Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Auxerre

Je fais appel aux services de ménage/repassage de Domaliance ...

Je fais appel aux services de ménage/repassage de Domaliance depuis août 2023.
Les prestations sont de qualité. Les intervenantes sont sérieuses, rigoureuses et fort aimables.
L'équipe administrative est à l'écoute et arrangeante.

Par Bernard M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Domaliance Sarthe

Travail irréprochable, personne très efficace, toujours ...

Travail irréprochable, personne très efficace, toujours à l’écoute, agréable et sympathique.
Je recommande.

Par Mireille M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Rocher il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Domaliance Caen

Très professionnel

Par Mauricette M. il y a 9 mois

Domaliance Angers

A l'origine, il s'agissait d'une aide ménagère, mise ...

A l'origine, il s'agissait d'une aide ménagère, mise à disposition par ma mutuelle, suite à une hospitalisation, limitée en durée.
Comme j'ai été très satisfaite de la qualité de la prestation fournie, des contacts avec Domaliance et de la simplicité de gestion, j'ai décidé de continuer, à ma charge.

Par Micheline M. il y a 9 mois

Domaliance Lannion

MAIWEN BONTOUX est exceptionnelle et très organisée ...

MAIWEN BONTOUX est exceptionnelle et très organisée

Par Monique M. il y a 9 mois

Domaliance Auxonne

Personne à l'écoute de mes besoins

Personne à l'écoute de mes besoins le jour hebdomadaire où elle vient, besoins qui sont variables, par ex changement literie, de temps en temps du repassage, une pièce à fond du sol au plafond, etc..., plus le rituel "toilettes/salle de bain", etc..." et quand elle prendra quelques vacances, je souhaite avoir une continuité de prestations avec une autre aide à la personne.

Par Françoise M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Domaliance Angers

personne très sérieuse aimable aucun soucis et bon ...

personne très sérieuse aimable aucun soucis et bon travail

Par Yvette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Domaliance Saumur

Satisfaite de l’aide à domicile pour le ménage et la ...

Satisfaite de l’aide à domicile pour le ménage et la douche. Respect des horaires, aimable, agréable, discrétion.

Par Daniel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Domaliance Toulouse

Par José M. il y a 9 mois

Domaliance Melun

Excellent contact.

Excellent contact.
On peut améliorer certaines choses

Par Marie Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Domaliance Lannion

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Jean-Pierre M. il y a 9 mois

Domaliance Quimper

Merci à Dominique, qui est très professionnelle, à ...

Merci à Dominique, qui est très professionnelle, à l’écoute et disponible.

Par Jacqueline M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Châlons-en-Champagne

Déçue par le personnel changeant

Déçue par le personnel changeant
3 personnes en 3 mois

Par Caroline M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Julie du service qualité de domaliance, nous avons bien pris note de votre retour d'expérience.

Nous en avons échangé avec le responsable de votre agence. Nous vous prions de nous excuser pour ces changements d’intervenants.

Notre responsable a déjà pu vous en expliquer les raisons. Nous notons que votre agence a tout de même réussi à honorer toutes les prestations prévues jusqu’à présent.

Mais une stabilité dans le personnel intervenant est toujours plus appréciable, nous en avons conscience et y travaillons chaque jour pour l’ensemble de nos clients.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec domaliance.

Nous vous souhaitons une bonne journée, avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Domaliance Montauban

personnel de tres bon contact

personnel de très bon contact

Par Fturroque il y a 9 mois

Domaliance La Courneuve

Parfait je suis complètement satisfaite

Parfait je suis complètement satisfaite

Par Alma Erskine M. il y a 9 mois

Domaliance Sarthe

Bonne entreprise sérieuse le ménage est bien passé ...

Bonne entreprise sérieuse le ménage est bien passé

Par Bruno M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance