Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Tarbes

Travail correct

Travail correct

Par Jean-Louis M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Domaliance Auxerre

Je suis très contente de la personne qui intervient ...

Je suis très contente de la personne qui intervient au domicile. Je fais les courses, je vais me promener... Elle est polie, discrète et gentille.

Par Isabelle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Domaliance Plaisir

travail sérieux

travail sérieux

Par Daniele M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Yvetot

experience menage

Sont très respectif au départ mais pas de suivi par la suite
Ça fait 3 fois qu on leur dit qu on est pas satisfait de la personne rien ne bouge

Par Pierre M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris connaissance de votre avis.

Nous avons partagé votre mécontentement avec votre agence.

Nos équipes ont travaillé dernièrement sur le choix du salarié intervenant à votre domicile.

Vous avez pu échanger avec notre responsable de secteur ce matin à propos du remplacement proposé.

Votre agence restera attentive à votre satisfaction des prochaines prestations avec cette nouvelle intervenante.

Si vous souhaitez remonter d’autres problématiques à propos de votre dossier, nous vous invitons à en faire part directement à votre agence.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec domaliance, et espérons sincèrement que celle-ci se poursuivra de façon plus positive.

Nous vous souhaitons une agréable journée, avec nos meilleurs vœux pour cette année 2024.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Domaliance Ile de France Sud

Personnel compétent à tous les niveaux,. Bien formés, ...

Personnel compétent à tous les niveaux,. Bien formés, dévoués.

Par Michel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Domaliance Besançon

Facturation

Je déplore le fait que les factures mensuelles que je reçois pour 2h de ménage par semaine pour ma maman de 86ans
Ne soit pas détaillées alors que je l ai demander plusieurs fois par écrit

Par Solange M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Je suis Nicolas du service qualité de Domaliance. J'ai bien pris note de votre commentaire et j'ai immédiatement contacté l'agence concernée. Nous sommes surpris par celui-ci, car l’agence n'a pas reçu de retour négatif de votre part récemment, ce qui rend difficile pour nous de cibler les problèmes que vous mentionnez.

L'agence va vous contacter afin de clarifier la situation

Bien cordialement, l'équipe Domaliance

Domaliance Vernon

personnel très compétent

personnel très compétent j'utilise domaliance que les we et vacances de mon aide à domicile régulière dommage que les heures ne soient pas toujours les mêmes

Par Gilbert M. il y a 9 mois

Domaliance Abbeville

Très mauvaise organisation

Très mauvaise organisation

Par Arnaud M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Monsieur Robart,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée d’y lire votre mécontentement.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Domaliance La Seyne-sur-mer

Difficulté à donner un avis

Nous n'avons pas assez de recul pour donner un avis précis, car nous avons fait appel à DOMALIANCE que depuis peu

Par Floriane M. il y a 9 mois

Domaliance La Courneuve

il est impossible(apres trois essais de differentes ...

il est impossible(apres trois essais de differentes femmes de menage) d'obtenir : ponctualité et efficacité
la derniere est arrivée avec une heure de retard, pretexte; sortie en retard d'un rendez vous medical!qui ne sait, que les medecins vous prennent avec 1 h voire 2 h de retard!

Par Andree M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Après avoir pris connaissance de votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour comprendre en détail ce qu'il s'est passé.

Selon les informations fournies par l'agence, nous comprenons que votre première demande de changement d'intervenant était liée à des contraintes géographiques, et nous regrettons que cela ait pu affecter votre expérience. Nous comprenons également que la deuxième intervenante n'a pas répondu à vos attentes en raison de retards récurrents, et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Concernant la troisième intervenante, bien que son retard initial ait été dû à des raisons personnelles, nous sommes heureux de savoir qu'elle a pu assurer une prestation de qualité une fois sur place. Cependant, nous comprenons que ces incidents successifs ont pu altérer votre confiance en nos services.

Nous regrettons sincèrement que malgré les efforts déployés par notre agence pour résoudre ces problèmes, vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Nous tenons à souligner que depuis la prestation de la troisième intervenante, nous n'avons pas reçu de retour de votre part sur la qualité des services fournis à votre domicile.

L'équipe de l'agence reste à votre entière disposition pour discuter de manière approfondie de votre expérience, recueillir vos suggestions et trouver des solutions pour améliorer notre prestation. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction demeure notre priorité absolue.

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience de service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute discussion supplémentaire.

Bien cordialement,

Par Domaliance Domaliance il y a 8 mois

Domaliance La Seyne-sur-mer

Domaliance est à votre service et à votre écoute. Les ...

Domaliance est à votre service et à votre écoute. Les responsables n'hésitent pas à se déplacer pour vous donner les meilleurs conseils.
La personne qui m'aide toutes les semaines est formidable.

Par Sylvie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Domaliance Viarmes

SUPER

toujours à l 'écoute de mes demandes et me donne satisfaction , il y a tjs moyen de
trouver une solution

Par Francoise M. il y a 9 mois

Domaliance Auxonne

personnes très à l'écoute et disponible.

personnes très à l'écoute et disponible.

Par Claudine M. il y a 9 mois

Domaliance Bourges

Je suis très satisfaite.

Je suis très satisfaite.

Par Suzel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Blois

Je suis très satisfaite des prestations repassage à ...

Je suis très satisfaite des prestations repassage à mon domicile. J ai une aide ménagère attitrée très compétente, professionnelle et respectueuse et agréable. J ai eu une remplaçante lundi dernier, rapidement et très efficace aussi., merci vraiment.Je recommande vivement Domalliance.

Par ISABELLE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Domaliance Auch

non je ne suis pas contente de votre ...

non je ne suis pas contente de votre service . moi avant de faire des reproches je cherche a savoir le pourquoi vous non alors je vous demande de ne plus venir merci

salutations MADAME CHAIX

Par Josette M. il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Je suis Julie du service Qualité de domaliance, j’ai bien pris en compte vos observations.

Je suis navrée de lire votre mécontentement vers nos services.

Notre réponse va dans votre sens, à savoir comprendre les raisons d’un mécontentement pour essayer de le résoudre.

Ainsi, nous en avons fait part à notre responsable d’agence, qui pourra en échanger avec vous lors d’un rendez-vous avec vous cette semaine.

Nous espérons que celui-ci permettra de repartir sur de bonnes bases et poursuivre une collaboration constructive.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec domaliance.

Nous vous souhaitons une bonne journée, avec nos meilleurs vœux pour cette année 2024.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Satisfaite

Par ROSELYNE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Domaliance Bourg en Bresse

La mise en place d aide à domicile à été très rapide. ...

La mise en place d aide à domicile à été très rapide. Les professionnelles qui sont intervenues à mon domicile ont été top.

Par Anne-Claire M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Yvetot

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Lors de la première intervention, l’aide à domicile m’a demandé de partir 30 min avant (chat à récupérer chez le vétérinaire) et que ce temps serait récupéré la semaine d’après. Bien entendu, j’ai accepté. La semaine suivante la même intervenante s’est soit disant présentée mais d’après elle personne au domicile alors que j’étais bien là ! Donc changement d’intervenante venue 1 fois. Et pour la deuxième intervention annulation le jour même. Nous avons donc décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat.
À la réception de la facture, on nous a facturé 3 heures alors que la totalité des interventions s’élevait à 2,5 heures. Après appel de l’association, on met en doute la parole ! J’ai donc fini par payer la totalité de la facture et d’oublier cette expérience malheureuse ! Je ne recommanderais à personne cette association.

Par Venceslau M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement. Suite à la réception de votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour mieux comprendre la situation. Après investigation approfondie, nous avons confirmé que des interventions ont eu lieu au domicile de vos parents, totalisant deux interventions de 1h30 chacune, comme indiqué dans le planning.

Notre équipe a convoqué la salariée pour recueillir sa version des faits. Elle a affirmé avoir informé clairement qu’elle devait partir à l’heure convenue en raison d’un rendez-vous personnel.

En décembre, nous avons accepté votre proposition de confronter la salariée face à face. L’agence a pris l’initiative de vous proposer une rencontre pour discuter de vive voix de vos préoccupations et pour vous permettre de lui communiquer vos disponibilités. Cependant, jusqu’à présent, nous n’avons pas reçu de retour de votre part à ce sujet.

Nous restons à votre entière disposition pour discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.