est une personne compétente, toujours à l'heure et de bon contact .

Par claudie.bodereau il y a 1 an

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Domaliance La Baule

Dans l’ensemble, je suis satisfaite

Dans l’ensemble, je suis satisfaite mais le turnover est trop important.

Par elianemace il y a 1 an

Domaliance Plaisir

Bjr. La mise en place rapide des me

Bjr. la mise en place rapide des mesures fiscales annoncées en milieu d'année serait grandement appréciée (paiement des factures a hauteur de 50% compte tenu des credits d'impots). cordialement

Par christine_caudry il y a 1 an

Domaliance La Baule

Personne envoyée pas assez efficace

Personne envoyée pas assez efficace bien que polie et à l'heure

Par francoise.eude il y a 1 an

Echange avec l'agence efficace Pres

Echange avec l'agence efficace prestataire novice mais appliquée nombreux changements de prestataires au cours de la période avril-octobre, mais je suis conscient que domaliance était mis devant le fait accompli et m'a à chaque fois proposé des solutions de rechange

Par gregoire.salaun il y a 1 an

Domaliance Toulouse

En 2022 nous avons eu une première

En 2022 nous avons eu une première intervenante dont nous avons demandé le remplacement

Par francis.escaffre il y a 1 an

Domaliance Auxerre