Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Flers

Présence réaction et performance du réseau

Présence réaction et performance du réseau

Par Yohann R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

In Extenso Blois

Accompagnement clair, disponibilités des personnes, horaires d'ouvertes...

Accompagnement clair, disponibilités des personnes, horaires d'ouvertes...

Par Julien F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'agence d'In Extenso Blois vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux que vous appréciez notre accompagnement et la qualité de nos services.

In Extenso Pontarlier

Relation professionnel de qualité

Une relation professionnel de qualité avec des conseillers et experts que nous apprécions depuis le début et qui ont su prendre le temps de nous apporter une vraie valeur ajoutée.

Par Pierre-Henri R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier cet avis très positif !

Comme vous le savez, In Extenso place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations quotidiennes et nous sommes ravis que cela se ressente. La relation de confiance avec votre expert-comptable est pour nous la base d'une collaboration réussie avec nos clients.

Nous transmettons ce gentil message à l'équipe qui vous accompagne, qui sera ravie de continuer de vous accompagner dans votre activité :)

In Extenso Grenoble

Réactivité exemplaire, jamais d'erreur, que du bonheur.

Réactivité exemplaire, jamais d'erreur, que du bonheur.

Par Gilbert D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme répond à vos attentes. Votre fidélité est la meilleure des récompenses !

Cordialement, l'équipe In Extenso Grenoble

In Extenso Pontarlier

Parce que je me sens soutenue et extrêmement bien encadrée par mon cabinet de Pontarlier

Par Julie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

In Extenso Toulouse Bedouce

Compétences
Amabilité

Par Franck T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso Marseille

Réactivité, suivi des dossiers

Réactivité, suivi des dossiers

Par Magali D. il y a 1 semaine

In Extenso Saints Geosmes

Professionnalisme, relation avec les équipes, diligence, compétences.

Professionnalisme, relation avec les équipes, diligence, compétences.

Par David D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise!
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir"!

In Extenso Sarrebourg

Equipe efficace, conviviale, professionnelle et très compétente

Equipe efficace, conviviale, professionnelle et très compétente

Par Christophe D. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur DEBOFFE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

In Extenso Landerneau

J'ai la chance d'avoir un interlocuteur complétement à l'écoute de ses clients. Étant d'un âge avancé mais toujours en activité , je suis souvent confrontée à des problèmes d'informatique vis à vis de L'administration. cette personne me conseille et me guide dans ma comptabilité.

Par Martine V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame Veyron, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

In Extenso Segré

Mon comptable est efficace, réactif, professionnel, sympathique. Je suis totalement satisfaite. Merci

Par Stephanie P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous appréciez nos services;

In Extenso Brest

Par Jean Y. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Mr Havaux, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Donville Les Bains

Grand professionnalisme, recherche de solution, adaptabilité à mes besoins, respect des rdv, discrétion..

Par Dominique T. il y a 1 semaine