Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

Vous êtes trop cher on peut même pas mettre les radiateurs

Vous êtes trop cher

Par Chalal F. il y a 9 mois

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Un membre de l'équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Je ne sais pas...

Je suis nouvelle donc je n ai pas pu me faire un véritable avis juste une petite remarque suite à un appel d un de leur collaborateur qui pour vérifier si je suis vraiment chez eux alors que je venais de lui dire que oui... un peu insistant... bref ... on verra bien

Par Anais R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/10/2021

Eni vous remercie pour votre avis.

Mélanie.

Par Eni Eni il y a 9 mois

Très bonne écoute. Renseignements téléphoniques au ...

Très bonne écoute. Renseignements téléphoniques au top

Par Hugo R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/10/2021

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.

Je recommande, je suis satisfaite

Je recommande, je suis satisfaite

Par Robyn E. il y a 9 mois

Par Eni Eni il y a 9 mois

Bonne relation à tout moments avec l'équipe ENI.

Bonne relation à tout moments avec l'équipe ENI.

Par Legroux E. il y a 9 mois

Par Eni Eni il y a 9 mois

Bonjour,depuis que je suis chez fournisseur eni,je ...

Bonjour,depuis que je suis chez fournisseur eni,je n es jamais était déçu,je le recommande.

Par Battaglia M. il y a 9 mois

7 jours sans gaz

Je déménage le 30/09, je choisis ENI car c'est le fournisseur de l'ancien propriétaire. Hier on me coupe le gaz sans prévenir : ni eau chaude ni chauffage...
Je les appelle on me dit qu'il faut prendre rdv sous 5 jours (ouvrables !). Je suis donc censé rester 7 jours sans eau chaude ni chauffage alors que j'ai fait une demande il y a déjà plusieurs jours. Les "services" d'ENI ne veulent rien entendre : c'est "normal" que j'attende sans gaz. Il a donc fallu que je paie 60 euros pour une activation "express" sous 48 h (suivant disponibilités ...!!).
C'est inacceptable. Sans un geste commercial de leur part je résilie mon contrat dès que possible.

Par Olivier il y a 9 mois

Par Eni Eni il y a 9 mois

très déçu, les conseillé ne sont pas compétant , ils ...

très déçu, les conseillé ne sont pas compétant , ils sont très désagréable lorsque je les contacte et leur dit qu'ils se sont trompé de boitier , il a même une personne qui m'a raccroché au nez .

Par Marcelia B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/09/2021

Par Eni Eni il y a 9 mois

Interlocuteur/rice agréable, échange clair et transparent. ...

Interlocuteur/rice agréable, échange clair et transparent.

Par Coralie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/10/2021

Par Eni Eni il y a 9 mois

Lors de mon appel pour une souscription à un contrat ...

Lors de mon appel pour une souscription à un contrat je n'est malheureusement pas pu faire bénéficier un amis lors du parrainage car cela ne fonctionne pas !!

Par Nicolas L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Par Eni Eni il y a 9 mois

étant donné que l'on m'a coupé le gaz du jour au lendemain ...

étant donné que l'on m'a coupé le gaz du jour au lendemain sans information et que j'ignore encore aujourd'hui pour quelles raisons... vu que je suis actuellement obligé de faire cuire mes aliments sur un réchaud... voyez-vous, vous je suis loin d'être content... j'attend toujours qu'on me remette le gaz !!!! je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part !!!

Par Lorene B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/10/2021

Par Eni Eni il y a 9 mois

Je vous conseille pas il répond jamais à vous besoin ...

Je vous conseille pas il répond jamais à vous besoin

Par Mohamed T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/10/2021

Nous sommes désolés de prendre note de votre commentaire.

Par Eni Eni il y a 9 mois

Beaucoup de démarche pour rajouter une 2ème personne ...

Beaucoup de démarche pour rajouter une 2ème personne au contrat.

Par Hajar R. il y a 9 mois

Rebonjour,

Ravie de la régularisation de la situation suite à mon intervention.

N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin par mail à mon adresse : melanie.cm@fr.eni.com

------

------------

Par Bob J. il y a 9 mois

Mélanie.

Par Eni Eni il y a 9 mois

Le service client est très long à avoir et la mise ...

Le service client est très long à avoir et la mise en place d'un nouveau contrat prend beaucoup de temps (45min passées au téléphone pour ma part).

Par Prasad H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2021

Certaines questions restent sans réponses

Certaines questions restent sans réponses

Par Marguerite D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/10/2021

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

SATISFACTION

Client ENI depuis peu ! tres satisfait de toutes les prestations ...

Par Marc F. il y a 9 mois

Par Eni Eni il y a 9 mois

J'aurai voulu plus d'honnêteté de la part d'ENI, concernant ...

J'aurai voulu plus d'honnêteté de la part d'ENI, concernant le cash back

Par Laurent L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/10/2021

Nous sommes désolés de prendre note de votre commentaire.

Très bien pour la mise en route

Très bien pour la mise en route

Par Jade J. il y a 9 mois

Par Eni Eni il y a 9 mois

Lors de mon abonnement le commercial m’avait dit que ...

Lors de mon abonnement le commercial m’avait dit que j’aurai un bonus de 30€ mais jusqu’à ce jour je n’ai rien reçu.
Aussi j’ai payé ma dernière facture et je reçois de la part d’Eni la même facture comme impayé.

Par Zachee A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/10/2021

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.