Avis clients Ixina

• 3/ 5

En recherche urgente pour trouver un cuisiniste et ...

En recherche urgente pour trouver un cuisiniste et après quelques expériences peu satisfaisantes, j'ai trouvé chez IXINA, une enseigne qui m'était inconnue, des interlocuteurs aimables et compétents. Malgré un délai court demandé, les meubles ont été fabriqués, réceptionnés et montés dans les temps pour le plus grand plaisir des nouveaux locataires . Merci IXINA

Par Marie-Claude MUSSARD il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/06/2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe IXINA a été ravie de vous avoir accompagné dans votre projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Belle journée,
IXINA
Par Ixina il y a 5 mois

Accueil parfait excellents conseils Monsieur Pothier ...

Accueil parfait excellents conseils Monsieur Pothier avait déjà posé une cuisine Ixina il y a 3 ans et je suis retournée avec mon fils et sa compagne je recommande sincèrement ce magasin l équipe est accueillante et très pro

Par Hairault il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023
Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance !
C'est un plaisir pour nous de vous offrir le meilleur de nos compétences pour la réalisation de vos projets. :)
Passez une belle fin de journée,
Par Ixina il y a 8 mois

très bon accueil de la part commerciale, ...

très bon accueil de la part d' AURELIE la commerciale, qui a été très à l'écoute et toujours disponible même au téléphone (ce qui est devenu rare de nos jours)
la cuisine est conforme à nos attentes et de très bonne qualité
je recommande fortement

Par Lionel P. il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023
Merci pour cet agréable retour !
Nous sommes ravis de lire que notre équipe, et particulièrement Aurélie, ont su répondre à vos attentes :-)
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Nous vous souhaitons de vivre de merveilleux moments dans votre cuisine de rêve !
Très belle journée,
Par Ixina il y a 11 mois

nouvelle cuisine

NOUS VENONS DE COMMANDER UNE CUISINE PERSONNE TRES AGREABLE LYDIE MANQUE UN PEU D'EXPERIENCE DANS LE DOMAINE MAIS CA VIENDRA AVEC LE TEMPS. NOUS AVONS RENCONTRE LES PATRONS MR ET MME SONT CHARMANTS ET CONNAISSENT PARFAITEMENT LEUR METIER. NOUS RECOMMANDONS CE MAGASIN.

Date d'expérience le 22/03/2023
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que vous êtes entiérement satisfait de votre visite chez Ixina !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Lydie et les gérants qui en seront ravis.
Passez un très bel après-midi,
Par Ixina il y a 1 an

Nous avons signé ce soir pour notre future cuisine. ...

Nous avons signé ce soir pour notre future cuisine.
Merci a Noémie pour sa gentillesse et son professionnalisme .

Par Nacolis il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023
C'est un réel plaisir pour Noémie de lire votre charmant retour.
Votre satisfaction nous enchante. :)
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Ixina il y a 1 an

Etude de notre projet et conseils prodigués par Dylan ...

Etude de notre projet et conseils prodigués par Dylan avec beaucoup de professionnalisme.
Très bonne écoute de ce conseiller quant à nos attentes, goûts et en matière de budget.
Si nous n'avons pas retenu ce projet de cuisine, cela n'enlève en rien au très bon ressenti que nous avons eu à l'issu du rendez-vous. Merci Dylan

Par DOUILLARD il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023
Dylan a pris plaisir à travailler à vos côtés et concevoir votre jolie cuisine !
Au plaisir d'échanger autour d'un nouveau projet :)
Très belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

Mon projet de cuisine aménagée a vu le jour, pour ma ...

Mon projet de cuisine aménagée a vu le jour, pour ma future vie de retraitée et dans mon nouveau nid.
Je suis très satisfaite du rendu, merci a Mr Gautier Emmanuel de m avoir , si bien accompagné dans ce projet. Merci beaucoup.
Pour vos conseils et votre professionnalisme et réactivité. Et merci aussi à Mr Gautier Maurice , le poseur, pour son professionnalisme, consciencieux, très gentil.
Cette réalisation, j en suis très contente.
Merci.

Par Deniaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/03/2022
Merci pour cette belle note et son commentaire encourageant !
Monsieur Gautier Emmanuel et Maurice sont ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction pour la réalisation de votre projet.
Excellente journée :-)
Par Ixina il y a 2 ans

Notre projet cuisine a pris forme avec l’accompagnement ...

Notre projet cuisine a pris forme avec l’accompagnement de Lucile qui a démontré professionnalisme, réactivité, sens de l’accueil client.
Merci à elle pour sa disponibilité.
Lucile a toujours été à notre écoute et a su nous proposer des solutions qui répondent à nos attentes.
V et H Macé

Date d'expérience le 07/02/2022
Nous sommes ravis que Lucile ait répondu à toutes vos attentes ;-)
A très bientôt,

IXINA TRIGNAC

IXINA TRIGNAC
Cuisine signée hier, après plusieurs rdv et échanges par mails
Merci à Jimmy SAVEL pour son accueil, ses bonnes idées et sa disponibilité.
Maintenant il y a plus qu'à être patients et nous espérons que la suite sera aussi positive.
Pascal et Stéphanie G.

Par Pascal et Stéphanie G. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Merci pour votre super commentaire. C'est un plaisir pour Jimmy de vous avoir proposé un projet à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Nous avons hâte que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvelle cuisine. Belle journée, Emma

Signature devis

Après 2 devis dans d'autres enseigne ,nous nous rendons chez Ixina , accueil très agréable par Mélanie,a l écoute de notre projet, petit attention ( café) ,au final nous retournons l après midi pour signature du devis final

Par Phiphi il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

Merci pour vos belles étoiles :)
Mélanie a été ravie de vous accueillir en magasin pour échanger sur votre projet !
Toute l'équipe vous souhaite une excellente après-midi,

Cuisine réussie

Contact agréable et projet abouti. Même s'il y a eu des éléments à changer, tout s'est bien déroulé dans des délais corrects et des bonnes relations. Notre cuisine est une réussite.

Date d'expérience le 04/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre équipe est très heureuse de voir son travail récompensé par un avis positif.
Bel après-midi à vous,

SAV top

Voici 8 ans et notre cuisine est toujours comme au 1er jour
Attention au choix des électroménagers mais ils saurons répondre sur leurs durées
La garantie 10ans est à la hauteur du service
Un tiroir ne ferme plus en bout de course?
Une réponse et une paire de coulisses reçue en 10 jours!
Un SAV répondant et une équipe professionnelle disponible.
Si c’était à refaire ? ça le sera pour un déménagement futur
Prendre le temps au départ c’est être sûr ne pas se tromper.

Date d'expérience le 02/02/2021

Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre cuisine vous convienne toujours :)
Nous restons à vos cotés pour toutes demandes.
Bel après-midi !

?!
Par Lwb il y a 3 ans

Sophie

Ma cuisine aménagée a été posée aujourd’hui, je suis très contente du résultat, elle était exactement comme sur le plan 3D et encore plus belle, je voudrais féliciter tous d’abord Mr LEPINE pour son professionnalisme et surtout toujours à l’écoute et je voudrais finir en félicitant l.équipe de poseur Mr Mehmet et son collège pour la réalisation de la pose sans défaut avec une tres grande précision et un professionnalisme sans faille

Date d'expérience le 14/12/2020
Bonjour Sophie,

Merci pour votre charmant retour :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements au personnes concernées !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Bel après-midi,

Par Ixina il y a 3 ans

Très satisfaits de l'accueil par M. LEPINE qui s'est ...

Très satisfaits de l'accueil par M. LEPINE qui s'est montré à l'écoute de nos exigences, inventif et de très bons conseils durant nos échanges; merci encore pour votre intégrité professionnelle.

Par Malika il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020
Bonjour Malika,

Merci pour vote charmant retour :)
Notre collègue Monsieur Lepine sera enchanté de vous lire !
Passez une très belle journée,

Très bon accueil

J'ai été très bien accueillie et conseillée par Monsieur Ludovic Fourcade qui a bien compris mon projet et qu'il a mené en tenant compte de mes goûts, de mes priorités et de mes contraintes. Monsieur Fourcade a su rester disponible durant toute la phase des pré travaux et aussi après, merci

Date d'expérience le 06/07/2020

Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Monsieur Fourcade sera enchanté de vous lire !
Très belle journée à vous,

Message de Mme Boulle
Par Vale il y a 3 ans

très contente de ma nouvelle cuisine ,pratique moderne ...

très contente de ma nouvelle cuisine ,pratique moderne très jolie cuisine . C'est mon coin préféré.

Date d'expérience le 07/03/2020

Merci infiniment pour ces mots!
Nous gardons un beau souvenir de votre passage en magasin :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)
A bientôt en magasin!

Par Ixina il y a 4 ans

Un accompagnement au top avec Jérôme !

Merci à Jérôme qui a su à la fois écouter et respecter nos demandes tout en nous proposant des aménagements aussi judicieux qu'esthétiques. Voici ce que ce j'appelle un véritable accompagnement ! Disponible, compétent, clair dans ses propos, plein d'humour et de tact, ce vendeur réhabilite la fonction de commercial ! Maintenant nous attendons les travaux puis la livraison de notre cuisine pour compléter notre commentaire avec une cinquième étoile !

Par Michèle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020
Bonjour Michèle,

Nous sommes très flattés par vos mots !
Merci pour vos compliments envers notre collègue Jérôme :)
Nous sommes ravis de partager avec vous chaque étape de ce nouveau projet.
Nous avons hâte de voir la finalisation de votre cuisine pour atteindre cette cinquième étoile !

Très belle journée à vous !

Par Ixina il y a 4 ans

Malgré la durée du projet dû au retard de notre constructeur, Manuel a toujours été à notre écoute, modifications, reconception,..et résultat : nous avons une magnifique cuisine !
Merci!!

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2018

Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup pour votre très bonne note !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel :)
Nous sommes très heureux de constater que nous avons réussi à contribuer à la cuisine de vos rêves :)
N'hésitez pas à nous transmettre des photos et votre expérience sur notre page Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/)
Passez une très bonne semaine !