Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

Depuis que je me suis mis chez eni 5ans, c est rare ...

Depuis que je me suis mis chez eni 5ans, c est rare qu'à la fin des échéances que je doit de l argent j ai toujours été remboursé mais on Verras par la suite si ça continue

Par Gest D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

Moi depuis le 17 /09/2021 on m'a couper l electricité ...

Moi depuis le 17 /09/2021 on m'a couper l electricité j ai appelé plusieurs fois le service client qui m'a balader d un numéro à un autre donc j ai appelé enedis qui mon dit que enis m'a résilier mon contrat. Le pire enis me dit que mon contrat et actif et personne ne m aide moi j ai un frigo plein qui dégel en attendant franchement merci enis

Date d'expérience le 18/09/2021

Bonjour Monsieur CHRISTIAN TRIN,

Nous avons essayé de vous joindre ce jour, sans succès.

Un mail vous a été adressé.

Merci de consulter votre boite de réception.

Par Eni Eni il y a 2 ans
Tu parle vois dit sa mais vous rappelle jamais vous respecter même pas 15 jours de restrictions sur l électricité
Par Trin il y a 2 ans

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Espace client étant en travaux depuis plusieurs mois. ...

Espace client étant en travaux depuis plusieurs mois. il est difficile de communiquer ses index par internet que ce soit pour le gaz ou l’électricité.L' accueil téléphonique est agréable mais ne résout pas tout.

Par Cardon A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Bonjour Cardon Andre,

Ravie de la régularisation de votre dossier suite à mon intervention.

N’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin par mail à mon adresse : [email protected]

Bonjour Cardon Andre ,

Nous vous remercions pour votre avis.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Service clients catastrophique : Je tente de prendre ...

Service clients catastrophique : Je tente de prendre ENI comme fournisseur depuis plusieurs mois mais pour une raison inconnue le contrat est systématiquement résilié ??
Le service clients ne trouve pas d'explication et ça dure, ça dure ...
Je n'oserai jamais conseiller ENI à un proche.

Par Dargier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

se méfier

attention au démarchage téléphonique avec des surprises:
-surfacturation l'abonnement (un €uros pour l'électricité),
- des options inutiles,
Pas de conseils pour vous informer de surconsommation...
Contrôlez bien votre première facture et résilier rapidement.

Date d'expérience le 14/09/2021

Je peux sans doute demander des explications concernant votre dossier auprès de nos services.

Afin d’en savoir davantage, je vous invite à nous transmettre votre demande par e-mail à l’adresse suivante :

[email protected]

J'attends votre retour afin de récupérer vos références clients.

je suis désolé d'écrire ceci pour Eni

je suis désolé d'écrire ceci pour Eni
Mais j'ai reçu ressèment une facture de Gaz d'Eni, alors qu'il ne me fournisse pas le Gaz.
Une erreur? Je ne sais pas mais un manque de suivi des clients surement.
J'aspire vraiment que le montant soit rembourser ou défalquer de celle de l'électricité.
La balle est dans le camp d'Eni. Sinon j'ai jamais eu de problème avec eux.

Date d'expérience le 14/09/2021
Je suis désolé, j'ai pas été très présent téléphoniquement parlant ces derniers jours, j'ai vu vos appels.
Je le serais cette semaine.
Mais une facture de gaz que vous ne me fournissez pas datant du 03/09 au montant de 30.70E me parait cependant pas logique.
L'électricité que vous me fournissez et que je viens de recevoir me semble normal (pas de discutions et de contestation de ma part sur celle-ci)

Bonjour Monsieur Daniel Moulinier,

Nous avons essayé de vous joindre à maintes reprises, sans succès.

Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Merci de consulter votre boite de réception.

Bonne fin d'après-midi,

Par Eni Eni il y a 2 ans
Ce serait commerçant de votre part, je ne demande pas forcément le remboursement de la somme, qu'elle soit reporter à celle de l'électricité. Cordialement

Bonjour Daniel,

Par Eni Eni il y a 2 ans

pas toujours clair au niveau de la facturation , ...

pas toujours clair au niveau de la facturation , j'ai voulu conseiller Eni à mes amis , mauvaises expériences ... j'espère que leurs mauvaises pubs va s'estomper et que nous pourrons retrouver un bon fournisseur pour le gaz et électricité au meilleur prix .

Par Yon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Yon Michel,

Nous vous remercions pour votre avis.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Tres satisfait des contrats a prix fixes

Très satisfait des contrats a prix fixes

Par Schalbart D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Ça nous fait énormément plaisir de recevoir les avis de nos clients satisfaits !

Oui autour de moi

Oui autour de moi

Par Jurasz C. il y a 2 ans

Bonjour Jurasz Claude,

Par Eni Eni il y a 2 ans

cela fait 3 mois que je demande un remboursement d'une ...

cela fait 3 mois que je demande un remboursement d'une erreur de relevé de la part d'ENI et je n'ai toujours rien aprés des heures de coup de téléphones .C'est toujours la meme réponse vous serais remboursé dans une qinzaine de jours mais toujours rien
je ne recommande pas ENI!!!!!!!!!!!

Par Phillipe F. il y a 2 ans

RASRAS

Pour l'instant, pas de problème

Par Jean B. il y a 2 ans

Bonjour Jean,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Tarifs corrects mais service client difficilement joignable ...

Tarifs corrects mais service client difficilement joignable

Par Francoise P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Bonjour Francoise,

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Très bonne expérience chez eni, ils sont a l'écoute ...

Très bonne expérience chez eni, ils sont a l'écoute et a des super tarifs

Par Marjorie H. il y a 2 ans

Bonjour Marjorie,

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Par Eni Eni il y a 2 ans

flou complet au niveau des factures et paiement effectué. ...

flou complet au niveau des factures et paiement effectué.
mise à jour très longue, plusieurs semaines, alors que la majorité des sites mettent à jour la facturation instantanément.
déplorable.

Par Daveniere V. il y a 2 ans

Avis négatif

Avis déjà donné

Par Lagersie S. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Étant la propriétaire, j'ai repris le contrat ENI de ...

Étant la propriétaire, j'ai repris le contrat ENI de ma locataire après sa fin de bail, (avec heures creuses et heures pleines précisées sur le contrat). Un petit peu plus d'un mois après, les nouveaux locataires arrivent donc je résilie le contrat. Je reçois la facture de solde. Résultat 114.21 Euros pour une maison fermée avec compteur éteint. Un montant global sans différencier les heures a été mis sur la facture et basé sur le contrat de l'ancienne locataire parce qu'ils n'ont pas été capables d'avoir les informations avec le compteur linky. Malgré mes appels, ils n'ont absolument rien fait en geste commercial. J'appelle cela du vol et je vous conseille vivement d'aller voir ailleurs.

Par Petit C. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Conseillers très disponibles et bienv

Conseillers très disponibles et bienveillants

Par Zibileanu M. il y a 2 ans

Bonjour ,

Ça nous fait énormément plaisir de recevoir les avis de nos clients satisfaits

Mélanie.

Excellente journée.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Bonjour, je ne comprends pas mes factures car de l’une ...

Bonjour, je ne comprends pas mes factures car de l’une à l’autre je ne paye jamais la même somme ! De plus j’ai parrainer plusieurs personnes et je suis obligé de téléphoner pour que votre promotion soit exécuté car d’âne se fait par automatiquement et je ne vois pas apparaître la déduction des chèques de réductions énergie sur ma facture !que je vous et envoyé . Cordialement

Par Said J. il y a 2 ans

Bonjour Said Jamila ,

Ravie de la régularisation de votre dossier suite à mon intervention.

N’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin par mail à mon adresse : [email protected]

Par Eni Eni il y a 2 ans

Impossible d’obtenir une vrai prise en compte de mon ...

Impossible d’obtenir une vrai prise en compte de mon problème après 4 ou 5 appels, toujours la même réponse… (attendez 48h….) et déjà plus de deux mois d’attente sans que mon ne problème ne soit résolu…..

Par Taurel P. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Prélevements abusifs et sans avertissement.

Prélevements abusifs et sans avertissement.

Par Pietrolongo J. il y a 2 ans