Avis clients EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

Projet très coûteux, mal calibré et trompeur quant ...

Projet très coûteux, mal calibré et trompeur quant au financement et au délai de rétractation.

Par Poithier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet. Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous pour  échanger sur votre expérience.

EDF ENR Grenoble

mauvaise organisation

mauvaise organisation
aucune notion de la relation client
tarif trop eleve

Par MAURIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et faire un point sur votre projet le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR.

EDF ENR Nantes

Depuis 3 mois que j'ai vu votre démarcheur et que j'essaie ...

Depuis 3 mois que j'ai vu votre démarcheur et que j'essaie de joindre aucune réponse de sa part , très mauvais suivi , je reste très déçu de m'avoir engagé avec edf enr pensant avoir fait un choix sécurisé je ne comprends pas comment une aussi grande enseigne peut travailler comme ça.

Par CAIVEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Client depuis 2022 avec une installation de 12 panneaux, ...

Client depuis 2022 avec une installation de 12 panneaux, je n'ai que eu que des déboires avec des pannes répétitives, système YUZE de lecture inopérant à plusieurs reprises, mais surtout une Direction qui ne répond pas aux courriers recommandés et un SAV peu réactif et qui met en doute vos doléances ou "qui tombe de l'arbre" . Un prix à l'achat très élevé (
20 000 €) pour un service rendu très pauvre. Ah j'oubliais... Le commercial qui m'a vendu l'installation... Il aurait vendu du sable à un bédouin... me promettant un prix de l'électricité stable et à un tarif heure négocié, que si je ne produisais pas assez d'électricité via mes panneaux EDF me dédommagerait, que je produirais de l'électricité en bonne quantité même en hiver ce qui est parfaitement illusoire. Franchement ? A fuir ! Filiale du groupe EDF certes... Mais très peu fiable PS J'ai été obligé de saisir le médiateur d'EDF pour que l'on m'écoute et là, curieusement la situation s'est débloquée. Dernière anecdote : Le technicien vient faire un changement de relais sur mes panneaux. Pas de chance... Les 2 pièces sont défectueuses... LA PROXIMITE avec vos clients ?? Vous voulez rire ....

Par GUY CHARTON il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/01/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Actuellement, une maintenance technique est en cours sur l'espace client, ce qui peut entraîner des restrictions pour la consultation de vos courbes. Cela n'impacte pas la production et le bon fonctionnement des installations.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous prenons en compte chacune des demandes, nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
L'équipe d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 mois

EDF ENR Montpellier

Hors de prix et en décalage total avec les prix du ...

Hors de prix et en décalage total avec les prix du marché.

Par DEL PRATO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Forcing

Après l´entretien technique le conseiller n´a pas voulu faire de devis! Il a dit que les prix allaient changer et qu´il fallait signer le bon de commande pour bloquer les prix. Je l´ai fait pour avoir les détails de la proposition mais j´ai résilié aujourd'hui le bon de commande car çà sentait vraiment le forcing.

Par NICOLON il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite technique a pour objet de trouver la meilleure solution pour votre installation. Afin d'échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.  Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Le vendeur a fait son travail mais les conditions financières ...

Le vendeur a fait son travail mais les conditions financières proposées sont trop élevées. J'ai suspendu cette opération par envoi du courrier de rétractation en RAR.

Par OULI� il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible indiqué dans son message.

Je transmets aux équipes votre commentaire pour partager votre retour.

EDF ENR

Très mauvaise expérience le conseiller nous a présenté ...

Très mauvaise expérience le conseiller nous a présenté le projet quelques jours plus tard nous avons eu l agréable surprise de recevoir un acompte à payer 1500e alors que nous n avions toujours
pas reçu l étude par mail .il a imiter notre signature sur le dossier.impossible de le recontacter des vrai bandis chez edf on voit ça tout les jours à la tv et même au fin fond du cantal on ce fait avoir .
Je déconseille fortement

Par TESTUD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.
Tous nos conseillers sont formés pour être professionnels et courtois.
Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.
Nous regrettons que votre échange ne se soit pas déroulé comme souhaité.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Début d incendie après interventiond un technicien EDF ENR

Après une intervention d un technicien EDF ENR, le 4/01/2024, je constate dans la nuit du 5 au 6/01, une odeur de plastique brûlé , j ouvre mon tableau électrique.Je constate une surchauffe de mon contacteur HC avec une tâche brunâtre et un conducteur noirci.J appelle des 9h le service client, je lui dit que j ai un début d incendie sur mon installation, je lui précise qu il y a un danger grave et imminent, elle me répond de ne rien toucher. Je lui précise qu il faut que quelqu'un un intervienne en urgence sur cette installation défectueuse. Elle me répond que je vais être contacté par le service concerné sans me donner aucun délai. Je lui reprecise que je suis en danger. Malgré l urgence, aucun rappel, pas de prise de conscience.CETTE SITUATION EST DEPLORABLE , MISE EN DANGER DE PERSONNES. A FUIRE !!!!!

Par Pascal il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de vous lire et de la situation que nous prenons très au sérieux.

Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR, toutes nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.

Nos équipes ont pu planifier avec vous une intervention ce jour-même. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

démarchage abusif

Conseiller sympathique mais dont le seul objectif est de faire signer un contrat sur le champ

Par NADINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Nous comprenons votre besoin de réflexion suite à la visite de notre conseiller solaire.

Le responsable régional des ventes a pu vous appeler afin d'échanger avec vous sur votre expérience. Nous restons à votre écoute au

EDF ENR Nantes

Nous ne sommes pas engagés avec EDF Enr pour les panneaux ...

Nous ne sommes pas engagés avec EDF Enr pour les panneaux solaires nous avons demandé un devis mais le technicien est était un peu trop presser de nous faire un contrat alors nous avons résilié

Par QUERO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Nancy

BELLE TECHNIQUE POUR........TROMPER

BELLE TECHNIQUE POUR........TROMPER

Par SERVAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Je suis désolé de lire votre message.

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour échanger sur votre expérience, le responsable de votre région a pu vous contacter.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Une négligence coupable

Commande passée en octobre pour la fourniture de 8 panneaux photovoltaïques
Installation avancée au 18/12 à la demande d’EDF ENR mais nécessitant de ma part un déplacement sur site (300 km) et la pose d’un jour de congé.
Le jour des travaux, l’installation ne peut être finalisée le service logistique ayant oublié de livrer le coffret électrique de raccordement.
Plus de nouvelle depuis cette date malgré une réclamation au service client.
Une installation impropre à tout usage en raison d’une négligence.
Inadmissible au tarif facturé par EDF ENR

Par Joel G il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard d'une pièce lors de la livraison. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Nous faisons tout notre possible pour que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.

Nos équipes suite aux échanges téléphoniques ont bien pris en compte votre demande concernant votre installation.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Conseiller solaire mal élevé et sans gêne et trompant le client sans etat d'âme.

Conseiller solaire mal élevé et sans gêne.
3 heures de palabres pour me persuader que je fais une très bonne affaire alors qu'au cas d'espèce ce n'est pas vrai ! Les panneaux proposés sont hors de prix et aucune documentation ne m'a été fournie. Les conditions de crédit par domofinance sont exhorbitantes. Aucune information sur la fiscalité des photovoltaiques lorsque la puissance est supérieure à 3 Kwc. Ce qui m'a le plus déplu, c'est que j'ai du fournir mes données personnelles et financières pour réaliser une étude de faisabilité financière en m'engageant contre ma volonté dans un crédit que je ne souhaitais pas ! C'est proprement scandaleux !

Par RAMEIL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a tenté de vous joindre sans succès. Un message a été laissé cependant.

Bilal d'EDF ENR

EDF ENR Grenoble

Pas sérieux

Pas sérieux

Par Verger il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Bilal d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

On se met d'accord sur 12 panneaux et ensuite, il nous ...

On se met d'accord sur 12 panneaux et ensuite, il nous passe pas à 9 pour des raisons techniques sans nous prévenir et sans faire d'avenant, car j'imagine que le montant n'ai pas le même (il en manque 3.) et nous envois une première facture de 1500 €. (CE N'EST PAS TRÈS PROFESSIONNEL.)

Par DUMONT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément rencontré.

Je viens de constater que vous avez pu échanger avec nos services. Un avenant est en cours  de rédaction, ainsi que la modification de votre contrat.

Notre équipe a pu prendre contact avec vous pour faire un point sur votre projet. Nous restons à votre écoute au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

votre page de désabonnement est ko donc Ko tout cela ...

votre page de désabonnement est ko donc Ko tout cela

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Si vous souhaitez pouvoir vous désinscrire de nos listes de contact mail vous pouvez le faire en nous envoyant un mail avec votre nom/ prénom et numéro de PV, à l'adresse:

[email protected]

Si vous souhaitez avoir davantage d'informations sur un sujet spécifique vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

La nullite du service commercial

Nul
On a demandé à mettre des panneaux supplémentaires (4) en complément de notre installation que vous avez installé il y a 1 an
Incapable de faire un devis sauf faire une installation complète alors qu il suffit de rajouter les 4 panneaux en complément des 5 panneaux déjà installés sur ce pan de toiture car sur l autre pan il y en a déjà 11
Alors que cela se faisait encore il y a quelques mois avec le service SAV … ni comment
En clair une grosse entreprise qui est incapable de se réformer et pris dans une lourdeur administrative qui l a paralyse .
Heureusement que la concurrence est bcp plus réactive …

Par Obeniche il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023
Le responsable des ventes a dû perdre mon numéro de téléphone car j attends toujours son rappel comme convenu en début d année 2024 suite à notre discussion téléphonique de décembre 2023….cordialement
Gilles Obeniche
Par Obeniche il y a 3 mois

Comme indiqué, le responsable régional des ventes va vous appeler pour faire un point sur votre demande.
Nous avons toujours été présents sur votre première installation et répondu à vos demandes, qui je l'espère vous apporte pleine satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance et de solliciter à nouveau nos services sur votre projet.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois
. Nous attendons son appel avec impatience mais quel scandale votre entreprise déjà 2 interlocuteurs et toujours pas de solution
On va oublier les malfaçons lors de la pose initiale qui a obligé votre entreprise a nous refaire toute la toiture et nous indemniser financièrement
Gilles obeniche
Par Obeniche il y a 4 mois

Nous sommes navrés de vous lire.

Je constate qu'un de nos conseillers solaires a pu venir vous voir il y a quelques semaines. Nous avons pu effectuer un état des lieux de votre installation.

Je demande pour faire un point sur votre projet à notre responsable régional des ventes de prendre contact avec vous.

EDF ENR Massy

Conseiller très sympathique mais prix de l’installation ...

Conseiller très sympathique mais prix de l’installation solaire hallucinant… 2x le prix d’une installation…
Montant désapprouvé par les conseillers Rénov Habitat..

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Le responsable régional a pu vous contacter afin de faire un point sur votre projet.

EDF ENR Aix-en-Provence

Signature forcée pour instruire le dossier . Utilisation ...

Signature forcée pour instruire le dossier . Utilisation de ficelles de vente à la limite du ridicule.

Par DODET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses concernant l’attitude de notre conseiller solaire. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Vous avez pu échanger depuis avec notre responsable régional des ventes sur votre projet.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).