Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Lorient

Meilleurs Voeux

Meilleurs Voeux

Par Joseph M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Dole

Contact facile personne très ag

Contact facile personne très agréable

Par Gilbert M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Domaliance Toulouse

Très bien mais un peu trop cher

Très bien mais un peu trop cher

Par Nadine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Domaliance Bourges

Déçue par le manque de formation des personnes désignées ...

Déçue par le manque de formation des personnes désignées pour intervenir chez moi…

Par Michelle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame Mielczarek,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Domaliance Lille Centre

Bon travail avec beaucoup de ponctualité, contact très ...

Bon travail avec beaucoup de ponctualité, contact très facile. Contents

Par Marilyne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Noisy Le Grand

Très bien, Magali est gentille, agréable et professionnelle. ...

Très bien, Magali est gentille, agréable et professionnelle.

Par FRANCIANE S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Domaliance Valognes

Je suis satisfait des services rendu

Je suis satisfait des services rendu

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Domaliance Besançon

Appréciation

Je suis très contente de l’intervenante actuelle à mon domicile.
Elle est sympathique, polie et travaille très bien, tout le contraire de la précédente.
Donc je vous fais part de ma satisfaction

Par Nicole M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Lille Centre

ponctualite , serieux

ponctualite , serieux

Par Marie-Paule M. il y a 9 mois

Domaliance Auxerre

Une personne qui vient repasser mais qui ne sait pas ...

Une personne qui vient repasser mais qui ne sait pas le faire et qui ne s'en cache pas au prétexte qu'elle ne le fait pas chez elle J'ai été obligée de tout reprendre derrière elle alors que je venais d'être opérée de l'épaule Et j'ai payé pour ça!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai fait part à l'agence d'Auxerre qui ne s'en ai pas ému Vous ne formez pas votre personnel? Votre sté est rayée mon répertoire

Par Michele M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navré d’y constater votre mécontentement.

Votre agence avait bien pris en compte vos observations à propos de la qualité du repassage effectué à votre domicile.

Suite à cette remontée, un changement d’intervenant avait été effectué, et vous aviez fait un retour positif à notre responsable de secteur à ce propos.

Nous vous prions de nous excuser pour cette première prestation peu concluante, mais sommes surpris de la teneur de votre avis suite au changement concluant d’intervenant. Sachez néanmoins que des actions de formation pourront s’envisager auprès de notre personnel, avec des modalités restant à définir.

Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience.

Nous vous présentons, Madame, nos meilleurs vœux pour cette année 2024.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Domaliance Nuits-Saint-Georges

aucune competence dans ce domaine

aucune competence dans ce domaine

Par Martine M. il y a 9 mois

Bonjour Madame Villemin,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée d’y lire votre mécontentement.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Domaliance Compiègne

Très bons services ,ponctualité la personne qui s’occupe ...

Très bons services ,ponctualité la personne qui s’occupe de notre maison est très agréable ,
Jovial ..

Par HELENE M. il y a 9 mois

Domaliance Dole

J'ai eu 2 personnes différentes pour du ménage suite ...

J'ai eu 2 personnes différentes pour du ménage suite à une hospitalisation. c'était parfait

Par Claire M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Domaliance Villefranche-sur-Saône

une prestation de qualité en toute confiance

une prestation de qualité en toute confiance

Par Vanessa M. il y a 9 mois

Domaliance Plaisir

Bonne prise en charge et intervention conforme à ce ...

Bonne prise en charge et intervention conforme à ce qui avait été prévu.

Par Annie M. il y a 9 mois

Par Corinne M. il y a 9 mois

Domaliance Noisy Le Grand

Mauvaise évaluation de la charge

Mauvaise évaluation de la charge
La mise à disposition des produits qui sont loin d’être des produits professionnels ce sont des produits qu’on trouve dans le commerce
Une employée qui ne dispose pas des ressources nécessaires pour assurer la prestation dans les temps, un manque de formation aussi ( utilisation de la même éponge pour plusieurs actions différentes )
Bref complètement déçue dommage

Par Soraya M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance, nous sommes navrés d’apprendre que notre service n’a pas pleinement répondu à vos attentes. Nous comprenons votre préoccupation concernant la fourniture de matériel pour le ménage.

Notre équipe reste à votre disposition pour discuter de vos besoins spécifiques et trouver des solutions adaptées à votre situation.

L’équipe Domaliance.

Domaliance Blois

Sérieuse, propre et travailleuse ;c'est l'aide ménagère. ...

Sérieuse, propre et travailleuse ;c'est l'aide ménagère. Sérieux et honnête, c'est Domaliance.

Par JEAN LUC M. il y a 9 mois

Domaliance Sélestat

Je considère le travail satisfaisant mais relativement ...

Je considère le travail satisfaisant mais relativement superficiel. Bon échange verbal.

Par Georgette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Najoi du service qualité de Domaliance. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes désolés de lire votre retour d'expérience.

Nous souhaiterions en savoir plus à propos de celui-ci. Mais sauf erreur de notre part, nous n'avons pas réussi à vous identifier dans notre base de données. Par conséquent, il ne nous est actuellement pas possible de remédier aux faits exposés, ou du moins vous apporter des éléments de réponses précis. Nous prenons toutes les réclamations au sérieux et nous cherchons constamment à améliorer notre service.

Ainsi, si vous pouviez nous fournir plus d'informations, nous serions ravis de comprendre en quoi notre organisation peut être améliorée. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions résoudre vos préoccupations.

Cordialement, L’équipe Domaliance.

Domaliance Villefranche-sur-Saône