Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Dole

Très bonne équipe disponible et compétente. Prestations ...

Très bonne équipe disponible et compétente. Prestations parfaites. Nous sommes très satisfaits du service !

Par Fabienne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

Par Domaliance Domaliance il y a 9 mois

Domaliance Orléans

Très bon travail

Très bon travail

Par Maurice M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

Par Domaliance Domaliance il y a 9 mois

Domaliance Saint Chamond

Après un petit «tatonnage » de démarrage, ce qui est ...

Après un petit «tatonnage » de démarrage, ce qui est normal.
Très satisfaite du personnel mis en place.

Par Marie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Par Domaliance Domaliance il y a 10 mois

Domaliance Vesoul

Tout à fait correct

Tout à fait correct

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Domaliance Ile de France Ouest

Satisfaction !

Satisfaite de l'accueil téléphonique, personnel à l'écoute et vous aide si besoin.

Par Liliane M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Domaliance Beaucaire

Très mal organisé

Très mal organisé

Par Oumicha M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Je suis Nicolas du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Domaliance Caen

Le personnel très gentil dans l'ensemble mais des erreurs ...

Le personnel très gentil dans l'ensemble mais des erreurs au niveau des plannings et des horaires pas toujours respectées( sachant que parfois c'est un bus raté) 1 h de retard pour le repas pour une personne âgée c'est trop. Carole Anne très compétente .

Par Raymonde A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Je suis Najoi du service qualité Domaliance, nous avons bien pris en compte votre avis.

Nous avons pris contact avec l’agence à ce sujet et nous comprenons tout à fait vos exigences concernant la planification de vos prestations. Nous nous excusons pour

toute confusion ou malentendu lors de la transmission de ces informations.

En ce qui concerne les intervenantes affectées à votre domicile, des retards ont effectivement été enregistrés de leur part, ce qui a impacté la qualité du service fourni.

Nous regrettons sincèrement cet incident, car il ne reflète pas le niveau de professionnalisme que nous aspirons à offrir chez Domaliance.

Votre retour est important à nos yeux, et pourra alimenter de prochains points de rappels et sensibilisations avec nos salariés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous

prouver notre engagement envers votre satisfaction lors de vos prochaines interactions avec notre agence.

Nous vous souhaitons une agréable journée et une excellente continuation.

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Domaliance Wissembourg

Il n’y a pas de permanence au cas où il y a un arrêt ...

Il n’y a pas de permanence au cas où il y a un arrêt maladie pour trouver une autre solution !!!!!

Par Jacqueline M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Je suis Najoi du service qualité Domaliance. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.

Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.  Après un échange avec l'agence, il semble que l'intervenante initialement prévue pour assurer le service à votre domicile a été absente en raison d'un arrêt maladie, et malheureusement, elle n'a pas informé la personne d'astreinte comme cela aurait dû être fait.

Par conséquent, l'agence n'a pas été alertée de cette absence. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. De plus, n'hésitez pas dans ce type de situation à contacter le numéro d'astreinte de l'agence, que vous trouverez dans le livret d'accueil remis à la signature de votre contrat.

Votre satisfaction est primordiale pour nous, ainsi soyez assurée que votre retour d'expérience nous sera précieux pour mener des actions d'amélioration afin que de telles situations ne se reproduisent plus. Nous restons disponibles à [email protected] pour toute autre question ou demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation. ​

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Domaliance Saint Chamond

Très bien sérieux ponctuel

Très bien sérieux ponctuel

Par Marie-josephe B. il y a 11 mois

Domaliance La Baule

Je suis satisfait de mon Aide ménagère.

Je suis satisfait de mon Aide ménagère.

Par Jackie B. il y a 11 mois

Par Corinne D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Domaliance Sarthe

Bons débuts avec Domaliance

Nos débuts avec Domaliance se passent bien, installation simple et pratique des prestations

Par Odile B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Domaliance Lannion

un grand professionnalisme

un grand professionnalisme

Par Jeanne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2023

Domaliance Périgueux

manque d efficacité, résultat moyen, l espace manquait ...

manque d efficacité, résultat moyen, l espace manquait de propreté

Par Elvina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2023

Je suis Nicolas du service qualité Domaliance, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de l'intervention de notre employée.

Nous avons pris en compte vos commentaires et avons eu l'occasion de discuter de la situation avec l'agence. Votre cuisine nécessitait un grand nettoyage pour revenir sur la graisse accumulée par le temps, l’intervenante a fait de son mieux en 4 heures pour accomplir autant de travail possible. Cependant, nous reconnaissons que dans certaines circonstances, il peut être difficile d'obtenir un résultat parfait en un laps de temps limité.

N'hésitez pas à contacter directement votre agence pour trouver une solution.

Bien cordialement,
L’équipe Domaliance

Domaliance Bourges

Manque d'expérience du personnel et travail fait au ...

Manque d'expérience du personnel et travail fait au plus vite qui ne prend pas en compte la situation de la personne pour l'aide à la personne agée.

Par Madeleine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2023

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Un retour a pu être fait à notre responsable d’agence, qui a pris contact avec vous pour échanger sur votre commentaire.

Effectivement, plusieurs intervenantes se sont succédées à votre domicile, et notamment des personnes peu expérimentées en job d’été. Nous avons convenu avec notre agence que nous anticiperons mieux l’intégration et la formation de nos prochaines recrues, pour éviter de reproduire ce type de situation.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi.

Depuis 1 mois et demi, Kelly intervient à votre domicile, et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de son travail.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec domaliance et pour la confiance accordée à votre agence.

Bien cordialement,

L’équipe domaliance

Domaliance Vesoul

Direction pas très près des clients explication sur ...

Direction pas très près des clients explication sur le reste à charge nul la personne ne veut pas vous expliquer réponse si vous n êtes pas satisfait allez voir ailleurs

Par Bernadette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience, mais nous souhaitons clarifier certains points que vous avez soulevés.

Nous comprenons que les aspects financiers liés au reste à charge et au coût des heures de prestation peuvent parfois sembler complexes. Nous avons déployé des efforts pour expliquer ces calculs de manière détaillée, à la fois par notre équipe et l'assistante sociale du département, dans le but de vous fournir une compréhension claire de la tarification de nos services.

Nous avons également adapté le planning de nos interventions en fonction de vos besoins spécifiques, et nous continuerons à le faire pour vous offrir un service personnalisé et satisfaisant. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous nous engageons à répondre à vos besoins de manière proactive.

Notre responsable d'agence a pris en compte vos préoccupations et vous a proposé un prestataire alternatif avec des tarifs plus avantageux.

Si vous avez d'autres questions, besoins ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter votre agence.

L’équipe Domaliance.

Domaliance Lille Centre

Responsable d’agence réactive et précise dans ses explications ...

Responsable d’agence réactive et précise dans ses explications
Personne intervenant très efficace, informant des tâches réalisant

Par Marine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance