Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Blois

Très bonnes prestations de notre femme de ménage . ...

Très bonnes prestations de notre femme de ménage . Échanges fluides .

Par Aude M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Bressuire

Très satisfaite des services de Domaliance et de la ...

Très satisfaite des services de Domaliance et de la personne qui intervient chez moi

Par Jean-Noel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Périgueux

travail parfaitement effectué

travail parfaitement effectué

Par Pierrick M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Domaliance Lannion

La mise en route a été quasiment immédiate, les procédures ...

La mise en route a été quasiment immédiate, les procédures sont rodées , les contacts sont faciles, le suivi est efficace, le tout fait que c'est bien agréable. Et en plus les personnes qui interviennent sont charmantes, souriantes et consciencieuses .

Par André M. il y a 8 mois

Domaliance La Rochelle

Personnel incompétent à trois reprises j ai eu des ...

Personnel incompétent à trois reprises j ai eu des personnes différentes et le résultat n était vraiment pas satisfaisant

Par Francine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous comprenons votre insatisfaction concernant les interventions que vous avez reçues de la part de nos salariés.

Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez eu des expériences négatives à plusieurs reprises. Il est important pour nous de fournir un service de qualité et nous prenons vos retours très au sérieux. Pour commencer, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Il est essentiel pour nous de garantir la satisfaction de nos clients et nous allons nous assurer que vos commentaires soient transmis à l'agence concernée afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer la situation. Nous vous encourageons également à contacter directement notre agence pour exprimer vos préoccupations de manière plus détaillée. Ils seront en mesure de vous écouter attentivement et de trouver une solution adaptée à votre situation.

Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos services et à garantir la satisfaction de nos clients.

Par Domaliance Domaliance il y a 7 mois

Domaliance Saumur

merci pour l'aide que vous m'avez apporter qui ma ete ...

merci pour l'aide que vous m'avez apporter qui ma été précieuse.
je remercie tiffanie qui a été au top en plus c'est une personne agréable gentille etc

Par Sylvie M. il y a 8 mois

Domaliance Chartres

Intervenante très sérieuse et efficace

Intervenante très sérieuse et efficace

Par MAURICE M. il y a 8 mois

Domaliance Ancenis

Je suis très satisfaite des prestations de domalliance ...

Je suis très satisfaite des prestations de domalliance , des intervenants et de la communication avec le bureau.

Par Cécile M. il y a 8 mois

Domaliance Bordeaux

Suite à un accident j'ai fait appel aux services de ...

Suite à un accident j'ai fait appel aux services de Domaliance et la personne qui m'a été adressée a répondu à mes attentes . Seul bémol, des soucis de santé qui ont parsemé ses interventions.

Par Dominique M. il y a 8 mois

personnel tres brave

personnel très brave

Par Gérard M. il y a 8 mois

Par Domaliance Domaliance il y a 8 mois

C'est l'installation d'une caméra vidéo qui nous a ...

C'est l'installation d'une caméra vidéo qui nous a permis de constater que certaines aides ménagères qui restent en moyenne la moitié du temps facturé.

La dernière en date... 17 minutes au lieu de 2 heures !!!

Nous avons aussi constaté du ménage mal fait.

Par DIMITRI NOKOVITCH il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Domaliance Sarthe

Bien mais difficilement joignable.

Bien mais difficilement joignable.

Par Brigitte M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Merci

Merci à l'ensemble du personnel de Domaliance, nous avons avec les employées des contacts très humains, bravo et nos meilleurs voeux à toute l'équipe.

Par Bernadette MEUNIER il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Domaliance Saumur

Satisfaite de travail de sophie ratier

Satisfaite de travail de sophie ratier

Par Christiane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Domaliance Bourges

Gestion sérieuse de l'entreprise Domaliance Bourges. ...

Gestion sérieuse de l'entreprise Domaliance Bourges.
Très bon contact avec Mr Sauvage et son équipe administrative, très respectueux et arrangeant envers leur clientèle.
Nous sommes appelés par tel en cas de problème de planning par exemple, ce qui n'est pas le cas de tous les organismes à Bourges.
Le personnel intervenant à notre domicile, Aurélia et Marie Christine, nous ont apporté entière satisfaction pour leur prestation et leur gentillesse.
Si besoin, nous reprendrons ce prestataire que nous recommandons .

Par Claude M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Domaliance Auxerre

satisfaction

je suis tres satisfait du travail effectué par votre employée

Par Chantal M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Domaliance Vesoul

Personne envoyée pour les travaux ménagés parfaite, manque sérieux agence Vesoul.

Personne envoyée pour les travaux ménagés parfaite, mais malheureusement un grand manque de sérieux de votre agence de Vesoul.

Par Christine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre mécontentement. Votre avis est très important pour nous, et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations au sérieux.

Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour comprendre davantage la situation. Nous regrettons sincèrement que la salariée qui intervenait chez vous, et qui répondait parfaitement à vos besoins, ait quitté nos effectifs. Son départ a été inattendu et nous comprenons combien cela peut être décevant pour vous.

L'agence a fait tout son possible pour trouver une solution de remplacement, mais malheureusement, aucun des profils disponibles ne correspondait à vos besoins spécifiques. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.

Nous tenons à vous assurer que l'agence reste totalement à votre écoute. Nous sommes prêts à discuter de la situation plus en détail, à comprendre vos besoins spécifiques et à explorer toutes les options possibles pour trouver une solution qui vous convienne.

L’équipe Domaliance

Domaliance Aisne

Bonne expérience du travail de Renée et Julie ...

Bonne expérience du travail de Renée et Julie Contente de leur savoir sur le travail à effectuer Novembre et Décembre et Janvier

Par Marie louise M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024