Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

EDF ENR Massy

Même si nous devons différer le projet en raison de ...

Même si nous devons différer le projet en raison de surcoûts du chantier, nous avons apprécié les qualités assertives et professionnelles de votre conseiller

Par CASTELAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

a l'heure au RDV et tres compétent

a l'heure au RDV et tres compétent

Par RIOU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Personnel très ouvert compétent et à l'écoute

Personnel très ouvert compétent et à l'écoute
nous venons d'ouvrir le dossier pour passer la commande de 6 panneaux solaires.
Nous avons apprécié l'efficacité et le professionnalisme de notre interlocuteur

Par LAMBERT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Rien à dire

Rien à dire, toujours eut les réponses attendues.

Par VAN LAER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Decu des explications pas tt les infos

Decu des explications pas tt les infos

Par DELOINCE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

La visite à domicile permet de vous présenter un projet adapté à votre besoin.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier de toutes les informations lors de l'échange avec notre conseiller solaire.

Dans le but de pouvoir vous apporter toutes les réponses à vos questions, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Personne à l'écoute

Personne à l'écoute

Par GON�ALVES il y a 2 mois

Panneau solaire

Panneau solaire

Par KAMAGATE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

EDF ENR Massy

Le Technicien a répondu à nos questions et il a pris ...

Le Technicien a répondu à nos questions et il a pris du temps pour que nous comprenions.

Par DE MORGAN DE RIVERY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Très bon conseiller

Très bon échange et professionnalisme.
Recherche de solutions et du meilleur projet en fonction des besoins et des conditions.

Par Pinault il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

EDF ENR Massy

Nous ne pouvons rien dire sur l'installation.

Nous ne pouvons rien dire sur l'installation.
Le conseiller est professionnel techniquement. L'approche commerciale est à revoir.
Ultérieurement pas de réponse à une demande de renseignement par e-mail.
Nous nous sommes rétracté compte tenu du coût trop élevé par rapport au marché actuel. De plus l'assurance sur le prêt à taux 0% est un peu élevée. Il serait correct de laisser un temps de réflexion avant la signature de la commande , même si la rétractation est toujours possible. Mais on est obligé de signer pour avoir un devis........très limite comme procédure commerciale et beaucoup de temps perdu de part et d'autre!!!

Expérience prouvée le 29/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire, au nom d'EDF ENR, nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et vous apportez l'intégralité des informations nécessaires à votre projet.

Il n'est pas normal que vous n'ayez été recontactés suite à votre courriel.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet.

Pour faire un point sur vos demandes et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Bon contact

Bon contact

Par TENAUD il y a 2 mois

professionnel et a notre écoute

professionnel et a notre écoute

Par CHAUVEAU il y a 2 mois

EDF ENR Massy

Merci pour votre visite, comme suite à ma demande le ...

Merci pour votre visite, comme suite à ma demande le technicien était disponible à l'ensemble de mes questions, ses réponses me donne pleine satisfaction.

Par BEN ALLALA il y a 2 mois

trop cher parrapport a la concurence

trop cher parrapport a la concurence

Par Maire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Dans le but de faire un point sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute.

Rdv très pro

Rdv très pro

Par Martinez il y a 2 mois

Bonne visite avec beaucoup d ecoute

Bonne visite avec beaucoup d ecoute
Maintenant on attend la suite

Par PECOT il y a 2 mois

EDF ENR Massy

Explication simple et claire.

Explication simple et claire.
Evaluation et conseil.

Par BOILLE il y a 2 mois