Avis clients Ixina

• 3/ 5

Cuisine installée depuis ce maintenant 8 ans : depuis ...

Cuisine installée depuis ce maintenant 8 ans : depuis 2 ans , je passe régulièrement au magasin pour signaler différents problèmes ; on doit me rappeler dans les 15 jours ; pas de nouvelles! Le plan de travail imputrescible se délite autour de l’évier . Les plinthes ne tiennent pas

Par Villette Burel il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/08/2015
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 1 mois

IXINA VELIZY

Je suis très contente de la cuisine commande déjà 9 ans . Depuis quelque temp les chantiers de portes (8 portes)commencent à se casser (frein) et une planche en bois de division four et tiroir de la colonne commence à gonflé. Mon mari communique avec le service après vente de IXINA VELIZY que nous demande de créer un dossier car notre cuisine est encore sur garantie.
Mon Marie a fait le nécessaire, et on reçoit rapidement une réponse positive la quel notre problème sera résolu très rapidement. Nous avont attendu presque 2 mois pour recevoir les charnière .
Le problème de la plan en bois toujours pas résolu malgré nombreuses appels téléphoniques et mails envoyés. MR CEDRIC ne tiennent pas parole,très désagréable quand on passe au magasin . Notre problème de la planche en bois toujours pas résolu et pas des réponses malgré plusieurs tentatives.
Je suis súper dessus de service après vente IXINA VELIZY

Par Rodríguez il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Afin de pouvoir vous accompagner au mieux, vous pouvez nous contacter au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Emma.
Par Ixina il y a 8 mois

Très déçu par la prestation du magasin Ixina de FREJUS. ...

Très déçu par la prestation du magasin Ixina de FREJUS. Lors du montage de la cuisine, facturée 15000 euros, l' évier et le réfrigérateur manquaient. La livraison était programmée 15 jours plus tard. Le jour même de la livraison nous sommes avertis de l' annulation car il manque encore le réfrigérateur qu' Ixina est incapable de localiser.
Ixina Frejus n' est pas à la hauteur de la réputation d' excellence que veut se donner la marque.

Par DESCAMPS il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

Cuisine de très bonne qualité mais un service technique ...

Cuisine de très bonne qualité mais un service technique à chier,
ils ont fait une erreur de conception, trop compliqué à rectifier donc aucune solution n'est proposée à part vivre avec le défaut.
obliger d'appeler un menuisier de mon côté et le payer en plus pour rectifier leur conneries.
pour le prix, uns solution est un minimum.
Dommage que Damien ne fait plus partie de cet agence, il se serait démener pour trouver une solution.

Date d'expérience le 13/05/2022
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Par Ixina il y a 1 an

Suite achat juillet dernier cuisine, le vendeur Christophe ...

Suite achat juillet dernier cuisine, le vendeur Christophe qui malheureusement ne fait plus parti du personnel est une personne très professionnelle, à l'écoute, arrangeant....en un mot dommage qu'il ne soir plus là
Le responsable est également une personne très professionnelle et cherche et trouve toujours des solutions aux problèmes.
Cuisine d'excellente qualité
Je recommande vivement Le magasin Ixina de St alban....
Très bonne expérience

Par Claudine Riva il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022
Nous vous remercions de nous de partager votre retour.
Nous faisons le nécessaire afin de répondre au mieux à vos besoins et vos attentes.
Nous vous souhaitons un agréable après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Un avis très partagé, la cuisine en elle même est celle ...

Un avis très partagé, la cuisine en elle même est celle que l on attendait, je pense que la qualité est là. Le problème est autre et il se comprend. Nous avons eu à faire à Romain, charmant de surcroît et très poli mais un commercial!! J y ai passé 7 heures en tout et pour tout alors oui IKEA c est 1h30 Pas assez mais la c est énorme. Depuis février le projet était commencé la demande était pour début juin voir mi juin Max d autres interventions d artisans étaient prévues on refaisait toute la partie séjour salon et cuisine. C est moi qui est relancé au téléphone pour les métrés ensuite j ai relancé pour passer la commande il fallait impérativement que la cuisine soit faite avant le 6 août date à laquelle nous fêtions nos 30ans de mariage avec 75 personnes. La cuisine a été posée , j ai été avertie qu un des meubles était cassé ok mais là problème un meuble posé de 120 au lieu de 90 donc impossible d ouvrir le four en face bref comme j ai dit l erreur est humaine ok. Donc on recommande un meuble de 90 pour un passage en cuisine de 90 j ai reçu aujourd’hui le meuble cassé à la base plus l autre de 90 très bien. Mais oups pas de poseurs disponibles...... donc nous avons dans la pièce de vie des meubles entreposés et nous recevons donc 75 personnes samedi 6 août. Alors comment vous dire en restant calme parce qu il y a pire bien sur ça fait bien chier de payer presque 11 000euros pour ne pas avoir ce que l on veut et dans les presque temps. J ajouterai une chose par contre c est que les poseurs ont été très pro et sympas. Je finirais en disant que vous les commerciaux arrêtez de prendre les gens pour des cons on sait que vous avez des commissions sur vos ventes et qu une fois la cuisine vendue vous passez à la prochaine en oubliant pardon le client qui lui a acheté précédemment . C est le reproche que je ferais en premier et je ne rentrerai pas dans les détails d être venue à 17h pour finalement n avoir pas été reçue alors que j étais debout depuis 5h du matin. Ça ne se fait pas mais autre cliente plus intéressante commission oblige c est le problème un peu partout. C est bien dommage. Je ne comprends pas cette technique de vente qui se fait un peu partout encore une fois c est prendre les gens pour des imbeciles alors que l’on sait comment cela se passe. Voilà nous avons notre fête samedi 6 août et nous sommes très contrariés de nous retrouver 7mois après avec une cuisine pas terminée. J espère sincèrement c est ce que j ai dit à romain que cela serve de leçon il faut être sérieux et allez jusqu au bout du projet d un client n oubliez pas que l on paye une certaine somme ce n est pas 200euros pardon alors vraiment c est bien dommage tout ça

Par Scotton il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022
Notre équipe de Toulouse Portet est navrée de lire votre insatisfaction.
En effet, l'accueil et la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Concernant la disponibilité de nos poseurs, nous sommes tributaire de leurs agendas et la saison estivale peut effectivement allonger les délais.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Par Ixina il y a 1 an

Pour le moment je croise les doigts mais c'est vrai ...

Pour le moment je croise les doigts mais c'est vrai qu'une fois le bon de commande signé et l'acompte versé, le commercial ne répond plus aux appels, n'hésitent pas à mentir si besoin et voire se moque littéralement de vous. Ou est passé le temps du respect du client qui les fait vivre.
Pourtant très contente de la conception de la cuisine et de tous les conseils donnés par le commercial alors je préfère rester optimiste sur la livraison et la pose. A suivre...

Par Dupond il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2021
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception suite au suivi de votre projet. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'échanger sur votre situation au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00. Sachez que nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions client. Bien sincèrement, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Bonjour ,

Bonjour ,

J'ai un soucis avec mes plans de travail ....
Tout d'abord conception et pose RAS , c'était parfait .
Un jour mon enfant renverse un jus de pomme (bio) sur la cuisine , çà arrive sauf que cela a laissé des traces sur le plan de travail , après une bouteille d'eau a laissé une auréole .....plus le temps passait plus de défauts apparaissaient . je précise j'utilise que de l'eau et une éponge que pour nettoyer le plan de travail .
je contacte le magasin par qui je suis passée , la directrice se déplace à mon domicile , elle a bien du mal à croire que je n'ai pas mis de produit , je lui explique aussi que c'est une cuisine que le plan de travail ne doit pas se tacher à la moindre goutte ou résidus d'aliments ! et après bien des difficultés à me faire entendre on me change les plans de travail (courant février 2020) . Au montage il y a les traces d'autocollants qui ne partent pas et d'autres traces ???? bon c'est tout j'accepte ce n'est pas trop visible mais à ce jour le 5 mai 2020 , des traces tenaces persistent autres que celles au montage , je nettoie toujours qu'avec de l'eau et une éponge rien que pour çà (je reprécise) . Donc je refais un mail à la direction du magasin et j'attend leur retour .
Ce sont des plans de travail imitation bois apparemment de qualité !!!!
Je trouve inadmissible au prix vendu que ces plans de travail ne supporte pas les repas de 4 personnes !!!!

Date d'expérience le 06/06/2019

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de la qualité de votre plan de travail.
En raison des restrictions imposées pas le Gouvernement et parce que le bien être et la santé de tous est notre priorité, tous nos magasins restent fermés jusqu'à nouvel ordre.
Néanmoins, nos magasins restent joignables par téléphone et par mail.
Soyez assuré que le magasin reviendra vers vous pour vous apporter des éléments de réponse à votre demande.
Bien cordialement,

Par Ixina il y a 3 ans

Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui ...

Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui 19/01/2020 et le four n'est toujours pas livré, pas facile de cuisiner sans four, mais surtout pas de nouvelles du magasin de Vélizy, on est obligé d'appeler tous les 4 jours pour relancer, j'ai un moment pensé à tort que l'on allait me proposer le modèle supérieur de la marque ou d'une autre marque, même pas, IXINA doit considérer que la situation est normale. La qualité de la cuisine et la pose ont été à la hauteur, le service l'est moins, des regrets pas sur de recommander IXINA Vélizy

Date d'expérience le 19/01/2020
Finalement livraison ce matin du four initialement prévu Whirlpool, miraculeusement disponible, livré emballé dans la cuisine et "au revoir" à non nous on livre on ne pose pas... Bon un four ce n'est pas sorcier, mais 1 mois de retard et une livraison en vrac sans une excuse... Dommage, la cuisine est de bonne qualité, après 1 mois d'usage, le suivi commercial et le SAV laisse à désirer. Pourvu que le four fonctionne après installation :-)
Par Francis D il y a 4 ans
Je ne sais pas si c'est votre intervention, mais depuis notre commercial de Vélizy nous a proposé une solution de remplacement avec un choix entre 2 modèles de four auquel nous avons répondu, la livraison et j'espère la pose sont prévu en fin de semaine.
Je reviendrait pour valider l'information
Bonjour Monsieur,

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour Service Après Vente de notre magasin qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous constatons que votre four ne vous a toujours pas été livré et que le magasin de Vélizy ne vous a pas recontacté.

Notre Service Clients souhaite échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.

Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Soyez assuré, Monsieur, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.

Bine sincèrement,

Par Ixina il y a 4 ans

0 client déçu

0 client déçu

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Sachez que nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients.

De ce fait, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), afin de nous expliquer la situation ?

Par avance merci.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Ayant acheté une cuisine chez ce cuisiniste. Un peu ...

Ayant acheté une cuisine chez ce cuisiniste. Un peu poussé a l'achat par le vendeur a mon gout mais cela reste personnel.
Quelques années plus tard (2 ans après l'achat) je souhaite acheter un nouveau meuble bien évidemment de la même couleur de façade pour agrandir ma cuisine.
Mais bien évidemment l'usine ne fait plus cette couleur. Alors que ce passerait t'il si j'avais un problème avec une porte ou autres?

Par Marion571 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019
Cela changera le fait que la fait que la façade ne soit pas fabriquée ?
Par Marion571 il y a 5 ans
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans