Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

EDF ENR Toulouse

Sérieux, professionnel et pédagogue..

Sérieux, professionnel et pédagogue..

Par LUCIAT LABRY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

EDF ENR Toulouse

Très bon entretient avec le conseillé qui m'a tout ...

Très bon entretient avec le conseillé qui m'a tout expliqué avec beaucoup de clarté.

Par MORESTIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

EDIEU PV 3k PINS JUSTARET 31

Bonne présentation
Bon discours à la fois sur la technique et le financement
Bonne image de marque

Par DIEU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Excellent travail et conseils

Excellent travail et conseils
Entretien très complet et très professionnel.
Je recommande vivement !

Par Rem il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

excellents contacts en premier lieu avec l'accueil ...

excellents contacts en premier lieu avec l'accueil téléphonique de CLARA puis avec monsieur Sagansan

Par Champion il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

Les explications ont été claires.

Les explications ont été claires.

Par Aline H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Des explications très claires

Des explications très claires

Par LANDRIN il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

Personne qui est très professionnelle !!

Personne qui est très professionnelle !!

Par MOUSSART il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

Acun reproche a faire au commercial. Mais très déçu ...

Acun reproche a faire au commercial. Mais très déçu des publicités mensongères. Promesse d aide de lEtat ,très éloigné de la réalité.

Par BOUET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que la visite de notre conseiller solaire a été à la hauteur de vos attentes et qu'il a su vous proposer une offre adaptée à vos besoins et à votre logement.

Comme nous l'avons évoqué lors de la visite, notre objectif est de vous accompagner au mieux dans votre projet d'installation solaire. C'est pourquoi nous vous proposons de convenir d'un appel téléphonique afin de faire le point sur votre situation et de vous informer plus en détail sur les différentes aides publiques disponibles à ce jour.

Notre responsable régional des ventes,  a cherché à vous contacter personnellement pour répondre à toutes vos questions. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Toulouse

J'ai été très bien informé et convaincu pour franchir ...

J'ai été très bien informé et convaincu pour franchir le pas de faire poser des panneaux solaires par vos soins

Par MOGNO il y a 4 mois

Écoute et conseil très clairs

Écoute et conseil très clairs

Par FRONTY il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

La confiance pour l'installation de panneaux solaires ...

La confiance pour l'installation de panneaux solaires car EDF est une entreprise historique française. Le prix de l'installation est certes plus élevé que d'autres entreprises plus petites mais l'expérience d'EDF prime pour un accompagnement tant administratif que d'utilisation pour les années à venir

Par Dubois il y a 4 mois

Ponctualité Clarté Efficacité

Ponctualité Clarté Efficacité

Par FOURCADE il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

Suis très satisfait des explications claires fournies ...

Suis très satisfait des explications claires fournies par le conseiller solaire, de sa disponibilité et de sa compétence.

Par BOCK il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Projet photovoltaïque

Au delà des très bons contacts, le rendez-vous à domicile est complet, précis et très clair.

Par DURVILLE il y a 4 mois

Toujours sérieux

Toujours sérieux

Par DAOUT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

EDF ENR Toulouse

tres bien presenté mais vous etes vraiment trop cher ...

très bien présenté mais vous êtes vraiment trop cher

Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous comprenons votre point de vue et dans le but de pouvoir échanger, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cordialement.

Cherazade D'EDF ENR

EDF ENR Toulouse

Manque d'honnêteté de la part de EDF enr sur le plan ...

Manque d'honnêteté de la part de EDF enr sur le plan de financement

Par Corinne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait(e) de notre service. Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect, à la transparence à l'égard de nos clients et de votre ressenti. Afin de mieux comprendre votre situation, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu convenir de sa prochaine visite. Il reste disponible pour toute question.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR