Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Gundershoffen

Nous sommes globalement très satisfaits des services d'In Extenso, les collaborateurs sont compétents, réactifs et sympathiques.

Par CELINE R. il y a 1 semaine

In Extenso Bergerac

professionalisme et conseils adaptés

professionalisme et conseils adaptés

Par Lisbeth C. il y a 1 semaine

In Extenso Lyon Charbonnieres

charges sociales

Notre interlocutrice Marine est très compétente et réactive.

Par Alexia H. il y a 1 semaine

Bonjour Madame HUNACEK,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Saint-Méen-le-Grand

notre expert comptable nous donne de bon conseils

notre expert comptable nous donne de bon conseils

Par Lydie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Bonjour Madame Meal, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Antibes

Prestation de qualité

Prestation de qualité

Par Renee D. il y a 1 semaine

In Extenso Dijon

Bon cabinet d'expertise comptable. Accompagnement complet Les + : Réactivité - contact

Par Nicolas P. il y a 1 semaine

In Extenso Nogent-Le-Rotrou

Nous sommes très bien suivi, conseillé, nos interlocuteurs sont réactifs.

Nous sommes très bien suivi, conseillé, nos interlocuteurs sont réactifs.

Par Augustin P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez nos services.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Brumath

Partenaire Réactif et Efficace avec un plus pour les outils WEB Inexweb et Inexfact.

Par Yves L. il y a 1 semaine

In Extenso Niort

J'ai attendu très longtemps les résultats comptables de la SCI à tel point que j'ai eu 2 rappels des services fiscaux puisque les documents n'avaient pas été transmis. Si bien que j'ai évite de justesse les pénalités

Par Christian G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant la transmission de vos documents. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous regrettons profondément les inconvénients causés.

Bien cordialement,

conseil

conseil

Par Mathieu J. il y a 1 semaine

In Extenso Mont-de-Marsan

Les missions sont réalisées dans les délais avec la qualité nécessaire notamment pour les salaires.

L'accompagnement sur des dossiers juridique (droit du travail) est également de qualité.

Par Patrice M. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Besançon

Personnes toujours agréables, souriantes et à notre écoute et qui répondent toujours à nos demandes dans les meilleurs délais.

Par Michel D. il y a 1 semaine

In Extenso Strasbourg

Je suis toujours satisfait du travail et des recommandations et conseils de mes interlocuteurs.

Par Michel K. il y a 1 semaine