Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

Explication technique pertinente

Par Boucetta il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Tres professionnel

Très professionnel
Répond a toutes nos questions
Merci

Par S�JOURN� il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Ressenti

Le commercial présente très bien son produit, et il répond aux questions

Par ELESSA BESSEME il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Conseiller Teddy très professionnel

Conseiller Teddy très professionnel

Par LECOMTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

EDF ENR Massy

Un très bon binôme qui a fait le tour2la toiture, l'a ...

Un très bon binôme qui a fait le tour2la toiture, l'a mesurée, a pris en compte ma consommation depuis mon espace client et m'a proposé une offre somme toute intéressante

Par For� il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

EDF ENR Massy

Présentation claire, bien documentée et argumentée. ...

Présentation claire, bien documentée et argumentée. L'échange fut professionnel et agréable.

Par BOURGEOIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

EDF ENR Massy

Un conseiller commercial pédagogue et compétent

Le conseiller commercial Jérémy Ruez s'est montré pédagogue et compétent techniquement. Il sait de quoi il parle.

Par patrick.bourguet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Satisfaits

Satisfaits

Par Goupy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

EDF ENR Massy

Personne respectueuse et à l'écoute, pas de forcing ...

Personne respectueuse et à l'écoute, pas de forcing bien au contraire cela change des commerciaux qui ont peut de scrupules.
Nous sommes ravis du conseil un très bonne accompagnement pour ce projet. Merci

Par BOULAY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Etude photovoltaique

Explications claires. Pression un peu trop importante pour signer le jour-même la pré-commande, sous prétexte d'emploi du temps trop chargé pour une seconde visite.

Par ROGER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

EDF ENR Massy

ok à confirmer dans le suivi du dossier

ok
exactitude,correction

Par SYETTE DE VILLETTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Conseil

Conseiller très sympa et prend le temps de bien expliquer.

Par GAGNEPAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Il a expliqué bien 👍

Il a expliqué bien 👍

Par SUBRAMANIAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

EDF ENR Massy

Dommage que l'entretien ce soit déroulé la nuit tombée ...

Dommage que l'entretien ce soit déroulé la nuit tombée ! le commercial a très bien répondu à nos questions et a pris le temps pour répondre à notre interrogation .
Le premier rendez-vous devrait être attribué à un technicien pour vérifier la faisabilité et le rendement de l'installation ...dommage que cela ne soit pas prévu par une entreprise de renom EDF .

Par SADOUL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre retour nous est précieux à des fins d'améliorations de nos services. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a cherché prendre contact avec vous. Elle reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR