Avis clients Ixina

la creation de la cuisine avec le cuisiniste excellente ...

la creation de la cuisine avec le cuisiniste excellente
de même pour la pose
rien a ajouter ns sommes tres contents
beaucoup de professionalisme

Date d'expérience le 09/11/2020

Merci pour votre charmant retour :)
Nous sommes ravis de lire que votre cuisine vous plaise !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Belle fin de journée,

Ravi de notre nouvelle cuisine Ixina modèle Clara

Accueil en magasin très professionnel, à l'écoute de notre projet, en donnant de bons conseils et bon rendu en 3D sur ordi, un plus quand on hésite sur la couleur. Respect des dates pour la livraison et l'installation. Un meuble était abîmé, pas de soucis pour le remplacer. Nous sommes très contents de notre nouvelle cuisine.

Par DGuichard il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Merci pour votre retour très positif :)
Bel après-midi,

"Confiance et Sérénité"

"Confiance et Sérénité"
Tels sont les mots qui décrivent le lien que nous avons avec IXINA LIMOGES.
Nous sommes entièrement satisfaits de notre cuisine, elle est encore plus belle que sur les plans.
Voici la liste de ce que nous avons apprécié :
--- Premièrement, une équipe au top! disponible, compétente, à l'écoute des moindres de nos attentes. Nous avons eu plusieurs rendez-vous de plusieurs heures pour monter notre projet de cuisine ( du plan global jusqu'au choix des moindres détails - le choix des poignées par exemple -). bref, une cuisine qui nous ressemble, totalement personnalisée!
--- Deuxièmement, un show-room spacieux avec un grand nombre de cuisines exposées, cela donne beaucoup d'idées et permet de choisir facilement chaque élément.
--- Troisièmement, des produits de qualité ( de fabrication allemande ) avec un choix important , un bon rapport qualité prix, et une transparence totale au niveau des prix ( chaque élément est tarifé )
--- Quatrièmement, un suivi clientèle du début du projet jusqu'à la fin du chantier et un Suivi Après Vente très réactif.
--- Et enfin, une pose de la cuisine dans la bonne humeur et dans les règles de l'art, réalisée avec dextérité, méticulosité, rigueur et en tenant compte de tous nos souhaits.

Nous tenons à remercier TOUTE l'EQUIPE d'IXINA LIMOGES et plus particulièrement :
- Nicolas DURIGON ( Le Directeur ) : Merci pour votre grande disponibilité et vos conseils avisés.
- Albane ( Collaboratrice ) : Merci pour votre accueil si chaleureuse et votre grande gentillesse.
- Philippe ( Poseur ) : Merci d'avoir finalisé la concrétisation de ce beau projet. Vous avez fait de l'excellent travail!

Pour toutes ces raisons,
Nous RECOMMANDONS vivement IXINA LIMOGES.

Par A&T RUIZ il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Merci pour votre charmant retour ainsi que pour votre recommandation :)
Quelle joie pour notre équipe de vous avoir accompagné dans cette belle aventure !
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre magnifique cuisine !

Par Ixina il y a 3 ans

Nous avons choisi notre projet de cuisine par visio-conférence ...

Nous avons choisi notre projet de cuisine par visio-conférence avec Ixina Vertou. Nous sommes très satisfaits de la conception du projet. Le commercial a été à l'écoute de nos souhaits et nous a conçu une cuisine rapport qualité prix très correcte.
Nous recommandons ce magasin.

Par Liliane il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Bonjour Liliane,

Merci pour votre belle recommandation :)
Notre équipe a été ravie de concrétiser votre magnifique projet de cuisine !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille !
Bel après-midi à vous,

expérience positive

Suite a l'installation de notre cuisine , tout s'est vraiment bien passé avec le magasin IXINA de STE Geneviève des bois. A noter également un très bon accueil, une bonne écoute et de très bons contact avec l'ensemble de l'équipe de ce magasin que je recommanderai .

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre belle recommandation :)
Notre équipe a été ravie de concrétiser votre magnifique projet de cuisine !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille !
Bel après-midi à vous,

Projet de cuisine

Très bien accueilli très bien renseigné nous a parfaitement écouté nous a apporté toutes ses compétences et connaissances pour nous satisfaire dans notre projet je recommande M orneilli Jordan

Date d'expérience le 30/10/2020
Je voulais aussi faire tout mes compliments au granitier de La Ciotat très professionnel également. Christine de Puget-Ville.
Par Kikigg il y a 3 ans
Bonjour, très satisfaite de ma nlle cuisine Ixina La Valette, très bon produit, le rendu est magnifique et surtout très très contente du poseur Hervé qui est très professionnel et sérieux. Les commerciaux sont très agréables mais par contre ils faut les rappeler souvent car eux ne rappelle jamais pour le suivi des travaux. Christine de Puget-Ville.
Bonjour Serge,

Merci pour votre charmant retour :)
Notre collègue Jordan sera touché de lire votre recommandation !

Par Ixina il y a 3 ans

Dans cette période exceptionnelle qui n'est pas facile ...

Dans cette période exceptionnelle qui n'est pas facile pour tous, notre projet a bien été réalisé grâce aux équipes, IXINA-VELIZIY dates annoncées ont toutes été respectées, un grand merci à eux, ainsi qu'aux équipes en charge de l’installation qui ont effectuées une pose de très bonne qualité.

Par Gimme Shelter il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020

Merci pour votre charmant retour :)
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans cette belle aventure !

Par Ixina il y a 3 ans

Bon contact avec monsieur Hadji de très bon conseils ...

Bon contact avec monsieur Hadji de très bon conseils et vraiment à l'écoute et de la patience je recommande ce vendeur

Par Vanessa13340 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/10/2020
Bonjour Vanessa,

Merci pour votre très belle note :)
Notre collègue Hadji sera touché de lire vote recommandation !
Passez une excellente journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Nous avons été accueillis par Christophe, un homme très patient et très gentil qui a fait la cuisine de nos rêves.
Même en ayant eu l'acompte de la cuisine il a pris le temps de faire toutes les modifications que nous voulions.
Encore merci j'en ai fait des cuisiniste et j'ai jamais vu un cuisiniste comme lui.
Merci Christophe 35 merci ixina
Toumi Samia et Nao

Date d'expérience le 08/08/2020
Bonjour Toumi Samia et Nao,

Merci pour votre charmant commentaire :)
Quelle joie de lire que note équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Toute l'équipe vous souhaite de passer de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.
Passez une excellente journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Magasin accueillant. Professionnalisme et réactivité ...

Magasin accueillant. Professionnalisme et réactivité de l'équipe commerciale et technique. Le rendu sur site est réussi, qualitatif et fonctionnel !

Par FREDERICBERGON il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020
Bonjour Frédéric,

Merci pour votre charmante retour d'expérience :)
Nous sommes ravis que la concrétisation de votre projet vous réjouisse pleinement !
Belle journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Très contente de ma cuisine ixina. Le rendu est très ...

Très contente de ma cuisine ixina. Le rendu est très joli même si actuellement tout n'est pas encore fini, car à cause du virus j'attends ma crédence et le branchement de la plaque à gaz et de l'évier ainsi que les lumières sous meubles qui j'espère interviendra début août. En tout cas je suis très satisfaite également du poseur qui est très professionnel et très agréable.

Date d'expérience le 31/07/2020

Merci pour votre super retour :)
Nous espérons que la finalisation de votre cuisine saura vous satisfaire !
Nous serions ravis de les partager !
Passez un très bon week-end,

Par Ixina il y a 3 ans

Bravo à Ixina pour la beauté et la qualité des cuisines

Un grand merci à Jérôme qui a su m'aider à choisir la cuisine de mes rêves dans l'enveloppe que je m'étais fixée. Il a su m'aiguiller dans les choix techniques des différents composants.
Un grand merci à Patrick qui est un poseur émérite. Il a démoli l'ancienne cuisine vieille de 40 ans. Il a refait les murs, l'électricité, la plomberie et la peinture. Pour finir la nouvelle cuisine est posée dans les règles avec un super rendu.

Date d'expérience le 21/07/2020

Merci pour votre retour d'expérience positif :)
Notre collègue Jérôme sera ravi de vous lire !

Par Ixina il y a 3 ans

Nous recommandons ixina avec grand plaisir nous sommes ...

Nous recommandons ixina avec grand plaisir nous sommes ravie de notre cuisine .
Nous avons été super bien conseillé et le rendu est super .
Je recommande ixina .
De super commerçants toujours présent et à l’écoute de notre choix .
Je vous remercie

Par Angelique il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Bonjour Angélique,

Merci pour votre touchante recommandation :)
Notre équipe a été ravie de participer à la concrétisation de votre beau projet !
Passez une très belle journée !
Par Ixina il y a 3 ans

super accueil, chaleureux et pro.

super accueil, chaleureux et pro.
efficacité et satisfaction à la clé.
Je recommande.
merci Domitille.

Date d'expérience le 05/06/2020

Merci pour votre charmant retour :)
Notre collègue Domitille sera ravie de vous lire !
Passez une très belle journée,

IXINA SAINT BRICE

Nous avons commandé notre cuisine dans le magasin de saint Brice sous forêt et étions accompagnés dans ce projet par Léa et nous ne le regrettons pas! En effet, notre projet a été mené à bien dans la bonne humeur et avec grand professionalisme. Le délais de livraison a été tenu (en pleine période de Noël) et le meuble abîmé à été remplacé sans discuter et dans un délai très court. Léa est d'une réactivité redoutable ! Le service après-vente est parfait!
J'ai moi-même monté ma cuisine sans aucun problème
Bref...je recommande absolument
Guy et Frédérique

Date d'expérience le 13/06/2020
Bonjour Frédérique et Guy,

Merci pour votre charmante recommandation :)
Notre équipe a été ravie de participer à la concrétisation de votre magnifique projet !
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre cuisine ;)
Très belle journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué ...

Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué à une efficacité constante. Ce commercial a été avec nous de très bon conseil. Nous sommes en attente de la pose de la cuisine.

Date d'expérience le 12/06/2020
Bonsoir

La cuisine est terminée et le résultat correspond à mes attentes. Les poseurs (meubles, credence et plan de travail) étaient minutieux et discrets.
J avais déjà fait mes compliments quant à la conception établie par Monsieur Hammami.
Petit regret : lors de la signature de la commande, Monsieur Hammami m avait précisé que j aurais un très beau cadeau : soit qu il va arriver bientôt soit il a oublié (dommage pour moi !!!).
Par Titia91 il y a 3 ans

Merci pour votre charmant retour :)
Nous comprenons votre hâte quant à la finalisation de votre projet !
Nous espérons que celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)
Passez une excellente journée !

Future cuisine de rêve

Rencontre avec Monsieur HAMMAMI qui connaissait parfaitement son travail.
Suggestions intelligentes particulièrement pour une petite cuisine ouverte sur le séjour.
J attends avec impatience que cette cuisine soit montée....dès que serons en possession de l appartement, sachant que je pourrai modifier la présentation après le passage du poseur.
Un seul regret : que les 5 chaises allant avec le retour ne soient pas offertes !

Par Titia91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience avec le magasin.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Monsieur Hammami.
Toute l'équipe espère que la pose de votre cuisine sera à la hauteur de vos rêves :)
Passez une excellente journée !

Par Ixina il y a 3 ans

Nous tenons à remercier Lionel qui a sue avec son expérience ...

Nous tenons à remercier Lionel qui a sue avec son expérience et son professionnalisme nous créer une cuisine fonctionnelle malgré la difficulté de son aménagement. Merci aux collaborateurs d ixina nous manquerons pas d envoyé notre cuisine en photo.

Par Lollas il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Nous vous remercions pour votre commentaire !
Toute l'équipe est ravie de vous avoir accompagné dans votre projet :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Lionel !
N’hésitez pas à nous envoyer vos photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
C'est avec plaisir que nous les partagerons :)
A bientôt!

Par Ixina il y a 4 ans

Professionnel, pertinent et très sympathique : merci Manuel Lépine !

Un énorme merci à Manuel Lépine pour nous avoir conseillé dans la conception de notre jolie cuisine. Très pertinent, patient (!) et de bons conseils : il a su respecté notre budget et trouvé toutes les solutions qui répondent à nos besoins. La cuisine Rita est magnifique !!!
Aussi, il a été très disponible et réactif pour répondre à nos questions, hors rendez-vous.
Il nous a également accueilli comme il se doit dans le magasin et a été très professionnel à notre égard et ce, de bout en bout.
Quant au magasin, il est agencé de sorte à avoir toutes les idées sous le coude.
Nous recommandons vivement de franchir la porte de ce cuisiniste et de travailler avec Manuel ! Encore merci !

Par Roland A. il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Quel plaisir de découvrir votre partage d'expérience!
Nous avons été enchantés de vous accompagner sur ce projet :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)
Nous vous souhaitons de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve :)
A bientôt!

Par Ixina il y a 4 ans

Je recommande fortement IXINA. Très belle qualité et ...

Je recommande fortement IXINA. Très belle qualité et finition et un très bon rapport qualité prix. Délai respecté.
Je rajoute d'une part, que j'ai eu affaire à ANTHONY, où j'ai eu un excellent accueil et grand professionnalisme et merci pour son écoute.
D'autre part, un grand bravo également au 2 poseurs qui sont venus chez moi : très compétents.
Le rendu final est bien plus joli que je l'avais imaginé !
Marie RIVIERE

Date d'expérience le 03/03/2020
Bonjour Marie,

Merci pour votre touchante recommandation :)
Anthony a été ravi de participer à l'élaboration de votre magnifique projet !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)
Excellente fin de journée à vous !