Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Beaucaire

Très bon personnel rien à dire

Très bon personnel rien à dire

Par Rongier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Domaliance Brignais

Depuis 1 mois de démarrage du contrat’ 2 Absences

Par Claire Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Je suis Nicolas du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Domaliance Cholet

Conforme à nos attentes...

Conforme à nos attentes...

Par Martine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Angers

Aide ménagère

Très satisfaite de l'intervention pour le ménage à mon domicile

Par FRANCOISE H. il y a 1 an

Domaliance Toulouse

Problème pour trouver du personnel l'été

Problème pour trouver du personnel l'été

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Je suis Nicolas du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Domaliance Lyon - Vieillir Debout

Les aides ménagères Sont très compétentes et sympathiques. ...

Les aides ménagères Sont très compétentes et sympathiques.

Par Jean-Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Lisieux

Accueil et compréhension de la demande parfait

Accueil et compréhension de la demande parfait

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

Domaliance Toulouse

Organisme sérieux. Bien.

Organisme sérieux. Bien.

Par Aude R. il y a 1 an

Domaliance Périgueux

Très bonne expérience que j’ai l’intention de renouveler,personne ...

Très bonne expérience que j’ai l’intention de renouveler,personne agréable, bienveillante, et professionnelle ,horaires respecté

Par Huguette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Domaliance Hoerdt

Super

Je suis ravie de mon intervenante !

Par Claudia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Domaliance Quimper

Toujours à l écoute .

Toujours à l écoute .

Par moco003 il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Domaliance Vaulx en Velin

Relation agréable et ponctualité so

Relation agréable et ponctualité sont bien appréciés

Par serge.bernard2 il y a 1 an

Domaliance Sélestat

Très bonne agence. Professionnalism

Très bonne agence. professionnalisme, rapidité, efficacité, écoute. dommage qu il y ai des arrêts de travail, du coup pas forcément de suivi au niveau des intervenants mais c est partout pareil.

Par maucler_maelle il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Auxerre

un service à l'écoute

Un service à l'écoute

Par beauvalsyl il y a 1 an

Domaliance Viarmes

Très professionnel

Très professionnel

Par nicole.vullien il y a 1 an

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Domaliance Valence

Mise en place de la prestation pour

Mise en place de la prestation pour mes déplacements aux rdv médicaux très rapide. intervenantes très sympathiques et bien à l'écoute.

Par odilesimon10 il y a 1 an

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis de lire que l'accompagnement de notre agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Domaliance

Domaliance Cergy

Il aurait été souhaitable que l'int

Il aurait été souhaitable que l'intervenante soit présentée par domaliance avant de commencer la prestation.

Par corinnedom95 il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Domaliance Lille Centre

Très satisfaite des prestations la

Très satisfaite des prestations la personne intervenante chez moi très active et fait bien son métier

Par cjanssen il y a 1 an

Domaliance Saumur

BON SUIVI, ORGANISME SERIEUX ET CO

Bon suivi, organisme serieux et competant.

Par barbara.chaillou il y a 1 an

Domaliance Wissembourg

Satisfait de la prestation et on r

Satisfait de la prestation et on recommande l´agence.

Par hubert.hauk il y a 1 an