Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Joué-les-Tours

Clair et fiable Outils parfois complexes à utiliser (Webfact), mais assistance ok

Clair et fiable
Outils parfois complexes à utiliser (Webfact), mais assistance ok

Par Alain W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Tout l'équipe de l'agence d'In Extenso Joué-lès-Tours vous remercie pour votre commentaire. Nos sommes ravis que vous appréciez nos services, et espérons que notre assistance aura répondu à vos besoins concernant l'utilisation des outils.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Tignieu

simple

simple

Par Christine M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame MOINE ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.  Cordialement, In Extenso.

In Extenso Cluses

qualité de l'équipe

qualité de l'équipe

Par David P. il y a 1 semaine

In Extenso Avranches

nous avons in contact très efficace, une accessibilité et un professionnalisme qui soulage, lorsque, comme moi,
l'essentiel du temps est consacré au travail

Par Michel B. il y a 1 semaine

Entreprise sérieuse et de très bons conseils

Entreprise sérieuse et de très bons conseils

Par CHRYSTELLE V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que notre agence à répondu à vos attentes, et vous remercions pour votre commentaire très positif et encourageant.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Equipe fiable et compétente. La force du cabinet est de pouvoir se reposer sur des experts dans de nombreux métiers.

Par Alexander B. il y a 1 semaine

In Extenso Annecy

Le professionnalisme de monsieur BENEDETTI et son équipe sont d’une aide importante en conseils et accompagnement technique

Par Willy N. il y a 1 semaine

In Extenso Saint-Méen-le-Grand

Equipe très professionnelle, accueil client irréprochable, suivi client irréprochable, et délai de réponse aux demandes d'informations très court. Je recommande +++

Par Kevin L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour Monsieur Lemy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Strasbourg

Réactivité , compétences et sourire

Réactivité , compétences et sourire

Par Frederic K. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

In Extenso Saints Geosmes

Un personnel super à l'écoute et intervention rapide, ne laisse rarement une question sans réponse. Disponible et efficace.

Par David D. il y a 1 semaine

In Extenso Chamonix

Super expérience

Super expérience

Par Sylvie C. il y a 1 semaine

In Extenso Caen

Véritable partenaire de la gestion de mon entreprise. Personnel du cabinet à l'écoute , conseil précieux au quotidien.

Par Frédéric R. il y a 1 semaine