Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

EDF ENR Toulouse

Bonne écoute, prise de temps et explications très satisfaisantes. ...

Bonne écoute, prise de temps et explications très satisfaisantes. On se sent en confiance.

Par LAFAGE il y a 2 mois

PROFESSIONNEL

Savoir-faire et savoir être au service du client
Bravo

Par SANCHEZ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 mois

Confiance dans le fournisseur historique

Confiance dans le fournisseur historique

Par Bardou il y a 2 mois

EDF ENR Toulouse

Le technicien nous a parfaitement renseigné sur le ...

Le technicien nous a parfaitement renseigné sur le projet, nous sommes ravis de son passage

Par MOUMINOUX il y a 2 mois

Très bien.

Très bien.

Par ROCHE il y a 2 mois

Panneaux photovoltaique en autoconsomation

Contact agréable avec le conseiller EDF ENR ,mais peu de temps laissé à la réflexion. La signature du contrat doit être actée le jour même de la visite. Si ce n'est pas le cas, EDF ENR peut ne pas retenir vôtre dossier. Ceci me paraît un peu cavalier !!

Par DORVAL BORY il y a 2 mois

Approche professionnelle et claire

Approche professionnelle et claire

Par LAUBIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Conseiller super sympa .

Bonjour . Informations et explications très bien . Le conseiller très explicite dans tous les domaines concernants les panneaux photovoltaiques . Rien à dire . Sinon un grand merci pour son professionnalisme .

Par Bives . il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Excellente

Excellente

Par Poiret il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonne écoute,

Bonne écoute, prise en compte de nos attentes, attentif à nos remarques.

Par CALVET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Très satisfait

Excellent conseiller à l’écoute du Client

Par VAZ il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bons conseils

Bon conseils

Par Bernardon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

EDF ENR Toulouse

Bonjour, mon expérience avec EDF ENR a été très mauvaise. ...

Bonjour, mon expérience avec EDF ENR a été très mauvaise. À fuir, les tarifs sont deux à trois fois plus élevé que la concurrence. La signature du devis se fait immédiatement et ne permet pas un temps de réflexion. J’ai dû faire jouer mon délai de rétractation quand je me suis aperçu de la supercherie , et encore aujourd’hui, je ne suis même pas sûre d’avoir réussi à rompre le contrat, EDF ENR m’a répondu par mail qu’il prenait bien en compte ma demande, mais depuis je n’ai plus de nouvelles. J’espère vraiment que le contrat a été annulé comme je l’ai bien demandé.

Par Fernandez il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Je vous confirme que nous avons comme vous le demandiez annulé votre projet.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous, il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 3 mois

Clair et concis.

Clair et concis.

Par COMTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

EDF ENR Toulouse

Ce rendez vous a été très constructif, avec un conseiller ...

Ce rendez vous a été très constructif, avec un conseiller sympathique , répondant à toutes les question et pernant le temps d'expliquer.

Par MARTY il y a 3 mois

EDF ENR Toulouse

Personnel à l’écoute, patiente qui prend le temps de ...

Personnel à l’écoute, patiente qui prend le temps de nous tout nous expliquer .
Je suis satisfait

Par MONTAGN� il y a 3 mois