Avis clients FlixBus

Remboursement billet pour trajet retardé

J'ai acheté un billet pour un trajet Perpignan- Barcelone, d'une valeur de 22,90 euros. Après un premier retard annoncé de 15 minutes, j'ai reçu un SMS pour un nouveau retard de 35 minutes. J'ai appelé votre service client qui m'a dit que le retard était au final programmé de 60 minutes, pour lequel je n'ai pas reçu de SMS. Ainsi j'ai pris d'autres dispositions pour atteindre Barcelone, ayant un avion à prendre.
Je vois ici que des remboursements sont possibles, le service client m'a dit la même chose, mais j'ai écris au mail [email protected], qui m'a demandé d'adresser ma demande via le formulaire de contact, ce que j'ai fait. J'ai reçu une réponse me disant que le '' contrat à été rempli par flixbus'', car le trajet a bien eu lieu et que j'en ai profité. Je suis navrée de voir que flixbus ne prend pas la peine de lire les messages, car non, je n'ai pas pris ce bus et je constate que pour un remboursement auquel j'ai droit (cf. Ce qu'on m'a dit au téléphone), flixbus va tenter de batailler.

Merci de m'indiquer que faire. Cordialement.

Par Gaëlle Lynch il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour cette situation.Si une demande a déja été faite, il faut relancer le service client si les délais semblent longs.Nous faisons tout pour traiter les demandes au plus vite.Je peux en revanche d'ici vérifier avec l'email utilisé où en est la requête.Bonne journée.Cdt,Serge

Des menteurs

Des vrais menteurs a l'aller pas de prise ni de wifi et en plus tres en retard (limoges paris) et au retour la wifi a marché 5min puis plus rien c'est vraiment la premiere et derniere fois avec cette compagnie de menteur c'est honteux.

Par Vince123 il y a 6 ans
Non ce n'est pas vrai aucune prise aucune connexion disponible arrêté svp me prenez pas pour un idiot je sais trouvé une prise et me connecter vous voulez le numéro de réservation?
Par Vince123 il y a 6 ans
Bonjour,C'est bien vrai, tous nos bus sont équipés.Au cas où il y aurait une panne, il faudra contacter le service client.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Tous nos bus sonrt équipés de prises et de Wi-Fi.Il y a rien de mensonger et de honteux.Au cas où, comme partout, il arriverait un incident technique les rendant inopérants, il faudra consulter le service client en remplissant le formulaire de contact.CdtSerge

/!\ Attention remboursement impossible ! /!\

Attention ! bien que le site indique "remboursement possible", c'est un mensonge.
Ils vous proposeront d'abord juste un bon d'achat sur leur site pour échange. Mais si vous demandez un remboursement ils vous prendront 15€ de frais de dossier même si vous annulez 5 minutes après votre réservation.
ils induisent en erreur dans leur façon de faire, les conditions sont longues comme le bras et bien qu'on sache pertinemment que les gens ne les lisent pas en intégralité ils vous reprocheront de ne pas les avoir lues avant de signer.
D'autant que dans la rubrique "annulation" de la FAQ ce n'est pas indiqué du tout. Rubrique dans laquelle on ne fait nullement mention de remboursement d'ailleurs... il faut vraiment chercher.
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, il faut comprendre "remboursement partiel possible". Enfin, ils sont injoignables par téléphone, l'appel tombe dans le vide comme si la ligne était supprimée. Pas professionnel du tout.
C'est ce genre d'entreprise qui joue sur les petites mentions sans dire clairement que l'annulation est très coûteuse. Autant dire non remboursable, c'est plus honnête.Je voyagerai donc à contre coeur, faute de moyens, mais c'est la dernière fois qu'on m'y prend. Et je ne recommande pas du tout... Pas honnêtes. Pas clairs. Dommage. :(

Par WandererD il y a 6 ans
Bonjour,Il y a aucun vol.Tout est transparent sur les CGV. Il faut les lires. Comme partouit, certains services ont des frais.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Ne jamais voyager avec cette compagnie

Le bus n'est jamais passé à Anvers (8046542806) et je n'ai jamais été prévenue !!!!!
Votre numéro ne fonctionne pas donc vous êtes injoignable alors que vous prétendez l'être 7J/7 et 24h/24 : publicité mensongère comme l'avait indiqué "tournesolage"

Il a fallu attendre 1h30 pour qu'enfin un chauffeur FLIXBUS nous aide (après 2 autres devant lui) et appelle votre compagnie pour nous réserver une place sur le bus d'après.
C'est alors que j'ai reçu un mail m'indiquant que mon trajet initial n'était plus disponible (1h30 après le départ initial). Donc si le chauffeur ne nous avait pas aidé, nous n'aurions JAMAIS reçu ce mail, ni aucune aide.

De plus, le chauffeur du nouveau bus ne voulais pas me laisser rentrer du fait que j'avais imprimé mon ancien billet et non le nouveau reçu par mail.

A cause de cela j'ai raté mon train à Paris donc je demande à être dédommagée des dépenses supplémentaires que j'ai du effectuer, du stress accumulé et des 4h de retard à l'arrivée !!!!!

C'est totalement inacceptable. Sans réponse de votre part, je ferai appel à UFC que choisir

Par Delphine Guéné il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour cette situation.Il y a quelques problèmes actuellement sur la ligne de téléphone, c'est. Nous travaillons dessus.Ensuite m´^eme en cas de changement de billet, le nom du passager est présent sur le scanner et il faut imprimer le billet valable , de ce fait la demande et légale.Pour le reste il faura écrire au service client en remplissant le formulaire de contact, à priori, je ne vois pas ce qui autoriserait un remboursement.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Je confirme, une belle escroquerie

J'ai réservé des billets pour partir cet été, j'ai annulé mon trajet retour la veille du départ.
J'ai obtenu un remboursement incluant des retenues de 2€ par billet.
Cela est correct, mais venons en à la partie la moins correcte de cette compagnie.
N'ayant pas l'utilité d'un bon d'achat, j'ai trouvé l'adresse mail pour faire une demande de remboursement, dont acte dans l'heure qui a suivi mon annulation.
Quelques temps après, j'ai reçu un mail de Flixbus m'invitant à utiliser le formulaire de contact.
J'ai donc refais ma demande.
Et là oh surprise, on vous annonce que les frais ne sont plus de 2€ mais de 15€ par billet, ce qui fait 17€ en tout.
Donc au lieu de me faire rembourser 86.70€, je devais seulement en récupérer 83.70 en bon d'achat après annulation et frais de 2€, mais à partir du moment où je veut récupérer mon argent, il ne reste que 32.70€!!!!!
La compagnie se cache derrière le fait que c'est une de leur filiale qui a fait le transport et pas eux, c'est tellement facile.
Pourtant moi j'ai réservé sur le site FLIXBUS et non FILIALE DE FLIXBUS et le transport s'est bien effectué par un bus FLIXBUS.

Au vu d'autant de mauvaise foi et de CG plus que douteuses en France, je saisis le service de Médiation du Tourisme ainsi que le Tribunal de proximité et j'informe dès demain la DGCCRF de ces pratiques.

Par Lanasitra il y a 6 ans
Faux, lors de l'achat du billet il n'est nullement stipulé que c'est une filiale de Flixbus qui assure le transport
Par Lanasitra il y a 6 ans
Tout cela est écrit sur les CGV.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des frais stiplulés sur les CGV qu'on est supposé avoir lu et qu'on accepte en faisant l'acte d'achat, tout est transparent.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Flixbus ou le non respect de ses client

Je vais donc partager avec vous mon expérience Flixbus....

J'ai réservé un aller retour bourges Nice sur le site.Je reçois par mail ma confirmation de voyage , jusqu'ici tout va bien...
Quelques jours plus tard en vérifiant mes comptes bancaires je me rend compte que le montant de 96.4 euros a été débité non pas deux fois mais trois fois !!!!Apres e nombreux appels et mail je me vois confirmer le remboursement dans un délai de plus de 15 jours !!!! une honte!!!
J'ai fini par être remboursé (je fait grâce a Flixbus des frais bancaires occasionnés...)

Concernant le voyage en lui même, départ du premier bus à Bourges à 23h55, bus a l'heure... ...
J'arrive en gare routière de Clermont Ferrand pour ma correspondance... de 2h20 à 6h10 du matin soit en plein milieu de la nuit et la surprise , SALLE D 'ATTENTE ET TOILETTES FERMEES!!!!!
c'est juste inadmissible j 'ai passé 4h sur un banc dans le froid tel un SDF...pour mon grand bonheur il n'as pas plu car dans cette gare routière les bancs sont a peine abrités!!

Pour finir j'ai annulé mon billet retour(vous comprendrez je pense que je ne souhaite plus voyager avec Flixbus...) , et j'en demande le remboursement dans la semaine suivant l'annulation , et la aucune réponse bien sur ou un mail type me demandant d'appeler le service client téléphonique (service client ou les gens raccrochent quand la question devient un peu compliquée...).

Je dit que la coupe est pleine !!!!
Vous ne savez qu'empochez l'argent et vous proposez un service tout simplement déplorable.
Sachez que je ne lâcherai pas et que même si je dois faire appel à une association de consommateur ou déposer plainte je le ferai car je trouve vos pratiques inadmissibles !!!

Vous me devez ce remboursement et je l'obtiendrai!!

Ce n'est pas tant la somme qui importe (je ne suis plus à ça prêt avec vous) c 'est devenu une question de principe .

bonjour,
vous faite erreur car le remboursement du 17/08 correspond au triple prélèvement effectué sur mon compte lors de l'achat du voyage.
je viens effectivement de recevoir un remboursement de mon bon d'achat ,à noter qu'au passage vous vous servez de 15 euros.....
Bref , je préfère ne plus avoir affaire a vos service .
bonne continuation
S.Bougnoux
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Donc la demande a bien été traitée.Désolés du le temps pris.Toutes nos excuses.Bonne fin de journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
vous faite au plus vite ????? encore une fois vous faite preuve de beaucoup d humour , je demande un simple remboursement de bon d'achat depuis le 4 septembre après des envois de mail et des formulaires remplis sur le site .....rien !!!!!même pas l'ombre d 'un message m'indiquant que ma demande est prise en compte !!!!vous trouvez ça normal????
le mépris de votre société face a ses clients est sans égal ....

Sachez simplement que je ne compte pas en rester la et comptez sur moi pour vous faire la plus mauvaises publicité possible autours de moi et sur les réseaux sociaux.
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Votre demande a été traitée depuis le 17-08-2017 11:48.Un email de confirmation vous a été envoyé dans ce sens.Pour le bon cela a été fait aujourd'huiCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
C est une blague j espère ??????je n ai de cesse d écrire aux services concernés justement qui me réponde de remplir un formulaire qui n as jamais de réponse !!!! Donc donner moi une adresse vers des gens compétents et je cesserai ici !! Vous pensez que je n ai que ca a faire d'écrire des mails et des messages tout ca pour obtenir un remboursement auquel j ai droit !!!
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour ces retards, je sais que c'est assez désagréable.Nous faisons au plus vite.Merci pour la patience.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
après avoir demandé le remboursement de mon bon d'achat via le formulaire de contact du site (demande qui est restée sans suite ...), j'ai envoyé un mail à service flixbus le 6 septembre , j'ai reçu une réponse avant hier (10 septembre), me demandant de FAIRE MA DEMANDE VIA LE FORMULAIRE DE CONTACT!!!
Comment appelez vous ça si ce n'est du foutage de gueule????
désolé pour le vocabulaire mais je commence a en avoir assez d'être baladé et pris pour un con par vos services....
Donc merci de me donner une date pour ce remboursement car ça deviens plus que pénible.
Cdt
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Il serait plus sensé d'écrire au service comncerné plutôt qu'ici.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour les incidents de paiement, ils sont toujours régularisés une fosi détectés et signalés, c'est le cas ici il me semble.Le réseau étant nouveau, il faut créer sdes structures, gares...etc, cela prend du temps et demande des autorisations qui demandent du temps aussi.En cas d'annulation, il est possible de se faire rembourser son bon d'achat avec des frais, cela prend en moyenne deux semaines poour le traitement.Un email au service client en remplissant le formulaire de contact est suffisant.CdtSerge
Afficher plus de commentaires

Réclamation : remboursement de billet [Non Resolu]

Hier j'ai réservé un trajet de Boulogne sur Mer à Paris pour le 1 er septembre. j'ai fait toutes les démarches, puis j'ai effectué le mode de paiement ,mais j'ai pas reçu mon ticket ni le code de réservation sur mon mail .

c'est la 2 eme fois qui m'arrive un truc pareil.

la première foi j'ai appelé le service client qui me dit de remplir le formulaire je l'ai fait et envoyé et pas de réponse et pas de remboursement, je n'ai jamais eu mon remboursement

Donc je suppose que d'ici cet après midi je vais voir que sur mon compte que j'ai été prélevé et bien sur la réservation n'a pas été prise en compte!!!

Pour prélever ils ont rapide il y a rien dire pour être remboursé ça c'est une autre histoire.

Par clientpascontent2 il y a 6 ans
Bonsoir,Désolés.Pour cela donc, il y a aucun intérêt à écrire ici.Il faut soit contacter la hotline, soit envoyer un email en rempliussant le formulaire de contact.CdtSerge

Première expérience Flixbus

Bonjour, j'interviens aussi pour signaler l'organisation désastreuse de Flixbus et le peu de cas qu'ils font de leurs voyageurs, sous prétexte que leurs prix sont abordables. Je prends un billet pour ma mère sur Internet, un Quimper-Toulouse de nuit. Premièrement, ce n'est qu'une fois après avoir payé le billet que l'on m'annonce qu'il y aura 2h30 de battements à Nantes en pleine nuit. Ok ...

Le jour du trajet, ma mère est déposée à 21h à Nantes dans un simple abris de bus sur un boulevard, à attendre dans le froid et le noir !!!

Flixbus n'est pas responsable, je suis furieux en écrivant ce message. Flixbus devrait être épinglé pour ces pratiques absolument pas professionnelles. Je déconseille absolument !!!

Bonsoir,Si j'aio bien compris, le battement c'est le temps de correspondance et cela est affiché sur le billet et le site avant la commande faite par le client.Pour le deuxieme point, nous n'avons pas hélas des abris partout, le réseau étant en cours d'organisations, et il faut des autorisations qui demandent aussi du temps.CdtSerge

Remboursement [Résolu]

Suite à un voyage annulé chez flixbus, je n'ai toujours pas reçu de remboursement plus d'un mois après. Et le pire c'est les mensonges de cette boite.

A la suite d'un changement de programme j'ai annulé le voyage. J'ai reçu un bon d'achat que je me suis empressé de convertir en remboursement pur et simple. Deux semaines plus tard ne voyant aucun remboursement se profiler j'ai relancé flixbus qui m'a alors promis un remboursement sous deux à trois semaines, quand ils ont bien voulu me répondre (plusieurs autres mail n'ont jamais eu de suite si ce n'est un mail automatique m'informant que ma requête sera traitée un de ces quatre). Sauf que aujourd'hui ça fait plus d'un mois, on est plus d'une semaine après leur délai promis.

Le pire dans tout ça c'est qu'au travers des différents contacts que j'ai eu avec eux ils ne semblent pas véritablement avoir un service pour traiter ce type de soucis. Pour faire rentrer l'argent ça va ça passe mais dès qu'il s'agit de remboursement ça bégaye.

Je suis un ancien client assidu de flixbus, et ce type d'attitude ne peux que contribuer à m'éloigner d'eux et surtout de faire de la publicité négative

Par Charles Yves Boliong il y a 6 ans
Bonsoir Charles Yves Boliong, nous sommes navrés pour ce délai de remboursement de bon d'achat très long et inhabituel. Votre e-mail et le remboursement correspondant va être traité immédiatement. Bonne semaine, Clémentine de FlixBus.

Remboursement non effectué [Résolu]

Par Charles Yves Boliong il y a 6 ans

Très mauvaise expérience [Résolu]

NULLISSIME. ARNAQUE. FUYEZ.

Je déconseille FORTEMENT si vous avez un autre moyen de voyager.
Je l'ai pris plusieurs fois et à chaque fois ça n'allait pas du tout. Flixbus n'entretient pas ses bus.

Lors d'un trajet Barcelone - Marseille, le bus sentait l'urine !! Les toilettes étaient sales et il n'y avait plus de papier toilette ( pour un trajet de 6h30 c'est royal ) . Et cerise sur le gâteau , en plein mois d'août, la clim ne fonctionnait pas. Résultat des nausées et mal de tête durant tout le trajet tellement il faisait chaud, c'est INNACCEPTABLE après avoir payé mon billet 60 balles c'est une HONTE.

J'ai également pris ce bus lors d'un trajet Aix-en-Provence / Toulouse . Le chauffeur ne voulait pas s'arrêter pour prendre de pause alors que les toilettes du bus étaient BOUCHÉES. Il a fallu presque le supplier pour qu'il daigne s'arrêter à une aire de repos. Sans parler de la wifi qui ne marchait pas et des prises électriques qui ne fonctionnaient pas non plus.

Bus nullissimes, manque évident de sérieux, compagnie négligente, je déconseille vivement à tout le monde !!!!!

Par Marine Larroque il y a 6 ans
Bonjour Marine Larroque, nous sommes navrés d’apprendre que vos voyages ne se soient pas déroulés en fonction de vos attentes et nous nous en excusons. Votre confort à bord est important à nos yeux. Cela implique bien sûr la climatisation et les toilettes à bord de nos véhicules.Afin d'améliorer la qualité de nos services, votre avis nous est utile. Nous serions ravis de recevoir votre réclamation par le biais du formulaire suivant : www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter .Bonne semaine, Clémentine de FlixBus

Objet oublié

Surtout ne jamais rien oublié avec flixbus le service client est médiocre 3 semaines de delai pour récupérer vos affaires l oubli n est pas permis chez flixbus!!!!!!!

Par Celya Marsita il y a 6 ans
6 semaines c est hyper long le formulaire est deja rempli c est la seule chose que vous savez dire et j etais la dernière à descendre du bus mais vos chauffeur sont tellement stressant et pressé de repartir que j en ai oublié le sac de ma fille par contre le bus qui arrive avec une heure de retard et sans excuse ca on s en fou hein?? Tout ce qui compte c est que les gens payent pas vrai alors vos formules deja prêtes à d autres svp
Par Celya Marsita il y a 6 ans
Bonjour,Désolés,Mais c'est pas facile à gerer, le chauffeur ne peut pas s'arrêter pour oprganiser cela si on pense aux autres passagers ou faire d'une autre maniere, toutes les compagnies ont un formulaire et les mêmes délais, avec les prix pratiqués ont ne peut avoir un surplus d'agents pour une activité qui n'est pas la nôtre principalement.Question de cohérence.Il faut patienter 6 environ sans aucune garantie, si les passagers ne nous remettent rien nous n'aurons rien. Dans le cas contraire il faut le faire parvenir au centre qui gère cela, et cela demande du temps et de l'organisation.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Pour les objets oubliés, comme partout, il y a le formulaire à remplir, ensuite il faut attendre miimum 6 semaines pour avoir une réponse, que l'objet soit trouvé ou pas, car rien n'assure qu'un autre passager l'ait pris sans le remettre au chauffeur.C'est écrit noir sur blanc sur les conditionshttps://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdusCdtSerge

Flixbus des voleurs [Résolu]

Il y a plus d'un mois pour un aller-retour Paris/Dijon la compagnie m'a débitée deux fois 39 euros, malgré le remplissage d'un formulaire ( plusieurs fois...)qui ne sert à rien + des appels je n'ai jamais eu de nouvelles...
Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Par FarahDu il y a 6 ans

je suis toujours en attenter d'une reponse du service client, suite à un retard de buse, j'ai raté une correspondance sur un trajet flixbus, j'ai du repayer un billet de train SNCF;
Le retard n''etant pas de mon fait, j'ai demandé le remboursement de mon voyage.

sans réponse de la part de flix bus je me verrais dans l'obligation de saisir la justice et je n'hesiterai pas à porter plainte.
Par Cha Santiago il y a 6 ans
Le problème n'est toujours pas réglé c'est pour cela que je persiste à écrire vos conseils ne sont pas fiables......et le remplissage de formulaire strictement inutile.....je n'ai jamais reçu de réponse à mes nombreuses demandes de remboursement......
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous avons répondu le 13 Juillet vers 19h. Nous vous renvoyons ce message.Bonne journéeLucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J'espère que vous ne me traitez pas de menteuse......... mais pour information l'erreur date de fin juin 2017.....on est donc loin des 2 semaines..
C'est donc bien vous le menteur...
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour,Toutes les demandes adressées au service client sont traitées.Il y a un délai moyen de 2 semaines. C'est valable pour les incidents de paiement.Dire le contraire serait mensonger.CdtSerge
Afficher plus de commentaires

Conseil d'éviter cette compagnie

On vous conseille de ne pas prendre cette compagnie. Ma sœur est venue de Turin, elle devait changer à Montpellier vers Millau a 22.00. Elle est arrivée un heure avant le départ, mais le bus vers Millau n'est pas arrivé. La réponse de la compagnie: il était parti déjà!!!??? C'étaient 4 personnes qui attendaient pour le même bus. Pas des places à l'hôtel (plein saison), elle a dû rester seule, sans connaître la langue française, jusqu'à à 1 heure le matin dans une gare déserte, paralysée par la peur, jusque on est arrivés la prendre. Donc à éviter!

Par dagesim il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour la situation décrite.Le service client a été contacté pour cela ?Il faut envoyer une requête dans ce sens sinon, au service client en remplissant le formulaire en ligne.Bonne journéeCdtSerge

Bon d'achat non reçus

Bonjour je viens d'annuler mon voyage sur le trajet Saint-Malo rennes et j'ai pas reçus mon bon d'achat sur la commande 8045389129.

Bonjour,Elle a été bien annulée.Et un bon a été émis.Cet espace n'est pas sécurisé pour communiquer le code qui a déja été envoyé au moment de l'annulation.Peut-être dans les courriers indésirables.Sinon, il faudra contacter le service client par téléphone ou email en remplissant le formulaire de contact, ou en MP sur facebook ou twitter.CdtSerge

Retard

Après un retard de deux heures au départ d'Amsterdam, prévu initialement à 10h30 et arrivé à 12h30 au départ, le chauffeur s'est fait sa pause sans nous prévenir et nous laisser l'opportunité de nous restaurer. Une compensation est elle possible?

Par Alexis Charriere il y a 6 ans
Bonjour,Je ne pense pas. Du moins sur le base de ce que vous décrivez.Il faudra appeler la hotline si besoin. ou écrire au service client en remplissant le formulaire.Cdt,Serge de Flixbus

Fliuxbus : Le bus n est jamais passé

Le bus de Bayonne a Bilbao samedi dernier 05/08 (ligne K784 direction Lisbonne, reservation 8044552603) n est jamais passé.
J ai du prendre un taxi pour arriver a temps pour prendre un vol international.
Depuis j ai appele de nombreuses fois le service clients, posté sur FB, ecrit deux fois sur leur site (formulaire) et ecrit sur Messenger : aucune reponse.

Compagnie a eviter, tant sur le service de transport en soi que sur le service client.

J attends un dedomagement de leur part et jeje continuerai a insisterla afin, d obtenir gain de cause.

Par NoidCajoux il y a 6 ans
Bonjour,Désolé pour la situation de cette journée.En regardant avec le numéro de commande, il y a aucune information concernant le bus qui selon vous ne serait pas passé.Un message à été envoyé à 22h45 pour dire que le bus sera blanc. Peut-être n'a t-il pas été consulté.Une requête sur notre site ayant déja été faite, je vous invite à attendre qu'elle soit traitée et que la réponse vous soit envoyée.Bonne journéeA votre service.Cdt,Serge

Fliuxbus : Le bus n est jamais passé

J ai du prendre un taxi pour arriver a temps pour prendre un vol international.
Depuis j ai appele deux fois le service clients, posté sur FB, ecrit deux fois sur leur site (formulaire) et ecrit sur Messenger : aucune reponse.

Par NoidCajoux il y a 6 ans
Nous venons de répondre à vos commentaires. Vous recevrez une réponse de notre département des droits des passagers à votre e-mail envoyé le 07.08.2017 à 11h30.Merci d'avoir un peu de patiente; en période estivale le délai de traitement des e-mails est de 7 à 20 jours ouvrés.Bonne journée.Astrid de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Pour traiter efficacement cette situation, il faudrait essayer de comprendre ce qui s'est passé au delà des notifications qui apparaissent sur vos fichiers clients. Je n 'ai aucun numéro de dossier, aucun contact avec un seul interlocuteur, vous ne m'avez jamais demandé mon billet. J'espère au moins que vous avez vérifié :
Si le bus est bien passé
Est-il passé à l'arrêt indiqué sur le billet ?
Par NoidCajoux il y a 6 ans
Nous avons ete informes que le bus serait sous traité par Iberocoach (bus blanc).
Nous avons vu un bus blanc passer (bus K783) et avons demandé a trois reprises au chauffeur si il s'agissait de notre bus. Il nous a repondu que ce n'était pas le bon bus (K784).
Je maintiens que le bus K784 qui devait aller a Bilbao depuis la gare de Bayonne SNCF a 23h15 le samedi 05/08 n'est jamais passé.
Est-il passé autre part ?
Nous avons suivi l'horaire et l'emplacement de l'arrêt indiqué sur le billet.
Merci de vérifier de côté.
Par NoidCajoux il y a 6 ans
Bonjour,Désolé pour la situation de cette journée.En regardant avec le numéro de commande, il y a aucune information concernant le bus qui selon vous ne serait pas passé.Un message à été envoyé à 22h45 pour dire que le bus sera blanc. Peut-être n'a t-il pas été consulté.Une requête sur notre site ayant déja été faite, je vous invite à attendre qu'elle soit traitée et que la réponse vous soit envoyée.Bonne journéeA votre service.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Le bus n est jamais passé

Par NoidCajoux il y a 6 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour tous les désagréments rencontrés le 05.08.2017. Nous avons transmis en priorité votre e-mail à notre département des droits des passagers qui après vérifications de toutes les données reviendra vers vous par e-mail dans la journée.Merci de votre compréhension.Astrid de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Est-il passé autre part ?
Nous avons suivi l'horaire et l'emplacement de l'arrêt indiqué sur le billet.
Merci de vérifier de côté.
Par NoidCajoux il y a 6 ans
Bonjour,Désolé pour la situation de cette journée.En regardant avec le numéro de commande, il y a aucune information concernant le bus qui selon vous ne serait pas passé.Un message à été envoyé à  22h45 pour dire que le bus sera blanc. Peut-être n'a t-il pas été consulté.Une requête sur notre site ayant déja été faite, je vous invite à attendre qu'elle soit traitée et que la réponse vous soit envoyée.Bonne journéeA votre service.Cdt,Serge

Abus de pouvoir, Flixbus se contrefou de ses utilisateurs [Résolu]

J'ai beaucoup pris le Flixbus, étant étudiant en Allemagne et donc sans grands moyens financiers. De manière générale je n'étais pas enthousiasmé par la relation passager/chauffeur. En effet ces derniers sont très froids voir désagréables. Mais bon ce n'est pas cher et bien pratique, donc j'étais prêt à passer outre.
Malheureusement, il y a 1 mois je me fait virer du bus pour une raison que je ne comprend toujours pas. j'avais un porte habit contenant un costume avec moi (donc fragile). Je décide de le garder sur mes genoux. Le chauffeur me demande de le mettre dans le porte bagage au dessus du siège (car celui-ci gênerait le passage). Je le garde sur mes genoux et le décale afin qu'il ne déborde plus sur l'allé centrale et essaie de lui expliqué, en allemand, que je préfère le garder sur mes genoux car c'est fragile (le mettre dans le porte bagage le chiffonnerait). Il ne veut rien entendre (j'imagine qu'il ne comprenait pas totalement pourquoi je ne voulais pas le mettre dans le porte bagage, mon allemand n'étant pas parfait). Il s'énerve contre moi, je fini donc par lui parler en français agacé de ne pas être compris. L'homme commence à me parler dans une autre langue (je pense du turc) et me demande ensuite de sortir ou il appelle la police. Je lui rétorque que je ne sortirais pas (je cherche encore un motif valable). Il appel donc la police et leur affirme que je l'ai insulté en français (énorme mensonge surtout que celui-ci ne comprend pas le français). La police me demande de sortir car l'homme est chef du véhicule et donc a tous les droits (je me retrouve à 2h du matin sous la pluie sans logement).
J'envoie un message à Flixbus afin d'être remboursé (ce qui est la moindre des choses). Je reçois une semaine plus tard un mail automatique qui ne répond pas du tout à ma requête. Je décide donc d'en renvoyer un, ça fait plus de deux semaines et j'attend encore une réponse (à vrai dire je n'ai pas vraiment d'espoir d'en recevoir une).

La ou je suis très en colère contre la compagnie, ce n'est pas pour le fait d'avoir été viré (je ne peux pas sanctionner toute une boite pour le mauvais comportement d'un seul employé), mais pour l'absence total de réparation. La finalité pour moi est la perte de 39 euros, d'une journée (je suis arrivé le lendemain à 17h au lieu de 9h), et le sentiment d'avoir été pris pour un con (alors même que j'était prêt a passer l'éponge sur cet incident inadmissible).

En Bref le train c'est peut être un peu plus cher mais au moins je suis sur de ne pas me faire voler mon argent.

Par louren il y a 6 ans
Bonsoir louren, Je vous suggère de remplir le formulaire français que voici : www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter afin que notre service client puisse traiter votre requête au plus vite. Bon weekend, Clémentine de FlixBus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
C'est ce que j'ai fait à deux reprises.

Voila la première réponse reçu avec la selection du sujet "refund" :
"Dear FlixBus Customer,
Thank you for providing us with a detailed feedback of your journey.

We sincerely apologise for the delay getting back to you. This is mainly due to the high volume of queries we receive from our customers.

It is one of our priorities to make sure that your travel experience with us is comfortable and pleasant. We want to ensure that our customers are in safe hands during their entire journey.

Our schedules are planned accurately, so that you reach your destination on time. Nevertheless some unexpected events might affect them.

Delays mostly occur due to external factors, such as weather conditions, last minute changes of bus stops or congestion. We can therefore not be held responsible for such matters.

We want to insist on the fact that your feedback is of paramount importance to us. It will be a major contribution to the constant improvement of our services.

We are looking forward to welcoming you again, soon, on-board our buses.

Kind Regards,"

Pour évité d'avoir un mail automatique comme celui-la (qui ne répond pas à coté de la plaque) j'ai renvoyé mon mail avec le sujet "Other". Mais rien...
Par louren il y a 6 ans
Bonjour,Merci beaucoup pour cet avis.Désolé des conditions de ce voyage.Il faudra envoyer une requête au service client en remplissant le formulaire de contact sur notre site.Bonne journéeCdtSerge de Flixbus