Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

Service client nul

Service client nul et le traitement du dossier ça peut prendre jusqu’à trois mois même plus

Par Mhamdi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Mhamdi Chaouki,

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Prix défiants toutes concurences, mise en service rapide ...

Prix défiants toutes concurences, mise en service rapide ... MAIS, un service client basé sûrement à l'étranger, qui ne comprennent pas lorsqu'on les appelles ....

Par Pelissou L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

Bonjour Pelissou Lucas,

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Très déçue d'avoir choisi ENI.

Très déçue d'avoir choisi ENI.
Ont essayé d'ouvrir des compteurs en urgence alors que j'avais bien précisé par téléphone la date à laquelle je souhaitais avoir gaz et électricité (lointaine), tout ça pour devoir m'arranger moi-même avec EDF et n'avoir le gaz que plusieurs jours après mon emménagement.
N'ont pas pris en compte ma demande de mensualisation qui avait été pourtant convenue.
Enfin, je dois aller tous les mois payer mes factures en ligne alors que j'ai tout enregistré et signé pour du prélèvement automatique. En bref très déçue de ce service.

Par Hatton M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Hatton Morgane,

Par Eni Eni il y a 2 ans

C'est très bien et moins cher que chez la concurrence ...

C'est très bien et moins cher que chez la concurrence bravo

Par Smail S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Smail Sami,

Pas professionnel

Pas professionnel

Par Salah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Salah Brahimi,

Un membre de l'équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

service ENI à fuir.

service ENI à fuir.
A l'origine de mon mécontentement une erreur sur le relevé de mon compteur gaz augurant une facture de plus de 1000 euros. La résolution du problème étant impossible en raison de la mauvaise volonté du service client (qui avait mandaté une société de recouvrement), j'ai dû m'en remettre au médiateur de l'énergie. ENI a reconnu son erreur et consenti au titre de dédommagement la bagatelle de 50 euros (j'ai tout de même envoyé 3 courriers recommandés)
Depuis nous avions convenu d'un réajustement de mes factures et d'un échéancier validé par ce même médiateur de l'énergie.
A ma grande surprise, un an après et alors que le remboursement se poursuit (échéancier sur 24 mois) ENI a de nouveau mandaté un huissier pour procéder au recouvrement des sommes. Le dialogue avec ENI impossible- J'ai appelé par deux fois le service ENI qui reconnait l'erreur mais ne fait pas cesser le harcélement de cette société de recouvrement.
Au vu de mon expérience, je vous invite à réfléchir avant de souscrire. Les prix pratiqués pourraient vous paraitre attrayants. Ne négligez pas pour autant la qualité du service en cas de problème. J'espère que ce témoignage vous aidera.
Pour ma part, je m'en remets de nouveau au médiateur de l'énergie pour faire cesser ce harcèlement de cette société de recouvrement initié par ENI.

Date d'expérience le 26/10/2021

Bonjour Dk31,

Très bien aucunes déceptions

Très bien aucunes déceptions

Par Prouteau N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

Nul au niveau parrainage, depuis le mois de février ...

Nul au niveau parrainage, depuis le mois de février que mon filleul et moi même attendons les 40€ promis

Par Messaouda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

traitement des reclamations qui ne tiennent pas compte ...

traitement des reclamations qui ne tiennent pas compte des observations du client

Par Palacio D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter au Club ...

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter au Club ENI, sans succes.

Par Evelyne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Eni vous remercie pour votre avis.

bon service

bon service

Par Chantal K. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Très bon service client, j’économise avec ENI sur mes ...

Très bon service client, j’économise avec ENI sur mes factures.

Par Redjdal S. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Depuis le début, rien à redire mais nous sommes clients ...

Depuis le début, rien à redire mais nous sommes clients depuis trop peu de temps pour pouvoir vraiment juger.

Par Lindsay S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Eni vous remercie pour votre avis.

Pour le moment rien a dire

Eni très bonne

Eni très bonne

Par Jafaru H. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Service client désastreux !! Impossible d'avoir un ...

Service client désastreux !! Impossible d'avoir un responsable à fuir !!! Coupure d'électricité avec erreurs mais personne ne fait rien je vous déconseille ENi!

Par Aminata S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Très satisfait

Très satisfait

Par Daget P. il y a 2 ans

Je suis pas contente de eni

Je suis pas contente de eni

Par Marie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.