Avis clients Eni

A EVITER !

J’ai mis une étoile parce que je ne peux pas aller plus bas !
Lors de ma dernière facture de régularisation, j’ai constaté un montant important de ma consommation.

Après vérification de mon compteur, j’ai constaté une erreur de 2000 kwh (en trop) lors du relevé d’index. ENI tente de me facturer ces 2000 kwh que je ne leur dois pas, étant de plus mensualisé et à jour de mes prélèvements.

Je leur ai envoyé un mail pour contester cette facture avec explications à l’appui et photo du compteur (plus de mille euros quand même), puis une lettre recommandée avec AR et photo du compteur jointe.

Comme réponse, j’ai eu un mail d’un service contentieux me sommant de payer cette somme.
J’ai donc demandé à ma Protection Juridique de prendre l’affaire en charge.
Elle a donc contacté le service consommateur d’ENI avec une nouvelle photo du compteur (prise avec un journal du jour pour authentifier la date), et l’attestation d’un technicien chauffagiste qui a fait lui aussi une photo.

Aucune réponse de la part d’ENI, si ce n’est que leur service contentieux continue avec un deuxième envoi. ENI fait du déni !
Donc, un fournisseur à éviter absolument, d’autant qu’on peut trouver moins cher ailleurs, raison pour laquelle je suis parti de chez eux (j’étais chez eux depuis plus de4 ans !).

J’ai pris d’ores et déjà contact avec Que Choisir, et le Médiateur de l’Energie pour lequel je prépare mon dossier.

Ça dure quand même depuis le 9 octobre et malgré les justificatifs que je leur ai envoyés, rien ne bouge de leur côté.
Ils ne prennent même pas la peine de faire vérifier le compteur ce qui clarifierait les choses le plus simplement du monde !

Important, dans ce cas, il faut faire fermer les prélèvements pour éviter de se retrouver avec une somme importante débitée du compte et remboursée on ne sait pas quand !

Par JPey 33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48 h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 4 ans

Pas du tout pro !Je ne peux pas faire confiance

Plus le temps passe, et moins j'ai confiance !

Il y a un an, un contrat a été souscrit sans mon accord auprès d'un fournisseur Electricité, ce qui a fermé automatiquement mon compte chez Eni. Lorsque je les ai rappeler pour leur indiquer que je n'avais rien demandé, que c'était une arnaque, ils ont refuser d'annuler la fermeture du contrat et m'ont obligé a en réouvrir un nouveau, en demandant de re-payer tous les frais ! Et la régularisation ! Je l'ai fais parce que je suis sympa.

Aujourd'hui, j'ai une facture de régularisation de 604 euros. Il y 3 semaines, J'appelle le service client concernant cette facture, qui me dit de bloquer TOUS les prélèvements ENI et qu'ensuite je pourrais payer en plusieurs mensualités, jusqu’à 10 mensualités.
Super ! Merci !
Je m'execute, le service recouvrement m'appel 3 semaines après, en me disant que je ne peux pas faire plus de 3 mensualités.
Sur ceux, je rappelle le service client (parce qu'en plus je viens de déménager donc je voulais souscrire de nouveau), on me dit qu'il faut faire un premier paiement pour souscrire mais que je peux bien faire les 10 mensualités ! Elle appelle meme le service recouvrement pour vérifier.

Je rappelle le service recouvrement qui refuse de faire plus de 3 mensualités, et m'explique que le service client est incompétent.

Donc je vais faire comme je peux pour payer. Mais il est hors de question que je reprenne un abonnement chez Eni. Je vais faire mes recherches pour un autre fournisseur.

Par Celine il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Par Eni Eni il y a 4 ans

ENI=arnaque et fournisseur à éviter
Une coupure d’électricité faite à tort,alors que j’ai toujours réglé mes factures.Il m’ont alors demandé de faire un paiement par carte en urgent de 740€ pour avoir de nouveau l’électricité et depuis rien.Cela fait 4 jours et après plusieurs appelles ils m’ont avoué avoir encaissé mon règlement mais sur un contrat soit disant résilié (résiliation que je n’ai jamais faite) et ne pas avoir fait le lien avec mon contrat en cours (alors que je n’ai pas deux contrats chez eux).
Maintenant quand vais je avoir de l’électricité et quand vais je être remboursé de mes 740€??????
C’est juste inadmissible de mettre des personnes dans cette situation

Date d'expérience le 24/10/2019

Par Eni Eni il y a 4 ans

Fournisseur å ÉVITER ,ils me doivent å remboursement ...

Fournisseur å ÉVITER ,ils me doivent å remboursement de 3 000 euros depuis août 2019 ,je ne fais que appeller ,mais pas de paiement !!! Je suis en contact avec avocat pour faire valoir mes droits ....

Par Mîmi il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

Bonjour ,
Décidément je ne suis plus surpris de l'exécrable popularité d'ENI...
Naïf comme je suis j'ai pris un des contrat les moins cher en Electricité chez Eni mensualisé. Je passe 6 mois dans ce logement, payant mes factures et le premier échéancier, jusqu'à là pas de problèmes.
Je déménage dans l'appartement voisin, fais un nouvel échéancier dans le nouveau, mensualisé sur les appareils, ma consommation etc à 60euros par mois.
Passe 1 an où je m’acquitte tout les mois de mes factures et arrive le règlement de l'échéancier => 1314 euros (en plus de ma mensualisation).
Je suis très économe, c'est strictement impossible que j'ai consommé 3x ma consommation annuelle. J'appel le service client pour en premier temps contester la facture et ensuite pour demander des explications.
Ils me répondent que c'est trop tard, et que de toute façon il faut effectuer le débit pour annuler la facture.
J'insiste (et malheureusement je n'ai pas eu le reflex de bloquer Eni avec ma banque) en expliquant par A + B que c'est impossible, et après avoir eu un conseillé qui m'a juste dit qu'il fallait payé, je reçois un autre conseillé qui vérifie mon conteur.
Ce n'étais pas le bon, alors que je l'avais communiqué à l’emménagement.
Donc depuis le début il ne savent pas quel est mon conteur! Du coup.. À quel conteur fournissaient-ils de l'électricité? Qui m'en a fournis?
Je passe une flopée de détails déprimants où j'ai dû redonner les numéros de compteurs alors que c'était plus chez moi, plus encore une erreur car ils pensaient que j'étais dans mon ancien appartement..
Bref du coup j'ai été débité de 1314 euros qui devaient m'être remboursé avant deux semaines et qui depuis PLUS DE DEUX MOIS m'ont toujours pas été rendu. Parce que l'erreur n'a pas été traitée. Chose surprenante, car quand j'ai explicitement dit que je refusais de payer, une dame plutôt charismatique me rappelait tout les deux jours, et là, cela fait plus de DEUX MOIS que je n'ai pas reçu de mail, d'appel, de sms, rien, malgré ma bonne douzaine d'appel et la mise en "urgence" de ma demande au moins 8x...
Dernier épisode en date: j'ai re été débité de 140 euros et quelques, parce qu'ils ne peuvent plus fermer mon contrat avec la procédure d'annulation de facture en cours. Heureusement ces 140 euros là m'ont été remboursé quelques jours après.

J'ai 24 ans, je vous laisse imaginer les dégâts d'un trou de 1314 euros si je n'avais pas eu des réserves...

C'est une honte.
Je continue mon combat sur les autres réseaux.
Si jamais il se trouve avoir quelqu'un de compétant chez Eni..
Rc: 7658P21671242

Par Arnaud Trousseau il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2018

ENI = non crédibles

ENI = pas sérieux, incompétents, 2 mois pour avoir réponse, service comptable nul, factures payées, erreur informatique ! .... prélevées 2 f et malgré preuves envoyées en RAR vous envoient contentieux, trouvent KWH de gaz (chauffage) qui est fermé depuis 20.04 je suis écoeurée par leur comportement. A FUIR

Date d'expérience le 10/10/2019

Plainte pour harcèlement [Résolu]

Plusieurs jours de suites que vos plateforme m'appellent pour me vendre vos services. Juste pour aujourd'hui 4 appels de 4 opérateurs différents. Cette fois je depose plainte. C'est inadmissible. Quand on vous dit non c'est non. J'ai déjà eu affaire à vous et il est hors de question que je reprenne quoi que ce soit chez vous. Peut être qu'une plainte pour harcèlement va vous le faire comprendre.

Par VanesB27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Bonjour ,

Je vous contacte suite à votre commentaire.

Je suis navrée de lire votre mécontentement. Eni travaille avec des sociétés partenaires spécialisées dans la vente par téléphone.

Un conseiller prendra contact avec vous sous 48 h afin de demander aux services concernés de retirer vos coordonnées des listes.

Sachez que je regrette sincèrement l'expérience que vous avez vécue dans le cadre de la commercialisation des offres Eni.

Je vous souhaite tout de même une excellente journée.

Par Eni Eni il y a 4 ans

Du grand n importe quoi...

Un agent vient de demarcher je ne donne pas d accord voulant réfléchir je ne signe rien.
Un mois plus tard mon fournisseur de gaz historique m envoie une facture de clôture je suis passée chez vous alors que je n ai jamais rien signé mais bon soit il me faut du gaz pour me doucher et me chauffer...
Chez vous depuis 1 an je reçois mes factures tous les mois que je règle par chèque...
Un jour plus d eau chaude je pense à ma chaudière hs j appelle mon technicien qui finit par me dire que vous m avez coupé le gaz....
Pas une lettre de relance pas de mise en demeure rien pour moi tout est OK...
Je vous appelle et oh surprise depuis 1 an vous ne recevez rien et je vous dois 1 an de gaz soit presque 900e!!!
Je règle par carte bancaire au service concerné vous m assurez que cela mettra 48 à 72h à être rétabli.... J attend j attend j attend.... Une semaine s est écoulée à me débrouillé pour me doucher à l eau chaude chez des amis à faire ma vaisselle à l aide d une bouilloire... 10 jours de galère en tout je finis par vous rappelez et la on me dit que soit le gaz sera remis dans 10 jours sans frais soit en express mais que je dois payer 61e.... Et qu il faut que je sois présente (mais je travaille pour payer vos factures) donc pas de possibilité avant 5 jours.... Mais c est considéré comme de l express donc 61e à débourser...
15 jours avant d avoir de l eau chaude après le règlement de la facture je n appelle pas ça de l express mais de la fumisterie...
J ai indiqué à votre conseillère que si on ne me remettais pas de gaz rapidement et sans frais je partais chez un autre fournisseur... Elle s en fout et bien moi aussi je préfère donner mon argent respectueux de leurs clients et qui ne disent pas n importe quoi qui préviennent des qu il y a un soucis...

Par Très mécontente il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Nous prenons note de votre avis. Afin de pouvoir vous apporter de l’aide, un conseiller prendra contact avec vous sous 48 h.

Références clients 7658P22196154

Références clients 7658P22196154
Ayant eu une offre alléchante suite à mon déménagement, nous optons pour Eni, c'est alors que les surprises commence....
Pour l'ouverture du compteur de gaz, 150€ sous 24h, 90€ dans les 7 jours et environs 20€ dans les semaines à venir...
Étant dans les 7 jours de rétractation, nous faisons un recommandé AR, annulé le contrat et reste chez Engie.
C'est alors que commence les erreurs.... Le service rétractation me contacté en m'offrant 30€ , chose que je refuse mais cette dame insiste pour me rappeler afin que je réfléchisse, choses qui ne sera pas faite....
Quelques jours plus tard, un SMS arrive me disant que ENI est heureux de me compte parmis ses clients, je contacte le service clients , leurs disant qu'il s'agit de fraude car la lettre à été envoyé et j'ai persisté dans la rétractation. La conseillère s'excuse et me dit qu'elle annule le contrat et que ENI ne nous contactera plus...
Aujourd'hui, réception de mail avec échéancier etc... Je vais vous recontacte demain et si cela continue ce sera une plainte afin de bien vous faire comprendre que quand c'est non, c'est non

Par Pyro67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Bonjour ,

Je transmets votre demande à nos équipes qui vous contacteront sous 48 h afin de vous renseigner davantage.

Par Eni Eni il y a 4 ans

Impossibilité d'être remboursé après un décès

Ma mère est décédée en Mars 2019. Ce ne doit pas être la 1ère fois qu'un client d'ENI décède...
Comme ma mère n'habitait déjà plus chez elle avant son décès, la consommation a été presque nulle, les prélèvements ont été poursuivis. Il en a résulté un AVOIR de 852.53€. Mais le compte bancaire de ma mère a été automatiquement clos lors du décès, ce qui est la norme, et ENI ne pouvait plus prélever.
Je les ai contactés et demandé de laisser le compteur ouvert, puisqu'il y avait un avoir. Ne pouvant plus prélever la somme mesuelle, ENI a unilatéralement décidé et fermé le compteur, et m'en a, en plus, imputé les frais. Depuis, j'ai téléphoné de nombreuses fois et écrit à service client et à eni justificatifs (chaque fois les opérateurs me donnent de nouvelles adresses mail...), je leur ai fourni l'acte de décès, l'acte de notoriété, l'adresse du notaire responsable de la succession, impossible de se faire rembourser, jamais de réponse....
Depuis 6 mois, ENI essaie donc de ne pas rembourser le trop perçu, 850€ après un décès... Je vais devoir m'adresser à un organisme de consommation et à la justice.

Par Frederique il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

attention erreur de relevé

Je vous explique mon soucis
Un agent est passé au mois de juillet faire le relevé de gaz et un autre 3 semaines après.
J’ai donc reçu deux factures, une première pour une durée 13/02/2019 au 16/07/2019 consommation de 102 m3 donc une consommation en kwh de 1030. Pour la deuxième facture pour une durée du 27/07/2019 au 13/08/2019 (3semaines) nous avons une consommation de 357m3 donc une consommation de 3581kwh.
Je pense que la personne qui est venu au mois de juillet s’est trompé en relevant nos chiffres nous n’avons pas fait attention, nous avons fait confiance
Ça fait que nous devons payer taxe et contribution pour la facture de 3 semaines en faisant le ratio on paye plus du quadruple par rapport a d’habitude.
Nous avons contacté le service client mais pas moyen de s’entendre la seule chose qu’il a réussi à me dire c’est qu’il devait avoir une fuite de gaz.
L’erreur est humaine mais c’est nous qui devons payer deux factures…

Date d'expérience le 29/08/2019

Je pourrais certainement vous aider à solutionner la situation.

Nos services vont analyser votre dossier et prendrons contact avec vous sous 48 h.

RESILIATION ENI

Fin mai, j'ai signalé à ENI ma clôture de gaz en raison de mon déménagement. J'ai reçu un mail m'indiquant que ma résiliation avait bien été prise en compte et qu'un relevé sur mon point de comptage avait été effectué. Début juillet je reçois une facture ESTIMATIVE de clôture pour un montant de 1144 € !!! Appels et mails sans solutions, rabacher 36 000 fois la même chose car il n'ont pas l'air d'avoir de suivi de dossiers ! Ils me menacent avec France Contentieux. Je veux bien payer ce que je dois mais pas question de régler cette somme. Pitoyable

Date d'expérience le 29/08/2019
  • Bonjour,

Vous semblez rencontrer des difficultés avec nos services.

pas de facture pour le moment (26/08/2019) alors que ... [Résolu]

pas de facture pour le moment (26/08/2019) alors que mon relevé de compteur date du 29/07/2019, je me demande si cette facture va finir par arriver ou si elle est faite de façon manuscrite et envoyée par pigeon ?? Mon contrat prend fin le 28/11/2019, je me demande si je ne vais pas aller chercher bonheur ailleurs. Jusqu'à présent pas de problème rencontré, facture de 2018 disponible le 09/08 pour un relevé le 01/08. Mon collègue chez eni également a sa facture 2019 à disposition depuis le début du mois...
SAV contacté le 13/08 et le 20/08, tjrs la même réponse "nous faisons le nécessaire, désolé pour la gêne occasionnée" la phrase la plus drôle quand même "Nous vous remercions par avance d’accepter de patienter avant d’effectuer une relance auprès de nos services." idem au téléphone quand j'ai appelé entre le 13 et le 20, en gros il ne faut pas les embêter même si je suis polie et que je ne relance qu'une fois par semaine !!
EDIT du 30/09/2019 : tout est bien qui fini bien, parfois il faut râler pour être entendu. C'est ce que l'on appelle la société de consommation !

Par clemencea il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019

Par Eni Eni il y a 4 ans
pour finir tout est bien qui fini bien. j'ai eu ma facture, je devrai également recevoir une ristourne de 20€ (ça j'attends encore parce que ma facture est arrivé le lendemain du geste commercial donc trop vite pour modification). qui plus est vu que j'ai souscrit en 2017 grâce à énergie moins chère ensemble, je devrai recevoir une proposition tarifaire pour rester chez ENI
Par clemencea il y a 4 ans

Vous avez bien fait de poster votre avis.

Cela nous permettra de solutionner votre situation.

Un de nos agents prendra contact avec vous sous 48 h.

Sachez que je veillerai sur votre dossier.

Je persiste est je signe ! Service client pourri ! ... [Résolu]

Je persiste est je signe ! Service client pourri ! Service cupure pourri ! Service recouvrement pourri ! Ils se renvoient la balle maintenant je dois subire la coupure de gaz !!!!

Par Halima il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019
ENI à fuir
Par Anouk il y a 4 ans

Votre demande a été remontée aux services concernées.

Je vous souhaite un bon week-end.

Très en colère

Je suis en pleine prise de tête avec Eni.
Car ils me facturent 341€ en une fois alors que mon échéancier ne se finissait qu au début du mois d août .
Ils ont arrêté de me prélever au mois de mai, en m expliquant que je suis passer en facturation bimensuelle alors que je n ai pas été avertie .
Bref j ai reçu quatre factures en un mois pour un total de 465€ .
Très déçue car je n ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant.
Cliente depuis 09/2016

Par Cecile il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

Votre commentaire attire toute mon attention.

Je remonte votre demande tout de suite et soyez certaine qu’un agent d’Eni prendra contact avec vous aussitôt que possible pour traiter votre demande.

Relances mensuelles systématiques injustifiées d'ENI ... [Résolu]

Relances mensuelles systématiques injustifiées d'ENI

Client 20536269

Client gaz chez ENI depuis plusieurs années, j’ai l’habitude de régler immédiatement par chèque mes factures dès réception . Depuis plusieurs mois, je suis systématiquement harcelé par mail par leur service recouvrement (une certaine Adèle LECLERC, impossible à joindre), et ce bien après expédition du chèque. Le mois dernier, j’ai même été harcelé au téléphone le 2 juillet, alors que mon chèque était débité depuis le 25 juin.
Mes plaintes répétées au téléphone auprès des services clients et recouvrement sont sans effet, avec en prime l’accueil particulièrement désagréable des opératrices auxquelles j’ai eu affaire, me menaçant de raccrocher en raison de mes protestations.
Je crois avoir compris que ces gens cherchent à me forcer à régler par prélèvement, ce qui m’apparaît hors de question compte tenu de la façon déplorable dont ils gèrent leur clientèle.
Je me prépare donc à changer de fournisseur.
CW

Par Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

Merci pour votre confiance.

Par Eni Eni il y a 4 ans
Comme annoncé par Mélanie, et en dépit de la rupture du 15 Août, j'ai reçu un appel de suivi de Syrine, du service client d'ENI. Très à l'écoute, elle a pris bonne note de mes doléances dont elle m'a assuré comprendre le bien fondé, s'engageant à faire cesser le harcèlement répétitif et totalement injustifié qui m'est devenu insupportable, en tant que payeur d'une ponctualité irréprochable de mes factures tant chez ENI qu'ailleurs.
Cela m'épargnera par ailleurs le souci de ne pas savoir, entre autres, si mon chèque s'est égaré dans le courrier ou se trouve simplement en souffrance quelque part chez ENI?????
J'attends donc à présent la preuve dans les faits de cet engagement lors des prochaines échéances.
CW
Par Claude il y a 4 ans

Par Eni Eni il y a 4 ans

Bonjour, pour ma part, j'étais client chez eux depuis ...

Bonjour, pour ma part, j'étais client chez eux depuis quelques années et j'aurais du regarder avec attention les prélèvements à vous lire.... Toujours est-il que je viens de vendre ma maison dans le Nord de la France (qui est restée inoccupée un an) au 31 juillet 2019.
J'ai appelé le service clients par téléphone pour résilier mon contrat. L'opératrice me propose immédiatement un nouveau contrat pour la prochaine maison. Soit, c'est le jeu mais ce n'est pas le but de ma démarche donc je lui explique que pour le moment je souhaite juste résilier et qu'après, on pourra toujours faire un devis pour le prochain bien.
Là dessus elle m'explique qu'elle n'est pas compétente pour résilier un contrat ???? Et qu'il faut faire un mail ou un courrier pour cette démarche. Je précise que pour l'électricité (EDF) et l'eau (Noréade), ça a pris respectivement 5 et 7 minutes pour résilier en ligne, temps d'attente compris.
Je fais donc le mail de résiliation. Quatre jours plus tard, le service me dit avoir reçu ma demande et me réclame à présent un état des lieux ?!!
Qu'est-ce qu'un état des lieux vient faire là ? J'étais propriétaire de ma maison, je l'ai vendue à l'acquéreur qui l'a visitée, reçu tous les diagnostics et nous sommes passés chez le notaire. L'état des lieux n'existe pas, ce n'était pas une location...

J'appelle demain leur service avec le risque certain de tomber encore sur une personne n'ayant aucune autre compétence que de vendre un contrat. Faute de réponse, je bloque les prélèvements auprès de ma banque et surtout, je ne cherche même plus à faire un devis avec eux pour le prochaine maison. D'ailleurs à vous lire, je crois que j'ai déjà renoncé à cela.
D'autres personnes ont eu l'impression que ça trainait en longueur pour résilier ?

Par Cyriaque il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Bonne journée,

Par Eni Eni il y a 4 ans

Soft escroquerie : légale mais malhonnête

Catastrophe sur toute la ligne. Je m'explique.

Les bugs informatiques ont lieu environs tout les ans d'après d'autres témoignages, avec oubli de vous prélever, pas de facture malgré plusieurs contacts par mail, téléphone et courrier en recommandé (accusé de réception validé mais biensur "on n'a pas trace de votre courrier madame"), on ne vous prévient pas évidemment pour finalement vous transmettre les montants de 14mois de consommation à payer dans les 10jours. C'est légal : ce sont les délais maximums au dela desquels ils doivent abandonner leur argent.

Vous serez toujours en tord, vous n'aurez souvent pas les infos dont vous avez réellement besoin parce que votre interlocuteur semble aussi paumé que vous (je devrais peut être postuler comme standardiste chez eux, je parle correctement français et j'ai l'air de mieux comprendre leur système qu'eux) , on ne vous rappelera simplement jamais, votre bonne foi ne sera qu'un prétexte pour encourager leur comportement fallacieux, ils tireront toujours les délais au maximum pour ne pas vous répondre en espérant que vous en restiez là et ça c'est quand tout le monde reste poli.

Fuyez. Les personnes voulant vous y aider ne sont pas celles qui ont le pouvoir de décider. Tout les responsables y sont des requins et vous n'êtes qu'un numéro à débiter dont on se passe s'il demande à être traité avec respect, voire à être simplement écouté.

Par Morfray il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

J’aurai besoin davantage d’information pour pouvoir vous contacter et vous apporter mon aide.

Je vous envoie un e-mail pour récupérer vos coordonnées.

MAIS QUI SONT-ILS ?... [Résolu]

Suite à une rétractation 7 jours après signature pour 2 contrats électriques et divers
courriers je suis toujours harcelé alors que je n'ai jamais été client ! On me parle même
d'un contrat gaz que je n'ai jamais demandé ni encore moins signé. Ces gens sont des
escrocs. Si seulement Médiapart pouvait y mettre son grain de sel...
Il semble plus facile de sortir d'une secte que de se débarrasser d'eux

Date d'expérience le 27/05/2019
Aujourd'hui 8 aôut j'ai enfin été contacté téléphoniquement par un monsieur compétent
qui m'a rassuré et apparemment tout serait réglé. Ouf !
Par JACK il y a 4 ans
  • Bonjour,

Je suis désolée de lire votre commentaire.

Je transmets votre demande à nos équipes qui vous contacterons sous 48 h afin de vous renseigner davantage.

Par Eni Eni il y a 4 ans
Comme c'est bizarre. Mélanie répond à tout le monde sauf à moi !
De plus je lui ai même envoyé un mail hier lui relatant tous mes ennuis depuis le 27 mai
Par JACK il y a 4 ans

Je suis très en colère contre Eni Publicité mensongère ...

Je suis très en colère contre Eni Publicité mensongère et hameçonnage de clients
j'ai signé un contrat à 35 euros pour le gaz et je me retrouve avec un échéancier à 144€/ mois sachant que chez Total Spring je payais 68 euros ....cherchez l'erreur ...c'est du vol pur et dur
Idem pour l'électricité 72 euros par mois au lieu de 65 et ils m'ont collé une assistance "gratuite " à 4 euros par mois...
donc pour moi c'est fini Eni ça aura duré 1mois et demi mais ça ne continuera pas!!!
Et la je ne parle même pas du harcèlement des téléconseillers 10 appels par jour pour me vendre un contrat que j'ai déjà chez eux , parfois même un appel pendant que je suis au téléphone avec l'un d'entre eux.
Lorsque je contacte pour demander des explications on me répond je ne peux rien faire pour vous mon responsable est en réunion .....il n'y en a qu'un seul dans cette grande société?

Date d'expérience le 05/08/2019

Votre commentaire attire toute mon attention.