Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

De très bon renseignements

Tres pédagogue

Par RAMPINI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

EDF ENR Massy

Le conseiller technique a été très professionnel et ...

Le conseiller technique a été très professionnel et prend bien le temps d'expliquer comment tout le système fonctionne. Il ajuste au mieux notre besoin et en plus il propose un service de financement avec des taux mieux que ma banque.

Par Yoshida il y a 1 mois

Produit trop chère non adapter à ma consommation

Produit trop chère non adapter à ma consommation

Par HASLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

La visite à domicile permet de réaliser une étude de votre projet et vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous.

Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 1 mois

EDF ENR Massy

Le discours marketing subi à propos d'EDF est inutile. ...

Le discours marketing subi à propos d'EDF est inutile. Certains arguments sont fallacieux. Cependant la visite a été agréable. j'attends de voir la suite

Par CUZIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour.

La visite à domicile permet de réaliser une étude de votre projet et de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir répondre à vos questions et vous assurer sur le sérieux de nos services, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Par Mat il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Approche professionnelle.

Approche professionnelle.
1h30 de rdv mêlant informations techniques, logistiques, commerciales et financières.

Par DOMECQ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024