Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Caen

cela fait 3 fois que cette person

Cela fait 3 fois que cette personne vient . elle fait 2 h à chaque fois, pour le moment, je suis très satisfaite, elle est propre, rapide, arrive à l'heure et est très polie

Par emiliegordien il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Domaliance Vernon

Très satisfzit

Très satisfzit

Par maurice.jourdes il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Viarmes

Flexibles et réactives, l’équipe es

Flexibles et réactives, l’équipe est vraiment super!

Par aurore.dumeaux il y a 1 an

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis de lire que l'accompagnement de notre agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Domaliance

Domaliance Lannion

Très bon services

Très bon services

Par pmariefrancoise51 il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Lorient

Parfait ayant utiliser les services

Parfait ayant utiliser les services de l'admr et du ccas. domaliance a du personnel compétant et sérieux.

Par xmassoni il y a 1 an

Domaliance Sarthe

Tout est correct ,écoute et adaptat

Tout est correct ,écoute et adaptation à ma situation. a voir pour la suite.

Par pandolfi.claudette il y a 1 an

Domaliance Lille Centre

J'ai regretté que certaines interve

J'ai regretté que certaines intervenantes ne puissent pas arriver à l'heure à cause des transports en commun. il faudrait pouvoir éviter que l’intervenante non motorisée ait des prestations trop éloignées. dommage que ce ne soit pas toujours la même personne. aucune n’à su faire correctement les vitres. une intervenante ne savait pas repasser. la gestion administrative est satisfaisante.

Par briberpdc il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Domaliance Lorient

Service administratif compétent, di

Service administratif compétent, disponible, à l'écoute. très bonne qualité de travail de la part de l'intervenante à domicile

Par sophie-lemontagner il y a 1 an

Domaliance Saint Chamond

J trouve la prestation a peu près b

J trouve la prestation a peu près bien

Domaliance Sarthe

Très contente de vos services et je

Très contente de vos services et je le recommande vivement à tous ceux qui veulent avoir une aide

Par 0668580094 il y a 1 an

Domaliance La Baule

J'ai été satisfaite et referai appe

J'ai été satisfaite et referai appel à vos services.

Par bthomas44740 il y a 1 an

Domaliance La Baule

La personne qui vient réguliérement

La personne qui vient réguliérement chez nous faire les petits travaux de bricolage est très professionnel.mrs l sait tout faire,trouve tjrs des solutions est rapide et très gentil.son travail est impeccable.nous ne changerons pas de personne.les prix sont raisonnable sur le site domaliance...

Par isa4471 il y a 1 an

Domaliance Quimper

Qualité de la prestation, qualité d

Qualité de la prestation, qualité d'échanges avec l'agence.

Par henriducasse il y a 1 an

Domaliance Quimper

J"ai peu de recul,mais pour l'insta

J"ai peu de recul,mais pour l'instant je suis tout à fait satisfaite.

Par dany.armelle.rivoalen il y a 1 an

Domaliance Laval

le contatc est facilecette jeune pe

Le contatc est facilecette jeune personne nous apporte duchangement de style different.

Par herrouin_jeanpierre il y a 1 an

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Domaliance Villefranche-sur-Saône

Prestation à la hauteur de mes exig

Prestation à la hauteur de mes exigences merci

Par olivier.champavier il y a 1 an

Domaliance Lille Centre

Rapidité et qualité de l'intervenan

Rapidité et qualité de l'intervenante. idem pour la personne qui l'a remplacée 2 semaines pendant ses congés

Domaliance Ancenis

Rapidité dans la mise en place reto

Rapidité dans la mise en place retour hospitalisation bon suivi des infos réponse aux demandes pour la planification personnels impliqués dans les missions demandées

Par jean-yves.rousseliere il y a 1 an

Domaliance Blois

Organisation rapide de l’interventi

Organisation rapide de l’intervention de l’aide-ménagère, celle-ci est efficace et gentille

Par mariechristinebiger il y a 1 an

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de l'accompagnement de notre agence Domaliance . Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Domaliance

Domaliance Granville

Bon travail et cette personne est t

Bon travail et cette personne est très agréable

Par helenelambert50 il y a 1 an