Avis clients Ixina

Vente mensongère et incompétence

J'ai commandé ma cuisine chez Ixina Claye Souilly et jusque-là aucun problème, seulement à la livraison pas de hotte, ni d'évier alors que je les avaient choisis au showroom. Nous prenons contact avec le SAV (la commerciale ne répondant pas à mes mails) qui nous indiquent que ces éléments n'ont pas été indiqués sur le bon de commande et que par conséquent ils n'étaient pas inclus dans le prix, de plus on nous a indiqué que l'équipe entière du magasin avait été licenciée ! (SURPRISE) Après cela j'étais déjà très mécontente mais arrivé à la pose, ça m'a vraiment mis en colère. Ils font passés des métreurs pour prendre les mesures pour que tout soit sur mesure et je me retrouve avec une crédence inutilisable car les dimensions ne sont pas bonnes et les emplacements des prises ne sont pas au bon endroit. Autant vous dire qu'ils ont intérêt à trouver une solution car au prix qu'on a payer c'est lamentable et je ne vais pas me gêner pour aller taper un scandale directement en magasin !

Date d'expérience le 07/02/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

SAV top

Voici 8 ans et notre cuisine est toujours comme au 1er jour
Attention au choix des électroménagers mais ils saurons répondre sur leurs durées
La garantie 10ans est à la hauteur du service
Un tiroir ne ferme plus en bout de course?
Une réponse et une paire de coulisses reçue en 10 jours!
Un SAV répondant et une équipe professionnelle disponible.
Si c’était à refaire ? ça le sera pour un déménagement futur
Prendre le temps au départ c’est être sûr ne pas se tromper.

Date d'expérience le 02/02/2021

Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre cuisine vous convienne toujours :)
Nous restons à vos cotés pour toutes demandes.
Bel après-midi !

?!
Par Lwb il y a 3 ans

Conception cuisine

Très bon accueil, j’ai été reçu par Mr Haji. Il a été à l’écoute de mon projet et a su m’orienter. Très disponible, nous avons pu finaliser l’élaboration de ma cuisine sur un seul rendez-vous.
De très bonnes remises sur l’électroménager.

Date d'expérience le 27/01/2021

Merci pour votre charmant retour :)
Notre équipe a été ravie de vous recevoir en magasin !
Nous vous souhaitons de passer une excellente journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Nous avons été très bien accueilli par Fatiha qui a ...

Nous avons été très bien accueilli par Fatiha qui a été très professionnelle, patiente et à l'écoute de notre projet lors de cette première rencontre. Elle a aussi su nous guider et faire des propositions astucieuses dans nos incertitudes.

Date d'expérience le 24/01/2021
Bonjour Sarah,

Merci pour votre très belle note :)
Notre collègue Fatiha a été ravie de vous recevoir en magasin !
Toute l'équipe vous souhaite de passer une excellente journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Une belle valeur ajoutée: vraiment content!

Je suis ressorti enchanté de ma venue
dans l’agence IXINA de Fresnes:

Déjà par la visite du magasin, à me rendre
compte des différentes cuisines exposées:

Il y a un large choix, et beaucoup de goût!

Accueil particulièrement chaleureux, mais
j’ai surtout été par la suite très bien conseillé:

Un grand merci à Madame LOREL qui m’a
accompagné dans le choix de ma cuisine:

Elle a su faire preuve de bcp de patience
et d’attention, pour bien comprendre mes
souhaits, puis affiner mon projet et ainsi
le concrétiser:

Par les moyens d’un logiciel 3D,
j’ai pu visualiser ma future cuisine,
et plus facilement me projeter!

J’attends encore que tout soit finalisé pour
poser un avis définitif, mais déjà je peux dire
que ma premier impression est très favorable:

Vraiment content de ce premier contact:

Par cet accueil, ses conseils et le rendu 3D,
je n’aurais pas pu rêvé mieux: donc merci!

Attendons encore la pose et le résultat final,
mais déjà je peux tout de même me prononcer
par un grand « oui »!

à confirmer par la suite...

Date d'expérience le 23/01/2021
Bonjour Jean François,

Merci pour votre charmant retour :)
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans cette belle aventure !
Nous espérons que la concrétisation de votre projet sera à la hauteur de vos rêves !
Passez une excellente journée,

Montage et sav déplorable

Malgré des cuisines qui semblent plutôt de qualité, ixina fait malheureusement appel à des monteurs non consciencieux et a un sav deplorable. Quand on paie ce prix là, on espere avoir un montage parfait. Hors il a fallu repasser derriere les monteurs pour remettre les portes droites, certaines s'ouvraient meme difficilement. Le four n'a pas ete fixé... À sa première utilisation il est venu avec la porte. La plaque a été posée non centrée sur le casserolier !! Une honte ! Le responsable sav est venu constater... Et n'a rien fait, pas même un geste commercial. Et aujourd'hui, je constate que de l'eau coule derriere mon meuble... Sûrement depuis le debut de l'installation car en y regardant de plus pres le raccord pour l evacuation du lave vaisselle ne sadapte pas du tout. Du coup il fuit ! Bref fuyez aussi cette enseigne !

Date d'expérience le 07/02/2019
Petite precision concernant la réponse émise suite à mon avis, probablement automatiquement par ixina : j'ai essayé d'appeler le numero de téléphone proposé. Après plusieurs essais et au total 45min d'attente, j'ai décidé d'abandonner... Encore plus déçue !
Par Ctt il y a 3 ans

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité ainsi que le nom du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.

Remerciements

Je tenais à remercier Sandrine pour son accueil, sa qualité d’écoute , son professionnalisme et ses conseils.
Je suis très satisfaite de mon achat,je recommande Ixina Portet ,ainsi que Sandrine qui a été ma conseillère.

Par Pierrette il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020
Bonjour Pierrette,

Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Sandrine sera enchantée de vous lire !
Toute l'équipe vous souhaite de passer de merveilleux moments dans votre belle cuisine !

Par Ixina il y a 3 ans

Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle ...

Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle cuisine. Elle est parfaite, fonctionnelle et élégante tout en restant dans un budget raisonnable. De la conception en passant par la livraison et le montage de la cuisine, tout a été fluide et professionnel. Je tiens à faire une mention spéciale pour Jeremy Marit (cuisiniste) qui a su être à l’écoute de mes demandes et pris le temps pour concevoir ce petit bijou ainsi qu’à Thomas pour l’installation et sa bonne humeur durant les deux jours de pose.

Date d'expérience le 15/12/2020
Bonjour Aude,

Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Jérémy sera enchanté de vous lire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Belle fin de journée,

Honteux !!!

Honteux !!!
Mes parents ont installés leur cuisine Ixina en 2012. Ils ont prit la garantie 10 ans pour etre tranquille s'il y avait un soucis avec le mobilier ou autre. Après quelques temps le meuble en dessous du four a commencer à gondoler et faire des soufflettes, les pieds du plan de travail on commencés à rouiller et j'en passe ...
Lorsque mes parents ont voulu faire intervenir Ixina afin de faire fonctionner leur assurance Ixina n'a rien voulu entendre prétextant que ce modèle de cuisine n'était plus produit ... donc mes parents devaient malgré le préjudice remettre de l'argent en plus pour pouvoir prétendre à un changement de portes de cuisine.
Un des cuisinistes Ixina est même passé chez mes parents afin de constater et lui même a dit à mes parents que le travail fait n'était ni fait ni à faire (c'est dire ... ).
Cela est du vol ... et de la publicité mensongère.
C'est quoi cet esprit commercial ... c'est une honte ... Au prix des cuisines ? Je suis outrée !!! À quoi sert les garanties dans ce cas ? Pour se mettre de l'argent dans les poches vous êtes bien les premier par contre pour rendre des comptes et tenir vos engagements vous êtes vraiment des breles ... et il ne sert à rien de me répondre de prendre contact avec votre service client car vous êtes des incapable. Mes parents ont baissés les bras mais je vais reprendre le flambeau et je ne vais rien lâcher... tant qu'ils n'auront pas gain de cause et auront satisfaction je ne lâcherai rien !!!!

Par Meen25 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020

la creation de la cuisine avec le cuisiniste excellente ...

la creation de la cuisine avec le cuisiniste excellente
de même pour la pose
rien a ajouter ns sommes tres contents
beaucoup de professionalisme

Date d'expérience le 09/11/2020

Merci pour votre charmant retour :)
Nous sommes ravis de lire que votre cuisine vous plaise !
Belle fin de journée,

Sophie

Ma cuisine aménagée a été posée aujourd’hui, je suis très contente du résultat, elle était exactement comme sur le plan 3D et encore plus belle, je voudrais féliciter tous d’abord Mr LEPINE pour son professionnalisme et surtout toujours à l’écoute et je voudrais finir en félicitant l.équipe de poseur Mr Mehmet et son collège pour la réalisation de la pose sans défaut avec une tres grande précision et un professionnalisme sans faille

Date d'expérience le 14/12/2020
Bonjour Sophie,

Merci pour votre charmant retour :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements au personnes concernées !
Bel après-midi,

Mauvaise expérience client

Mauvaise expérience ixina saint Brice sous forêt. Ils disent meilleur qualité de service client. Cest vraiment du n'importe quoi. J'ai eu la responsable et elle na pas été capable de m'apporter une solution, juste me dire c'est de votre faute. Je ne recommande pas du tout. Ils vous conseille des poseurs indépendants que vous appelez en direct pour baisser la note . Le but de tout ceci est se dédouaner de tout soucis de pose et ensuite ils vous disent " les poseurs ce ne sont pas nos poseurs". Je vous conseille un autre cuisiniste. Je vais porter plainte et je vais communiquer ainsi sur tous les réseaux sociaux afin que les gens fassent attention ⚠ à ce qu'il vous propose.

Date d'expérience le 15/02/2019
Bonjour, j'ai déjà fait cela et on ne m'a pas aidé. C'est ce que je précise en haut. Encore une réponse non constructive. Vraiment dessus !!! Je vais partager mon expérience et étant rattaché au médias, je passerai le message

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.

Ravi de notre nouvelle cuisine Ixina modèle Clara

Accueil en magasin très professionnel, à l'écoute de notre projet, en donnant de bons conseils et bon rendu en 3D sur ordi, un plus quand on hésite sur la couleur. Respect des dates pour la livraison et l'installation. Un meuble était abîmé, pas de soucis pour le remplacer. Nous sommes très contents de notre nouvelle cuisine.

Par DGuichard il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Bel après-midi,

A fuir!!!!!!!!!

Après avoir acheté deux cuisines chez vous pour plus de 20.000€ , je me retrouve dans le même cas que mon frère pour la dernière cuisine achetée chez vous, ma hotte aspirante est mal montée avec pour résultat l’air froid de l’extérieur qui envahi ma cuisine. Je chauffe donc les courants d’air ....
Cela fait un an que le personnel de ixina plan de campagne s’en fou et nous fait tourner en rond. Entre le directeur de magasin qui ne nous a jamais rappelé après nos multiples appels téléphoniques et le responsable du SAV qui raccroche au nez des clients, autant dire que ce magasin est tout à fait à bannir des projets de cuisines!!!
Personnels très impliqués jusqu’à l’achat et une fois l’achat effectué, vous pouvez vous gratter pour le SAV.....
et lorsqu’on voit les commentaires de réponse venant de leur part dans lesquels ils mentent ouvertement, on peut légitimement se poser la question de leur honnêteté.....
Futur clients, FUYEZ!!!!!!
Pour ma part désormais c’est avec mon avocat qu’ils vont communiquer!!!
Quand on paye un certain prix pour un produit et qu’on nous mets pas ce pour quoi on a payé et qu’en plus on nous réponds qu’il n’y a pas de solution et qu’on a cas changer la hotte nous même.... c’est vraiment moyen et ça s’appelle de l’escroquerie.
Rien à dire de plus! Je n’irais plus jamais chez Ixina et encore moins à plan de campagne!!

Par Lio Mgo il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de notre Service-Après-Vente.

Par Ixina il y a 3 ans

Cuisine à 15000€, probleme d’air froid qui rentre pour ...

Cuisine à 15000€, probleme d’air froid qui rentre pour la haute car pas de pose des clapets anti retour (fournis normalement). Le sav dir ne pas avoir de solution, ils s’en foutent. Pourtant j’ai acheté la cuisine et j’ai eu le plan technique fourni par ixina avant de construire ma maison. J’ai donc respecter le plan que l’on m’a donné. Le poseur et le sav évoque un probleme de diamètre donc impossible de mettre les clapets. C'est intolerable d’entendre une réponse pareil. Cela fait 1 an que ca dure et que personne ne veut regler le problème. Meme probleme avec mon frere qui a acheter sa cuisine en meme temps et l’a faite posee également en meme temps. Bref ils s’en foutent. Le directeur est inexistant, gerard du sav me raccroche au nez. Beau panier de crabes ce magasin.... partez chez les concurrents vous serez mieux traités.
Une fois l’argent encaissé vous n’existez plus....

Par Romain il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020

"Confiance et Sérénité"

"Confiance et Sérénité"
Tels sont les mots qui décrivent le lien que nous avons avec IXINA LIMOGES.
Nous sommes entièrement satisfaits de notre cuisine, elle est encore plus belle que sur les plans.
Voici la liste de ce que nous avons apprécié :
--- Premièrement, une équipe au top! disponible, compétente, à l'écoute des moindres de nos attentes. Nous avons eu plusieurs rendez-vous de plusieurs heures pour monter notre projet de cuisine ( du plan global jusqu'au choix des moindres détails - le choix des poignées par exemple -). bref, une cuisine qui nous ressemble, totalement personnalisée!
--- Deuxièmement, un show-room spacieux avec un grand nombre de cuisines exposées, cela donne beaucoup d'idées et permet de choisir facilement chaque élément.
--- Troisièmement, des produits de qualité ( de fabrication allemande ) avec un choix important , un bon rapport qualité prix, et une transparence totale au niveau des prix ( chaque élément est tarifé )
--- Quatrièmement, un suivi clientèle du début du projet jusqu'à la fin du chantier et un Suivi Après Vente très réactif.
--- Et enfin, une pose de la cuisine dans la bonne humeur et dans les règles de l'art, réalisée avec dextérité, méticulosité, rigueur et en tenant compte de tous nos souhaits.

Nous tenons à remercier TOUTE l'EQUIPE d'IXINA LIMOGES et plus particulièrement :
- Nicolas DURIGON ( Le Directeur ) : Merci pour votre grande disponibilité et vos conseils avisés.
- Albane ( Collaboratrice ) : Merci pour votre accueil si chaleureuse et votre grande gentillesse.
- Philippe ( Poseur ) : Merci d'avoir finalisé la concrétisation de ce beau projet. Vous avez fait de l'excellent travail!

Pour toutes ces raisons,
Nous RECOMMANDONS vivement IXINA LIMOGES.

Par A&T RUIZ il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Merci pour votre charmant retour ainsi que pour votre recommandation :)
Quelle joie pour notre équipe de vous avoir accompagné dans cette belle aventure !
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre magnifique cuisine !
Belle journée à vous,

Par Ixina il y a 3 ans

Insatisfaite à tout point de vu

Ixina Herblay'. Montigny à fuir , commande incomplète livraison défectueuse Pose ni fait ni à faire , deux ans d'attente pour ne pas avoir de cuisine terminé, on vous renvoie de quinze jours en quinze jours pour vous envoyez un monteur que vous ne voyez jamais ou quî incompétent face aux finitions .vous ne recevez lamais la facture que vous avez réglé au monteur
A FUIR CETTE ENSEIGNE

Par Sefriana32 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/11/2020

Nous sommes navrés de lire que votre cuisine ne soit pas finalisée.

Par Ixina il y a 3 ans

Bonjour nous avons fait confiance aussi, à une grande ...

Bonjour nous avons fait confiance aussi à une grande enseigne soit disant nous avons eu un directeur de magasin qui abuse de la confiance des gens on vous met le couteau sous la gorge en vous donnant soit disant un gros avantage à la remise du devis qui est loin d être abordable et vous craquez en leur fessant confiance personne n est venu prendre le métrage car si vous ne fête pas poser la cuisine par le poseur les conditions de leur contrat font qu il ne sont pas dans l obligation de venir vous prendre le mettrage aucune négociation après signature j ai essayé aussi d avoir la relation client (service Ixina)et franchement aucune remonter d info auprès du grand directeur car aucune réponse après la protection juridique n a rien pu faire car ils sont très malin en vous fesant signé des pages et des pages vous indiquant que nous ne pouvons plus faire machine arrière donc fuyer je vous conseille d aller chez Cuisinella je pense que cela doit être plus sérieux . Je remercie à Ixina de ne pas dire qu'il faut contacter le service client étant donné que tout les plaignants l'on déjà fait et que nous n avons jamais eu de retour positif de grand responsable

Date d'expérience le 30/08/2019

Par Ixina il y a 3 ans

Expérience mitigée avec ce cuisiniste avec tout d'abord ...

Expérience mitigée avec ce cuisiniste avec tout d'abord une très bonne image et un très grand professionnalisme lors de la conception de la cuisine jusqu'à l'élaboration du dossier.
Tout s'est assombri lors de la 1ere livraison avec l'absence de tout l'électroménager.
Le montage de la cuisine à quand même eu lieu et avons dû "camper" pendant une semaine en attendant la pause de l'électroménager la semaine suivante.
Plusieurs éléments étaient dégradés (2 plans snack et une porte de placard).
s'est suivie une erreur du poseur lors de l'échange des plans snack qui a nécessité le remplacement du plan de travail complet et donc le redémontage de l'ilot central.
un des 2 plans snack était encore dégradé et a nécessité un nouvel échange.
Entre les 5 livraisons supplémentaires et les 4 interventions des poseurs (non prévues initialement), c'est 5 jours de congés supplémentaires que j'ai dû poser.
Je ne parle pas des désagréments liés aux interventions (vidages des tiroirs, nettoyages, nombreux coups de téléphones pour avoir des informations...).
En dédommagement de tous ces désagréments, nous avons demandé un geste commercial fort.
le geste commercial s'est traduit par une bouilloire...
Alors oui nous sommes déçus par la qualité des services et ce malgré que le vendeur ait toujours été réactif faces aux aléas.
Ixina est peut être N°1 en France mais il a mis 9 mois à poser et notre cuisine

Date d'expérience le 21/02/2020
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec le magasin de Vélizy n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Par Ixina il y a 3 ans

Nous avons choisi notre projet de cuisine par visio-conférence ...

Nous avons choisi notre projet de cuisine par visio-conférence avec Ixina Vertou. Nous sommes très satisfaits de la conception du projet. Le commercial a été à l'écoute de nos souhaits et nous a conçu une cuisine rapport qualité prix très correcte.
Nous recommandons ce magasin.

Par Liliane il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Bonjour Liliane,

Merci pour votre belle recommandation :)
Notre équipe a été ravie de concrétiser votre magnifique projet de cuisine !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille !
Bel après-midi à vous,