Avis clients Ixina

• 3/ 5

Je tiens a remercier grandement CLAIRE de l'équipe ...

Je tiens a remercier grandement CLAIRE de l'équipe Ixina de Claye Souilly, qui a bien voulue prendre 2 heures de sont temps pour receptionner ma cuisine à ma place. J'avais un empechement personnelle et Claire et l'équipe Ixina de Claye Souilly on été très gentil et professionel pour trouver une solution. Un très grand merci donc.

Par L. Morin il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/04/2024
Nous vous remercions pour votre confiance !
Claire s'est investie pleinement dans votre projet.
C'est un plaisir de savoir que notre équipe a pu vous accompagner tout au long du processus, en apportant des idées pertinentes et en vous offrant des solutions sur mesure.
Par Ixina il y a 1 semaine

Très satisfait!

Excellent relationnel avec Mr Potier, ce qui nous a permis de nous orienter vers Ixina pour réaliser notre cuisine. Nous sommes ravis des services proposés de la conception à la réalisation. Même le service après vente a été un succès. Grâce à vous, nous avons la cuisine de nos rêves. Merci!

Par Sarah. P il y a 2 semaines
Date d'expérience le 10/09/2023
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience.
Monsieur Poiret est heureux d’avoir pu relever le défi de vous proposer un projet à la hauteur de vos attentes.
Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre nouvelle cuisine !
Par Ixina il y a 2 semaines

Accueil parfait, conseils avisés qualité produit au ...

Accueil parfait, conseils avisés qualité produit au top.

Par Eve il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024
Nous vous remercions pour votre confiance.
Toute notre équipe a été ravie de vous accueillir et vous conseiller.
Nous sommes très contents de savoir que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes.
Par Ixina il y a 2 semaines

Amine le magicien des projets !

Après un échec cuisant chez cuisine plus, Amine a réussi, alors que nous ne voulions plus entendre parler de cuisine, a nous convaincre de continuer le projet avec ixina. Il a négocié plusieurs fois par téléphone avec nous et nous a proposé une superbe cuisine. Le projet nous correspond parfaitement. Merci pour sa patience et sa ténacité. Dans l'attente de voir le projet se réaliser en juillet.

Par Sophie Copin il y a 4 semaines
Date d'expérience le 30/03/2024
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes après une expérience décevante.
Amine et notre équipe sont là pour vous accompagner à chaque étape, et nous sommes impatients de concrétiser votre projet en juillet.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Par Ixina il y a 3 semaines

Notre projet d' une cuisine sur mesure était un objectif ...

Notre projet d' une cuisine sur mesure était un objectif important, l'expertise, l'écoute ainsi que la conception d'un plan en 3D . De ce fait nous souhaitons vivement remercier notre référent et concepteur Mr Bahri Amine pour la qualité de son travail et sonprofessionnalisme.

Par Azhari Abbas il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/03/2024
Merci beaucoup pour votre retour !
Amine est ravi d'avoir pu vous guider de manière professionnelle pour votre beau projet.
Il est touché par vos compliments. :)
Bon week-end,
Par Ixina il y a 1 mois

Professionnel très agréable répondant aux attentes ...

Professionnel très agréable répondant aux attentes des clients. Merci Alexis . SAV au top très rapide Merci Elodie .
Je suis ravie d'avoir fait ma cuisine chez Ixina
Ludivine

Par Clapcich il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/03/2024
Merci grandement pour cette magnifique note !
Alexis et Elodie sont ravis d'avoir pu vous guider, nous mettons un point d'honneur pour vous accompagner tout au long de votre projet, de la conception, à la pose jusqu'au Service Après-Vente.
Répondre à vos besoins est notre priorité, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! :)
Bon week-end,

Ravie

Je suis très ravie de ma nouvelle cuisine Ixina de Hognoul, Mr Compère notre conseiller à été super avec nous et à su répondre à nos attentes. Les professionnels ont réaliser avec soin la cuisine dont on rêvait, une magnifique et fonctionnelle cuisine. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Par Cindy Hellings il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024
C'est une joie de recevoir votre retour !
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la concrétisation de votre rêve.
Nous vous souhaitons beaucoup d'inspiration culinaire dans votre magnifique cuisine !

Achat cuisine

Suite à l'achat de notre cuisine nous avons rencontré une équipe sympathique ,professionnelle à l'écoute des clients et de bons conseils,compétente
délais respectés ,entreprise à recommander
merci

Par Tournier Prêtre il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/12/2023
Nous vous remercions de votre fabuleux retour, ainsi que votre recommandation !
Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre Showroom.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une agréable journée !

Super accueil et conseils

Personnel particulièrement à l'écoute du client sachant en toutes circonstances trouver des solutions adaptées et pertinentes.

Par Joël Blampain il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/02/2024
Nous vous remercions pour ce beau commentaire.
Notre équipe a été ravie de vous accueillir et vous accompagner dans votre beau projet.
Nous souhaitons vous revoir bientôt.
Par Ixina il y a 2 mois

Alors je n’ai qu’une chose à dire …. Parfait ! Notre ...

Alors je n’ai qu’une chose à dire …. Parfait ! Notre cuisine est arrivé en temps et en heure les petits problèmes dû aux fournisseurs ont été réglé d’une manière remarquable le service après vente est parfait le personnel est à l’écoute je remercie à ce jour encore les deux vendeurs qui ont prit le temps de nous concevoir la cuisine parfaite ( les pauvres n’ont pas pu manger entre midi !) la qualité est au top fidèle à la description je suis absolument ravie et je recommande à 200 %. Merci à vous tous .

Par Blanchard sophie il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/10/2023
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Ce fut un plaisir pour toute notre équipe de vous offrir une cuisine parfaite.
Votre recommandation chaleureuse est grandement appréciée !
Par Ixina il y a 2 mois

Très bon accueil de Ludovic. Conseils précieux. Bon ...

Très bon accueil de Ludovic. Conseils précieux. Bon accompagnement. Bon suivi. Ma cuisine a été livrée et montée dans les délais. J'en suis ravie. Je conseille.

Par Sandrine F. il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024
Merci pour vos cinq étoiles.
Ludovic a été ravi de vous accueillir dans notre magasin.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre belle cuisine !
Belle fin de journée,

Excellente expérience

Nous avons été chaleureusement accueillis par Funda qui nous a proposé un projet correspondant parfaitement à nos attentes.
Nous avons apprécié le choix important de cuisines et les modèles exposés dans le show-room, qui permettent d'avoir une idée assez précise du résultat. Nous avons maintenant hâte de pouvoir profiter de cette belle cuisine. Nous remercions Funda pour son efficacité, son professionnalisme et sa parfaite connaissance du catalogue. Merci également à toute l'équipe pour sa gentillesse.

Date d'expérience le 28/12/2023
Bonjour Eric,
Merci infiniment pour ce retour positif !
Notre équipe est heureuse de savoir que notre Showroom vous ait plu suite à votre passage dans notre magasin.
Funda a été plus que ravie d'avoir pu vous conseiller et vous accompagner pour réaliser le projet de vos envies.
Nous sommes enchantés de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié notre professionnalisme.
Nous vous souhaitons une très bonne réception de votre nouvelle cuisine !
Par Ixina il y a 3 mois

Magnifique Cuisine équipée

Très bon accueil , des conseils utiles , délais de livraison et de pose respectés , suivi constant et réponse aux questions rapidement données . Je recommande

Date d'expérience le 29/12/2023
Un grand merci pour votre recommandation !
Toute notre équipe est très touchée par votre commentaire et de vous savoir satisfait du résultat.
Nous avons été ravis de vous accueillir et vous conseiller au mieux pour la concrétisation de votre projet.
C'est un plaisir d'avoir pu vous faire découvrir nos compétences et notre savoir-faire !
Nous vous souhaitons de passer des moments merveilleux dans votre cuisine en confectionnant des bons plats.
Par Ixina il y a 3 mois

Le design des cuisines d'IXINA me plait particulièrement. ...

Le design des cuisines d'IXINA me plait particulièrement. J'ai beaucoup apprécié les conseils de mon interlocuteur chez Ixina, sa disponibilité et ensuite le suivi qu'il a assuré durant la pose de la cuisine. J'ai beaucoup apprécié aussi l'efficacité du poseur de la cuisine et les conseils donnés . Seul point où Ixina pourrait améliorer sa prestation : l'enlèvement des déchets cartons et des plastiques, une fois la pose faite, n'était pas prévu.

Par Alain Peigné il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre retour, celui-ci nous permettra de nous améliorer.
Nous sommes tout de même heureux de lire que votre cuisine vous plaise et nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments.

7 ans après la pose, remise gratuite de charnières

Un seul souci 7 ans après la pose, je me suis rendu au magasin de St Brice où on m'a remis gratuitement deux nouvelles charnière. Je suis content d'avoir fait confiance à cette chaine, matériel de qualité et SAV impeccable

Par BERNARD JEAN-ROBERT il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023
Bonjour Bernard,
Merci infiniment pour votre confiance !
Toute notre équipe est heureuse de lire vos compliments.
Nous sommes heureux de lire que votre magasin fut positif !
Par Ixina il y a 4 mois

Ce sont de très bons professionnels, on nous accompagne ...

Ce sont de très bons professionnels, on nous accompagne tout au long de notre projet, les équipements/les designs sont très modernes et fonctionnels. Le large choix de cuisines bien conçues et l'approche professionnelle du personnel font d'Ixina de Vertou un excellent choix pour ceux qui recherchent une cuisine moderne et fonctionnelle. Un grand merci à Funda pour son expertise exceptionnelle, son dévouement et sa précieuse assistance qui ont rendu notre expérience d'achat de cuisine non seulement agréable, mais également mémorable.

Par Hélène il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/12/2023
Bonjour Hélène,
Un grand merci pour cette superbe note !
Funda est ravie que son professionnalisme vous ait permis de réaliser le projet de vos envies.
Toute notre équipe a été enchantée de pouvoir s'investir et de vous accompagner pour la concrétisation de votre cuisine de rêve.
Nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments !
Par Ixina il y a 4 mois

Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic ...

Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic Cordier il a fait preuve de professionnalisme et reste toujours à l’écoute de ses clients et soucieux de leur satisfaction Je recommande

Par REMY95 il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2022
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Ludovic a mis tout son savoir-faire pour vous accompagner dans la conception de votre beau projet.
Un grand merci pour votre recommandation !
Bel après-midi,
Par Ixina il y a 5 mois

Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic ...

Par REMY95 il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2022
Merci pour cette belle recommandation !
Ludovic est enchanté de lire votre entière satisfaction.

Très satisfaite de Ixina

Bonjour ,

J’ai travaillé mon projet avec Clément Ixina de la Seyne . Il m’a accompagné durant plusieurs mois dans ce projet car ma maison était en construction dans un lotissement.

Il a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme , nous avons changé plusieurs fois les couleurs .

Ses idées ont été mise en œuvres et le résultat est vraiment génial 👍.

bravo 🍾🎈je vous recommande donc clément Gênna qui est en plus d’être très professionnel mais il est très sympathique et accueillant.

Par Brigitte Brincat il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023
Nous vous remercions pour ce magnifique retour d'expérience !
Clément est ravi d'avoir pu vous accompagnée dans la réalisation de votre superbe projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Belle fin de journée à vous,