Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Granville

politesse ,etre a l'attention des demandes

politesse ,etre a l'attention des demandes

Par Laurence B. il y a 1 semaine

Bonjour Madame BOYAVAL.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

In Extenso Grenoble

À l'écoute et très réactif

À l'écoute et très réactif

Par Sabah C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement, l'équipe In Extenso Grenoble

Avis petite entreprise

Satisfait de la prestation

Par Corinne F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour Madame FORGUES, un grand merci pour votre message . Très bonne journée.

In Extenso La Rochelle

Un cabinet humain

Un cabinet humain

Par Madeleine S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso La Rochelle vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre accompagnement réponde à vos attentes.

In Extenso Joué-les-Tours

Des experts comptables à l'écoute, très professionnels et réactifs.

Des experts comptables à l'écoute, très professionnels et réactifs.

Par Julien V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de savoir que nos collaborateurs ont répondu à vos attentes.

In Extenso Châtellerault

L équipe de Chatellerault ,je n en changerai pour rien au monde,des pris efficaces . Pourtant j ai u

L équipe de Chatellerault ,je n en changerai pour rien au monde,des équipes efficaces Pourtant j ai une agence sur Tours

Par Samuel F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de service de nos équipes et allons leur transmettre votre commentaire. Soyez assuré que dans toutes nos agences, nos collaborateurs mettent un point d'honneur à fournir un service de qualité à tous nos clients.

In Extenso Arras

Les services et la considération pour nos sociétés sont respectés.

Les services et la considération pour nos sociétés sont respectés.

Par Celine P. il y a 1 semaine

Bonjour Madame PAWLACZYK ,

In Extenso Arras

Bonne satisfaction.

Bonne satisfaction.

Par HENRI P. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur P.,

In Extenso Crozon

Prise en charge rapide , professionnelle, humaine .

Prise en charge rapide , professionnelle, humaine .

Par NATHALIE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Mme Lefebvre. Un grand merci pour votre avis positif. Bonne journée.

In Extenso Chamonix

convivialité, réactivité, tarifs

convivialité, réactivité, tarifs

Par KARELLE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Nous sommes ravis de vous conseiller dans le développement de votre activité, notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner au quotidien.

Cordialement.

L’équipe In Extenso Chamonix

In Extenso La Côte-Saint-André

Proximité , amabilité , facilité a joindre pour question ou autres , suivie de compta

Par DAVID B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Cordialement.

L’équipe In Extenso La Côte-Saint-André

In Extenso Chaumont

Toute l'équipe est réactive et répond entièrement à les attentes.

Toute l'équipe est réactive et répond entièrement à les attentes.

Par ELISE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

In Extenso Tours

Très bon comptable à l'écoute et donne de bons conseils

Très bon comptable à l'écoute et donne de bons conseils

Par GONZAGUE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

In Extenso Valence

Le prix et l'augmentation d'une année sur l'autre par rapport à l'inflation

Le prix et l'augmentation d'une année sur l'autre par rapport à l'inflation

Par Laurent G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour et merci pour cet avis positif.

Nous entendons votre mécontentement sur l'inflation et ses incidences malheureusement inévitables sur les prix.
Sachez que nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous conseiller et vous apporter entière satisfaction.

L'équipe In Extenso Valence

Création Reprise Rumilly

super service et proximité

super service et proximité

Par Julien V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Création reprise Rumilly.

In Extenso Brest

Monsieur David qui suit mon dossier est très attentif, à l’écoute et se rend disponible très rapidement par mail et aussi au téléphone pour répondre à chaque interrogation.

Étant totalement novice dans la création d'une activité le partenariat avec In Extenso était essentiel pour moi.

En effet, je ressens une véritable confiance, une force de propositions et d'accompagnement pour avancer sereinement

Par Kevin T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Touboulic, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Epinal

Professionalisme , compêtences