Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

C'est bien

C'est bien

Par Rahman K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Eni vous remercie pour votre avis.

Trop de démarchage

Trop de démarchage

Par Allard E. il y a 2 ans

Nous sommes désolés de prendre note de votre commentaire.

Un membre de l'équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Vous êtes trop cher on peut même pas mettre les radiateurs

Vous êtes trop cher

Par Chalal F. il y a 2 ans

Je ne sais pas...

Je suis nouvelle donc je n ai pas pu me faire un véritable avis juste une petite remarque suite à un appel d un de leur collaborateur qui pour vérifier si je suis vraiment chez eux alors que je venais de lui dire que oui... un peu insistant... bref ... on verra bien

Par Anais R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Eni vous remercie pour votre avis.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Très bonne écoute. Renseignements téléphoniques au ...

Très bonne écoute. Renseignements téléphoniques au top

Par Hugo R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.

Je recommande, je suis satisfaite

Je recommande, je suis satisfaite

Par Robyn E. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Bonne relation à tout moments avec l'équipe ENI.

Bonne relation à tout moments avec l'équipe ENI.

Par Legroux E. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Bonjour,depuis que je suis chez fournisseur eni,je ...

Bonjour,depuis que je suis chez fournisseur eni,je n es jamais était déçu,je le recommande.

Par Battaglia M. il y a 2 ans

7 jours sans gaz

Je déménage le 30/09, je choisis ENI car c'est le fournisseur de l'ancien propriétaire. Hier on me coupe le gaz sans prévenir : ni eau chaude ni chauffage...
Je les appelle on me dit qu'il faut prendre rdv sous 5 jours (ouvrables !). Je suis donc censé rester 7 jours sans eau chaude ni chauffage alors que j'ai fait une demande il y a déjà plusieurs jours. Les "services" d'ENI ne veulent rien entendre : c'est "normal" que j'attende sans gaz. Il a donc fallu que je paie 60 euros pour une activation "express" sous 48 h (suivant disponibilités ...!!).
C'est inacceptable. Sans un geste commercial de leur part je résilie mon contrat dès que possible.

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

très déçu, les conseillé ne sont pas compétant , ils ...

très déçu, les conseillé ne sont pas compétant , ils sont très désagréable lorsque je les contacte et leur dit qu'ils se sont trompé de boitier , il a même une personne qui m'a raccroché au nez .

Par Marcelia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

Interlocuteur/rice agréable, échange clair et transparent. ...

Interlocuteur/rice agréable, échange clair et transparent.

Par Coralie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

Lors de mon appel pour une souscription à un contrat ...

Lors de mon appel pour une souscription à un contrat je n'est malheureusement pas pu faire bénéficier un amis lors du parrainage car cela ne fonctionne pas !!

Par Nicolas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

étant donné que l'on m'a coupé le gaz du jour au lendemain ...

étant donné que l'on m'a coupé le gaz du jour au lendemain sans information et que j'ignore encore aujourd'hui pour quelles raisons... vu que je suis actuellement obligé de faire cuire mes aliments sur un réchaud... voyez-vous, vous je suis loin d'être content... j'attend toujours qu'on me remette le gaz !!!! je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part !!!

Par Lorene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

Je vous conseille pas il répond jamais à vous besoin ...

Je vous conseille pas il répond jamais à vous besoin

Par Mohamed T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

Beaucoup de démarche pour rajouter une 2ème personne ...

Beaucoup de démarche pour rajouter une 2ème personne au contrat.

Par Hajar R. il y a 2 ans

Rebonjour,

Ravie de la régularisation de la situation suite à mon intervention.

N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin par mail à mon adresse : [email protected]

------

------------

Par Bob J. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Le service client est très long à avoir et la mise ...

Le service client est très long à avoir et la mise en place d'un nouveau contrat prend beaucoup de temps (45min passées au téléphone pour ma part).

Par Prasad H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Certaines questions restent sans réponses

Certaines questions restent sans réponses

Par Marguerite D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

SATISFACTION

Client ENI depuis peu ! tres satisfait de toutes les prestations ...

Par Marc F. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

J'aurai voulu plus d'honnêteté de la part d'ENI, concernant ...

J'aurai voulu plus d'honnêteté de la part d'ENI, concernant le cash back

Par Laurent L. il y a 2 ans