Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Troyes

Satisfait jusqu'a maintenant, juste une petite remarque, pas toujours évident d'avoir mon interlocuteur au téléphone quand j'appel.

Par JEAN M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour, et merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif!

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations avec clarté et dans les meilleurs délais. Nous mettons un point d'honneur à proposer la même qualité de service et d'écoute à tous nos clients, ce qui peut expliquer une difficulté ponctuelle à joindre votre interlocuteur habituel :)

In Extenso Albertville

prestations de qualité, tarif correct

prestations de qualité, tarif correct

Par OLIVIER B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso Albertville

In Extenso Pontarlier

Un bon partenaire pour l'entreprise

Cabinet comptable compétent et sérieux. Je recommande

Par Jean-marc B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci à vous de nous avoir fait confiance !

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et toute notre équipe est ravie de continuer à vous accompagner dans la gestion de votre entreprise ! (vous savez certainement déjà qu'In Extenso accompagne et conseille les entreprises dans tous les aspects de leur activité : paie, juridique, création/reprise d'entreprise, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, avocats, etc...) :)

In Extenso Cannes

Le relationnels .

Le relationnels .

Par Rachid A. il y a 1 semaine

In Extenso Cherbourg

Facilité de contact, utilisation d'applications intuitives, conseil personnalisé

Par Florian L. il y a 1 semaine

professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs actuels

professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs actuels

Par Philippe G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre retour, toute l'équipe d'In Extenso Saintes est ravie de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Vesoul

AVI FAVORABLE TRES REACTIF ET DISPONNIBLE

AVI FAVORABLE TRES REACTIF ET DISPONNIBLE

Par Regis B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

In Extenso Ribérac

Un contact régulier sérieux et agréable

Un contact régulier sérieux et agréable

Par Philippe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles !

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction envers notre équipe et notre professionnalisme.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

Cordialement.

L'équipe In Extenso Grenoble

In Extenso Flers

professionnalisme, expérience, sourire, réactivité, disponibilité, sourire à nouveau, convivialité, réponses et solutions pertinentes adaptées aux problèmes posés, sourire en fin.
JC.Lautrette

Par Jean-claude L. il y a 1 semaine

In Extenso Bourg-Saint-Maurice

Professionnalisme, expertise, service

Professionnalisme, expertise, service

Par Jean F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme répond à vos attentes. Votre fidélité est la meilleure des récompenses !

Cordialement, l'équipe In Extenso Bourg-Saint-Maurice

In Extenso Montbrison

Un excellent contact avec du personnel très compétent, réactif , de très bon conseil et très sympathique.
Nous avons même déjà recommandé in extenso à notre ancien ouvrier qui créé son entreprise.

Par Grégory B. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur BONNET,

In Extenso Draguignan

très bon service et excellent accueil.

très bon service et excellent accueil.

Par ALAIN D. il y a 1 semaine

Très bon cabinet

Très bon cabinet

Par Cyril C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre cabinet.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Cluses

Bon partenariat ! Il reste une part d'humain !

Bon partenariat ! Il reste une part d'humain !

Par Christophe P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Nous sommes ravis de vous conseiller dans le développement de votre activité, notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner au quotidien.

Cordialement.

L’équipe In Extenso Cluses

In Extenso Dinan

Efficacité des interlocuteur Clarté dans les propos et les explications Rapidité dans les échanges T

Efficacité des interlocuteur
Clarté dans les propos et les explications
Rapidité dans les échanges
Tarifs attractifs

Par Fabien J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Jolivet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Toulon Ollioules

Conseillère disponible et à l'écoute. Réponse rapide et efficace depuis plusieurs années.

Par Arsene H. il y a 1 semaine