Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Après plusieurs échanges téléphoniques, je remercie ...

Après plusieurs échanges téléphoniques, je remercie tout particulièrement Manon pour son professionnalisme, sa patience, sa gentillesse et sa compréhension.
Je recommande fortement l’agence Domaliance de Périgueux.

Par Dylan D il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2023

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

Par Domaliance Domaliance il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Périgueux

Pas de problème majeur

Pas de problème majeur

Par Jean-Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Domaliance Vannes

La personne prévue ne vient pas. Je ne suis pas prévenue, ...

La personne prévue ne vient pas. Je ne suis pas prévenue, et pas de remplaçante. On ne peut pas compter sur Domaliance.

Par Jeannine Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Vous avez pu échanger à propos de votre commentaire avec notre responsable d’agence.

Effectivement, nous avons subi des absences d’intervenantes, et nous sommes navrés des répercussions sur le déroulé des prestations. Mais l’agence vous tient toujours informée de ce type de situation si celle-ci se produit. Nous espérons que votre échange a permis de remettre les choses à plat, afin de poursuivre ensemble une bonne collaboration.

Veuillez nous excuser pour les désagréments subis, et nous vous remercions pour votre confiance envers votre agence.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe domaliance

Par Domaliance Domaliance il y a 11 mois

Domaliance Saint Jean d'Angely

Apprécié d'avoir toujours la même prestataire

Apprécié d'avoir toujours la même prestataire

Par Chantal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Bourg en Bresse

je de suis ravie du travail de Thaissane

je de suis ravie du travail de Thaissane . Elle est efficace et agréable. si je devais mettre une note de 0à10 je mettrai 10 sans hésiter

Par Josette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Domaliance Wissembourg

Satisfait travail correct #&

Satisfait travail correct #&

Par Marie-Claire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Domaliance Plaisir

Très mauvaise expérience l'un des jardiniers est incompétent ...

Très mauvaise expérience l'un des jardiniers est incompétent

Par Daniel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Vous aviez fait part de vos remontées à notre agence concernant les prestations de jardinage réalisées à votre domicile.

Notre responsable s’est déplacée à votre domicile avec le jardinier que vous mentionnez.

Effectivement, des erreurs ont pu être constatées à propos du désherbage. Vous avez alors convenu avec notre agence d’un geste commercial.

Sachez également que votre retour nous permet aussi d’accompagner notre jardinier dans sa progression, étant encore jeune dans le métier.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, et nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe domaliance

Domaliance Cholet

La remplaçante était pas professionnelle

La remplaçante était pas professionnelle

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Je suis Nicolas du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Par Domaliance Domaliance il y a 1 an

2eme fois où personne ne se présente sans être informée ...

2eme fois où personne ne se présente sans être informée !!

Par Josiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2023

Domaliance La Baule

Très satisfaite du travail de Mr Leroux

Très satisfaite du travail de Mr Leroux

Par Marie Paule J. il y a 1 an

Domaliance Ile de France Est

Bien mais peut mieux faire

Problème de facturation. Intervenantes compétentes mais qui changent et les horaires aussi.

Par LUCIENNE C. il y a 1 an

Domaliance Tarbes

Mauvaise formation des intervenants(es). Non respect ...

Mauvaise formation des intervenants(es). Non respect des horaires sans prévenir.

Par Marie-Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023

Nous avons fait le point avec votre agence, qui n’a jamais eu connaissance des points que vous exposez dans votre avis.

Soucieux de bien comprendre les problématiques exposées, notre responsable d’agence prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de recueillir un retour d’expérience le plus complet possible. Celui-ci nous sera précieux pour l’amélioration de la qualité de nos services.

Nous vous remercions par avance pour le temps accordé à ce futur échange.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe domaliance

Domaliance Abbeville

entreprise sérieuse .

personnel à l'écoute des besoins et tient compte des remarques pour un bon fonctionnement.

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2023

Domaliance Chauny

Domaliance est réactif. Garde assurée par des personnes ...

Domaliance est réactif. Garde assurée par des personnes de qualité.

Par Sandrine il y a 1 an

Domaliance Chartres

Très bonne société bons conseils

Très bonne société bons conseils

Par MONIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2021

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Domaliance Auch

Très efficace dans son travail.

Très efficace dans son travail.

Par Gérard Et Irene J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Plaisir

Très mauvaise

Très mauvaise

Par Skaylla N. il y a 1 an

Domaliance Aisne

Aucun respect du planning jamais la même intervenante ...

Aucun respect du planning jamais la même intervenante structure pas top

Par PIERRETTE M. il y a 1 an

Domaliance Saint Jean d'Angely

Organisme anotre écoute

Organisme à notre écoute

Par Daniele M. il y a 1 an

Domaliance Lannion

très bon personnel aidé ménagère, très performante, ...et très aimable

très bon personnel aidé ménagère, très performante, rapide et très aimable

Par Patrice H. il y a 1 an