Avis clients Dyson

Nous avons commandé un Dyson v13 detect il y a plus ...

Nous avons commandé un Dyson v13 detect il y a plus d'un mois, et nous n'avons reçu que la station d'accueil (comme par hasard). Chronopost a reconnu avoir perdu un des deux colis (bien sûr ça ne les stresse pas trop), mais Dyson refuse de nous renvoyer un aspirateur. Nous avons écrit trois lettres de dénégation sur le même modèle que leur service client inepte nous a donné, mais elles ont été refusées à chaque fois SANS AUCUNE EXPLICATION. On leur demande de nous dire ce qui a été mal fait, mais aucune réponse. J'ai jamais vu un service client aussi méprisant. On apprenait que les lettres n'étaient pas valides (sans justification) que lorsqu'on les relançait après une semaine sans nouvelle... Leur service client ne relit même pas ses mails et nous a même demandé de chanter la lettre de dénégation (j'ai des preuves! C'est l'avantage des échanges mail). Bref, nous avons perdu 700 balles !! Et une multinationale richissime refuse de nous renvoyer un aspirateur qu'on n'a jamais reçu !! Fuyez cette entreprise qui n'a que faire de ses clients, qui les ghost sans vergogne et ne s'inquiète pas que ses clients ne reçoivent pas leur colis alors qu'ils ont gagné 700 balles, bien réelles elles, sur leur compte.

Par Chenebaux Maixent il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

a fuir

se méfier du SAV, mon hot and cool s'est perdu entre chronopost et dyson sans qu'aucun remboursement ne soit possible... pour des appareils a obsolescence programmée et deux fois plus chères que la concurrence c'est complètement scandaleux

Date d'expérience le 22/06/2023

dyson v7 + animal extra

J’ai un dyson v7 + animal extra depuis 1an et demi et il ne fonctionne deja plus ! Très déçue .
Batterie changée, ne fonctionne toujours pas ! 😡😡 vu le prix des dyson j’espérais qu’ils tiennent plus longtemps

Par Amelie il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

À fuir absolument

À fuir absolument !!!
Possesseur d’un aspirateur V8 depuis 2019, j’ai déjà changé la batterie, le tube et 2 brosses motorisées !!!
Contact par mail au service client pour un geste commercial : en guise de réponse un bon de commande pour une brosse de rechange à 95€!!!
Après plusieurs échanges ils n’ont rien voulu savoir : ce n’est plus sous garantie !
Bref la qualité est à la hauteur du service client
On est loin de la qualité des débuts
Les aspirateurs tout en plastique de piètre qualité, qui ne durent pas dans le temps (a une époque où l’on essaie de nous dire de garder nos produits plutôt que les jeter ok mais faut il encore qu’ils soient de qualité !)
Plus jamais je n’achèterais cette marque de m….. avec un service client aussi nul
Je suis passé chez Samsung et croyez-moi c’est largement au dessus
Pour le même prix vous avez un appareil très haut de gamme, avec station de charges et vidange automatique !!!
N’achetez plus dyson, si au début ils ont lancé le concept, aujourd’hui ils se sont endormis sur leurs lauriers et peu importe la qualité et le client!
Faites comme moi: allez acheter un Samsung Bespokejet vous ne le regretterez pas !!!

Par Olivier BELY il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Dyson, le roi de l'obsolescence programmée !!!

J'ai eu un aspirateur traîneau Dyson durant quelques années, 6 ou 7 ans qui un jour s est mis à faire de la fumée noire avec une odeur épouvantable. Réponse du SAV : Ça arrive sur certains de nos appareils. Il n y a rien à faire....bref, pour ne pas rester sur une idée négative et influencée par tout le côté marketing de la marque, j achète un aspirateur balai sans fil V8. Batterie très faible des le départ. Elle tombe en panne au bout de 2 ans....j achète une batterie sur Amazon à 40 € (batterie dyson 99€😬) plus puissante, je suis ravie, sauf qu elle tombe en panne au bout de 3 mois !!!
Je pense que Dyson est le roi de l'obsolescence programmée. Je n achèterai plus jamais de produits de cette marque. D'autres marques savent aussi bien faire pour beaucoup moins cher avec une politique commerciale plus respectueuse.

Par Kty il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

MARQUE À FUIR !

Dyson MARQUE À FUIR ! PRODUITS TRÉS CHERS ET DE MAUVAISE QUALITÉ ! LE SAV EST HORRIBLE ! A FUIR !

Par GILLES GANDON il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Dyson V10 en panne juste après la fin de la garantie. ...

Dyson V10 en panne juste après la fin de la garantie.
Réparation proposée à 125€ pour deux bouts de plastique.
J'ai déjà changé le tube pour un problème de connexion avec la brosse (45€) et sur le nouveau tube même problème juste après sa garantie (aussi...)
Plus jamais cette marque qui est bien trop chère pour des produits qui ne durent pas longtemps.
hors de question de payer environ 150€ pour réparer et avoir une garantie de 1 an (!) sachant bien que tout retombera en panne après, c'est logique.
Le service après vente est à revoir, 150€ tous les ans ou même tous les deux ans ça s'appelle un abonnement et je n'en veux pas.

Par Stackler Michel il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

Il m'est arrivé exactement la même histoire que le ...

Il m'est arrivé exactement la même histoire que le monsieur ci dessous
2 commandes suite à un bug informatique. Impossible à annuler bien que téléphoné dans les 5 minutes après réception des commandes
2 débits 2 envois et un retour immédiat qui a été bien enregistré ( opération du 30 mars )
le retour a bien été recu et confirmé et depuis on considère que le dossier est clos alors qu'aucun remboursement n'a été fait

10 appels téléphoniques ... a chaque fois la meme réponse laconique ... je remonte le dossier et rien derrière

A fuir à toute jambe !
je me retourne aujourdh'ui vers les associations de consommateur

apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas

Par BRIT89 il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

Plus de 3 mois que j attends mon remboursement de mon lisseur sous garantie

Voilà plus de 3 mois que Dyson me…
Voilà plus de 3 mois que Dyson me balade. Mon lisseur Carole sous garantie, n a plus fonctionné. Je leur ai fait totalement confiance en envoyant le 1 Mars mon lisseur… ils m ont écrit que celui ci n’était pas réparable. Depuis je me fais balader. Aucune solutions n est proposées. Mon lisseur ne se fabrique plus donc je n ai aucune solution, pas de remboursement 500 euros de perdu, pas d échange no plus… leurs conditions générales de ventes indiquent pourtant 30 jours mais c est faux ils ne font rien … des promesses qui n aboutissent pas. J ai fait appel à ma protection juridique car je craque il s agit de 500 euros pas de petites sommes et personne ne s implique à trouver une solution. Je sais déjà qu il vont poster une réponse automatique à ce post avec une petite fleur disant que tout est sous contrôle mais c est faux … A FUIR VRAIMENT A FUIT

Date d'expérience le 03/03/2023

Service client et comptabilité deplorablesSuite à un souci informatique de la marque avons reçu ...

Suite à un souci informatique de la marque avons reçu 2 aspirateurs au lieu d'1 mais avons été débités 2 fois.
Cela fait 2 mois qu'ils ont réceptionné l'aspirateur non déballé et renvoyé et cela fait 2 mois que nous attendons le remboursement de 600 euros.
Avons tel et Envoyé des mails chaque semaine mais toujours aucun remboursement.
C'est inadmissible.

Par Biet il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2023

Durée de vie : 2 ans à peine!

Dyson v10 à jeter après 2 ans et 2 mois d’utilisation… acheter à ce prix là pour qu’il ne fonctionne plus dès la garantie finie. Je n’acheterai plus.
Service client (si on peut appeler ça comme ça) qui répète en bouche « votre produit n’est plus sous garantie »
Bref, très déçue

Par Amelie Ccrl il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

service client à fuir

Service client à fuir. Je leur ai envoyé un v11 pour réparation le 9 mars 2023 et à ce jours je n'ai toujours pas récupéré mon aspirateur. Lorsque que je les contacte on balade en me disant qu'il y a eu un soucis et que mon dossier est en cours d'étude. Bref ils ont encaissé le montant de la réparation et je n'ai pas d'aspirateur depuis le 9 mars...🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Date d'expérience le 24/04/2023
Bonjour avez vous eu des nouvelles depuis car je suis exactement dans la même situation et je désespère
Par Julie ÀT A. il y a 1 an

J’ai acheté sur le site dyson. Honteux !!!

J’ai acheté sur le site dyson 2 appareils. J’ai pas été satisfait sur 1 produits, j’ai donc demander le retour et le remboursement.
L’appareil a été livré depuis le 3 Mars et la 18 Avril j’attends toujours!!!! cela fait 6 semaines
Apres plusieurs mail envoyés et on me répond que ca va être réglé rapidement, au téléphone on me répond pareil, sur whats app on me repond toujours pareil.Les conditions général de vente sont que je dois etre remboursé apres 14jours a compter de la reception du retour de l'article. Je n’achèterais plus jamais sur le site de dyson. J’ai jamais de problème avec Amazon concernant les retours et les remboursements sont tres rapide. Voici mon expérience, déception complet au vu des prix ultra élevés de leurs appareils. On attend beaucoup plus de la part de Dyson sutourt au niveau du service !

Par Aktas il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023

Catastrophique

Catastrophique! J’ai commandé un dyson airwrap en Décembre qui était défectueux j’ai dû le renvoyer pour réparation. Cela va faire 3 mois que j’attends et que l’on me promet que le produit va être envoyé. Très déçue d’une marque comme la vôtre qui prône des valeurs d’excellence et un service de qualité. Arrêtez de mentir à vos clients et agissez telle une véritable entreprise.

Par Sophie Benlloch il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023
bonjour, idem avec un hot and cool depuis janvier 23, évidemment aucun remboursement
exactement pareil avec un hot and cool depuis janvier 2023
Par Antoine il y a 10 mois
Bonjour je suis dans la même situation avez vous eu une remboursement depuis ?
Par Julie ÀT A. il y a 1 an

J'ai acheté un Aspirateur Dyson V8 Absolute en Juillet ...

J'ai acheté un Aspirateur Dyson V8 Absolute en Juillet 2020. J'ai bientôt 70 ans, une petite retraite... J'ai investi 320 euros dans ce que je pensais être mon dernier aspirateur. Je m'en servais 3 fois par semaine, le nettoyais régulièrement.... Il y a un mois plus rien ! Je l'ai remis en charge, toujours rien ! Après différents échanges, on me dit que c'est la batterie à changer...... 99 euros !!! Si je dois changer la batterie tous les 2 ans 1/2, ça fait cher l'aspirateur. A croire qu'ils sont programmés pour tomber en panne régulièrement ! Je leur ai demandé au moins une remise de 50 %. REFUSE ! Ne pouvant rester sans aspi, j'en ai acheté un chez LIDL 79 euros. Un peu moins puissant, mais plus léger, plus maniable. En discutant avec des personnes, plusieurs ont rencontré des problèmes avec la marque DYSON. J'aurais dû aller consulter les avis avant de l'acheter. Problème de fonctionnement mais le pire, ils ont tellement de notoriété qu'ils ne connaissent même pas les mots respect, relationnel, humain .... Déplorable .... Je suis hyper déçue. A fuir.

Par CHRISTINE TRIPOLI il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Attente remboursement

Sa fait 3 moi que j attend le remboursement du v15 . Toujours rien à fuir . Toujours la même phrase . Plus jamais et je les attaque en justice

Par Scarparo il y a 1 an
Date d'expérience le 09/04/2023
Pourquoi ne pas faire une action groupé ?Je suis sûr qu'il y aurait du monde.
Par fanolad il y a 1 an

Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!

Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!
Ça fait 1 mois que j’ai renvoyé un produit d’effectueux, ils doivent me l’échanger toujours pas de nouvelles. C’est au client d’appeler et rien ne bouge. A fuir sincèrement, une belle arnaque!!! Je m’orienterez sur des produits hauts de gamme mais d’autres marques clairement : je n’aurai jamais pire service client!

Date d'expérience le 29/03/2023
J’ai exactement le même problème, un aspirateur dernière gamme sous garantie, pas de nouvelle c’est moi qui vais à la pêche et 15jrs après toujours pas de retour. Il doivent m’échanger le bloc et aucun délai annoncé, pitoyable vu le prix du matériel ! Par contre commandez un article et vous serez livré en 48h !!!! Faites un autre choix car Dyson c’est 👎 pour les SAV !
Par Geng il y a 1 an

notre appareil n'a que 2 ans et 3mois et dejà en panne ...

notre appareil n'a que 2 ans et 3mois et dejà en panne ( la gachette ne fonctionne plus par intermitence ) et donc l'aspirateur continue de fonctionner sans pression de cette gachette
On nous propose une réparation de 135€ ou 90€ la pièce à changer nous même avec l'aide du tutoriel
C'est scandaleux vu le prix d'achat du produit à 400€

Par Buquin il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Une partie de la commande sur leur site non livrée... et Dyson ne fait rien pour régler le problème

J’ai commandé en janvier 2023 sur le site Dyson un aspirateur v15 et une station d’accueil. L’aspi a bien été livré mais pas la station.
J’ai donc contacté le service client qui m’a conseillé de faire moi meme mon enquête auprès de chronopost… Mécontent j’ai rappelé le lendemain et on m’a dit que la station m’attendait au bureau de poste local. Sur place comme il n’y avait rien j’ai appelé a nouveau et on m’a dit que la station etait en attente départ dans les entrepots Dyson !!! Puis comme rien ne venait j’ai appelé à nouveau et on m’a demandé d’envoyer une lettre signée confirmant que je n’avais rien recu. Je l’ai donc fait. Et la dernierement on m’écrit qu’il faut que je porte plainte, sinon rien…
Alors que C’EST A DYSON DE REGLER LEURS PB DE LIVRAISON pas a moi qui ait payé et rien recu !!! HONTE A DYSON qui se prentend une marque haut de gamme. Je suis client de longue date de Dyson et la C’EST TERMINE, rayé de la liste, dégouté car volé, mené en bateau

Par Philippe Roman il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Produit qui n’est jamais arrivé, mais de retour dans ...

Produit qui n’est jamais arrivé, mais de retour dans leur entrepôt le 13/12/22.
Depuis cette date impossible d’obtenir enfin mon remboursement, on se fait balader par un service client qui vous dit le nécessaire est fait attendez encore quelques jours mais toujours rien le 24/02/23.
Aucun respect des délais pourtant annoncés sur leur site, aucun respect des clients.

Tant que tout va bien pourquoi pas mais quand sinon ils se placent au rang de pure expérience d’achat pour moi. A éviter devant autant de mépris.

Par Charlotte il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023