Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Auxerre

Intervention à domicile pour une activité ménage avec ...

Intervention à domicile pour une activité ménage avec une intervenante efficace et disponible

Par STEPHANIE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Valognes

Très bonne expérience avec l’aide menagere

Très bonne expérience avec l’aide ménagère

Par Guy M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Domaliance Le Beausset

Personne agréable et très professionnel

Personne agréable et très professionnel

Par Gabrielle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Domaliance Craponne

J’ai la chance d’avoir une excellente intervenante, ...

J’ai la chance d’avoir une excellente intervenante, très pro et très agréable en qui j’ai toute confiance

Par CORINNE D. il y a 9 mois

Domaliance Châlons-en-Champagne

Nos contacts avec Cassandra se passent bien.Nous avons ...

Nos contacts avec Cassandra se passent bien.Nous avons une bonne entente, il n'y a rien à rajouter

Par Monique M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Domaliance Bourges

Commercial très reactif et professionnel.

Commercial très reactif et professionnel.
Employee très respectueuse et compétente. Confiance totale depuis le premier jour. Pas de mauvaise surprise à ce jour.

Par Melodie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Domaliance La Seyne-sur-mer

Nous sommes satisfaits des prestations de votre employée ...

Nous sommes satisfaits des prestations de votre employée pour exécuter le ménage de notre appartement.

Par Rene L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Domaliance Ile de France Est

Très bonne prestation …Christina très agréable

Très bonne prestation …Christina très agréable

Par YVETTE M. il y a 9 mois

Domaliance Plaisir

Personnel compétent et très agréable.

Personnel compétent et très agréable.

Par Paul M. il y a 9 mois

Domaliance Ile de France Sud

Service parfait.

Service parfait.
Personnel assidu et attentif .

Par Jacques M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Chauny

Ma non est proche de moi et remarque vite quels sont ...

Ma non est proche de moi et remarque vite quels sont mes besoins

Par Marinette M. il y a 9 mois

Domaliance Angers

Dommage qu'il y a beaucoup d'intervenants différents, ...

Dommage qu'il y a beaucoup d'intervenants différents, manque de professionnalisme sur les tâches.
Nous savons que c'est difficile de trouver du personnel pro.

Par ANDREE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Julie du service qualité domaliance. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons contacté votre agence à ce propos, et notre responsable nous assure avoir tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes.
Nous regrettons tout autant que vous les changements d’intervenants, néanmoins notre objectif est d’assurer une continuité de service la plus rigoureuse possible.
Soyez assurée Madame que nos équipes en agence font leur maximum chaque jour pour recruter et former un personnel professionnel et passionné.
Vous avez décidé de stopper votre contrat avec domaliance et nous en sommes navrés.
Nous vous remercions tout de même pour le temps pris à partager votre expérience avec domaliance, qui nous est précieuse afin d’accompagner au mieux nos équipes.
Nous vous souhaitons une excellente continuation.
Cordialement, L’équipe domaliance.

Par Domaliance Domaliance il y a 9 mois

Audrey,Salariée de l'entreprise domaliance bondues depuis ...

Salariée de l'entreprise domaliance bondues depuis plus de 7 ans, équipe dynamique et à l'écoute de ses intervenantes, emploi du temps adapté à nos disponibilités, interventions proches de notre domicile, travail en autonomie et possibilités de se former aux différentes techniques de ménage et repassage.

Par Audrey.D il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/05/2016

Par Domaliance Domaliance il y a 9 mois

Je recommande domaliance Beaucaire responsale très ...

Je recommande domaliance Beaucaire responsale très réactive , à l'écoute
Rapidité, elle s'adapte très bien à toute situation

Par Liotard il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Domaliance Tarbes

Personne très compétente et sérieuse rien à redire

Personne très compétente et sérieuse rien à redire

Par Claude M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Domaliance Villefranche-sur-Saône

J'étais satisfaite des services de Domaliance et de ...

J'étais satisfaite des services de Domaliance et de l'accueil de la responsable.
Je ne peux donner suite car vous n'êtes pas agrées par la CARSAT.

Par Paquerette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Domaliance Ile de France Sud

Employée parfaite.organisation nulle. Changement d ...

Employée parfaite.organisation nulle. Changement d horaire continuelle .facture /planning par internet..j ai 91 ans!..

Par Nicole M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Domaliance Caen

Très bonne prestation, personne sérieuse. Nous en sommes ...

Très bonne prestation, personne sérieuse. Nous en sommes satisfaits.

Par YVETTE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Rochefort

bonne expériance,..

bonne expériance, mais un manque de suivi au niveau de l'organisation.

Par Jacqueline M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Domaliance Lorient

Service à l'écoute des besoins avec de la bienveillance ...

Service à l'écoute des besoins avec de la bienveillance

Par Claudine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023