Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

EDF ENR Toulouse

Thomas est très professionnel et donne toues

Thomas est très professionnel et donne toutes les informations nécessaires

Par DEFENDINI D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

EDF ENR Toulouse

Le conseiller était très bien mais finalement nous ...

Le conseiller était très bien mais finalement nous avons trouvé le devis beaucoup plus cher que la concurrence pour un apport pas trop substantiel. Nous avons finalement annulé la commande...

Par ORTEGA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont su répondre à vos attentes, elles seront ravies de vous lire. Le prix, il reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 4 mois

Satisfecit.

Difficile avec un personnage excellent. La politesse,l'écoute,la technicité de l'argumentaire,très bon conseiller.

Par RAPAS R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et le savoir-faire et savoir être de nos équipes.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à vos retours d'expérience.

Votre avis sera transmis à nos équipes qui seront heureuses de le lire et de s'en inspirer pour continuer à améliorer nos services. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

Pour l'instant bonne impression .

Pour l'instant bonne impression .

Par Synakiewicz-Byrnes F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

donne confiance, ...

Conseiller qui par ses explication donne confiance, mais prestation un peu longue.

Par ESCANDE il y a 4 mois

Trop insistant

Trop insistant

Par HERITIER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur des ventes a cherché à  prendre contact avec vous.  Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Je comprends pas ce message .le commercial m'a fait ...

Je comprends pas ce message .le commercial m'a fait signer un document pour prouver sa venu a mon domicile.le commercial est venu le vendredi et j'ai confirmé avec lui de revenir le lundi a 18h30 pour faire les différents papiers avec l'approbation de mon épouse .a ce jour je n'est pas de nouvelles de ce dit commercial.a ce jour je ne donne pas mon accord sur un projet.cordialement monsieur drapeau

Par DRAPEAU D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile permet de réaliser une étude de votre projet et de vous proposer une offre adaptée à votre domicile et vos besoins. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontacté. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour cette absence de retour. Dans le but de pouvoir faire un point avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous sommes également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Professionnel et bon contact.

très bon partage et très explicatif, des automatismes commerciaux, mais sait aussi parler technique, bon contact.

Par MESSEANT M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Conseiller très sympathique

Conseiller très sympathique

Par POUILLES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

EDF ENR Toulouse

Sérieux, professionnel et pédagogue..

Sérieux, professionnel et pédagogue..

Par LUCIAT LABRY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

EDF ENR Toulouse

Très bon entretient avec le conseillé qui m'a tout ...

Très bon entretient avec le conseillé qui m'a tout expliqué avec beaucoup de clarté.

Par MORESTIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

EDIEU PV 3k PINS JUSTARET 31

Bonne présentation
Bon discours à la fois sur la technique et le financement
Bonne image de marque

Par DIEU il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Excellent travail et conseils

Excellent travail et conseils
Entretien très complet et très professionnel.
Je recommande vivement !

Par Rem il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

excellents contacts en premier lieu avec l'accueil ...

excellents contacts en premier lieu avec l'accueil téléphonique de CLARA puis avec monsieur Sagansan

Par Champion il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Les explications ont été claires.

Les explications ont été claires.

Par Aline H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Des explications très claires

Des explications très claires

Par LANDRIN il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Personne qui est très professionnelle !!

Personne qui est très professionnelle !!

Par MOUSSART il y a 5 mois