Avis clients Ixina

satisfaction

RDV avec SANDRINE pour un projet de remplacement de cuisine: Nous sommes satisfaits de ses conseils, son professionnalisme, son amabilité et sa disponibilité.
Son étude a répondu parfaitement à notre demande.
La pose a été parfaitement exécutée par l' Entreprise conseillée, dans les délais prévus et respectés et avec soins et rapidité.
Nous recommanderons à l'avenir IXINA et SANDRINE que nous remercions.

Par JOSIANE il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/08/2023
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Sandrine est ravie que son investissement et ses qualités vous aient permis d'aboutir à la réalisation de votre projet :)
Un grand merci pour votre recommandation.
Par Ixina il y a 8 mois

Très satisfait !M Genaro est très à l’écoute et d’excellent ...

Très satisfait !M Genaro est très à l’écoute et d’excellent conseil.Délais tenus et qualité de pose .Notre cuisine est magnifique.Alain et Florence Discepolo

Par Discepolo il y a 9 mois
Date d'expérience le 25/07/2023
Un grand merci pour vos superbes compliments :)
M. Genaro est heureux d'avoir mis son savoir-faire à votre disposition !
Nous vous souhaitons de passez de merveilleux moments dans votre belle cuisine ;)
Par Ixina il y a 8 mois

cuisine extérieure

très bonne prestation !très bons conseils !

Par Anne marie picard il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/08/2023
Merci pour cette superbe note et pour votre commentaire.
Notre équipe est ravie de votre retour. Elle a mis en lumière tout son savoir-être et toute son expertise pour que votre expérience soit la plus agréable possible et pour que la concrétisation de votre projet soit conforme à vos attentes.
Bel après-midi.
Par Ixina il y a 9 mois

Retour sur expérience cuisine

Nous sommes très satisfait d’avoir confié la conception et la réalisation de notre nouvelle cuisine à IXINA Herblay, magasin que nous recommandons vivement à tous. Aucun problème de timing dans la pose. Tout s’est parfaitement déroulé. Un grand merci à Sofia Retiel (conceptrice, Désigner) pour son professionnalisme et son sérieux. C’est une personne agréable et surtout très à l’écoute du client. Nous sommes ravis de lui avoir confié notre projet. Je donne la note, méritée, de 5 étoiles. Bravo et merci.

Par Régis il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/04/2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Sofia est ravie que son professionnalisme et son dévouement au quotidien vous ont permis de concevoir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments en famille.
Très belle fin de journée,
Par Ixina il y a 10 mois

Professionnalisme & réactivité pour TOLGA que je remercie ...

Professionnalisme & réactivité pour TOLGA que je remercie infiniment,
Je vous recommande de tout coeur IXINA pour votre projet de CUISINE, une valeur sûre 👍👍👍
Et surtout, venez découvrir le magasin à EPINAL, un choix incroyable de CUISINES vous attend, toutes plus belles les unes que les autres 👍👍👍

Karine FARIGU

Par KARINE FARIGU il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023
Merci pour cet excellent retour !
Quelle joie de lire que notre équipe a su répondre à vos besoins :-)
Très belle journée,
Par Ixina il y a 10 mois

Le plaisir d'une nouvelle cuisine

Excellent accueil de Mme Larseneur. Beaucoup d'écoute, de convivialité. Le projet élaboré est en parfaite adéquation avec mes attentes.
Pour la partie pose, l'équipe HMC est très professionnelle, discrète. Deux poseurs efficaces et minutieux. Un grand merci pour la qualité du travail.

Par Serge LELEU il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/05/2023
Un grand merci à vous pour votre fantastique message !
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à la conception de votre projet et sa réalisation par nos experts.
Mme Larseneur et l'équipe HMC sont ravis d'avoir pu vous aider dans la création de votre cuisine, et sont enchantés de vos compliments à leurs égards !
Très bel après-midi à vous,
Par Ixina il y a 11 mois

Une cuisine c'est le projet d'une vie

Une cuisine c'est le projet d'une vie comme le disait à chaque entrevue le cuisiniste Kévin. Très professionnel, très à l'écoute , très disponible, doté d'une très grande patience, a donné une entière satisfaction à nos sollicitations. Le résultat est magnifique notamment grâce au poseur Said qui a effectué seul un travail remarquable et très minutieux.
Très satisfaite de ma cuisine conçue avec des matériaux de qualité, je recommande vivement IXINA.

Par Haietlavie il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/03/2023
Merci pour cette superbe note.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous accompagner dans la conception de votre cuisine de rêve !
Nous vous souhaitons d'y vivre de très bons moments en famille.
Passez une belle journée,
Par Ixina il y a 11 mois

Super satisfait3 de ma cuisine ixina Englos

Super satisfait3 de ma cuisine ixina Englos
Super équipe a l’écoute et très professionnelle
Les produits sont de grande qualité

Date d'expérience le 25/04/2023
Merci pour cet excellent retour !
Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfait.
Nous vous souhaitons de vivre de beaux moments dans votre nouvelle cuisine !
Très belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !

Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !
Les délais ont bien été respectés, le projet suivi avec professionnalisme et nous sommes ravis du résultat !

Date d'expérience le 18/08/2022
Merci pour votre confiance.
Idaline est ravie que son professionnalisme et son dévouement au quotidien vous ont permis de concevoir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.

SERVICE SAV

Je voulais faire part de ma satisfaction concernant votre magasin.
Très bonne accueil, service très bien.

Par GONDEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023
Merci pour votre confiance.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entiérement satisfait de votre visite chez nous !
Nous espérons vous revoir très prochainement.
A bientôt,
Par Ixina il y a 1 an

Nous venons d'acheter une cuisine et sommes ravis ...

Nous venons d'acheter une cuisine et sommes ravis de notre achat avec du personnel compétent pour àboutir à vos exigences .
Nous avons été bien épaules dans ce projet ce qui nous a permis d'atteindre un design espère...
On recommande la boutique ixina sur Bourges...

Date d'expérience le 14/03/2023
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y vivre de merveilleux moments en famille.
Passez une très belle journée,

Remerciements

Nous venons de faire installer une cuisine Ixina par le magasin de Melun (77).
Nous sommes tout à fait ravis du service rendu. Du début de la conception au montage tout à été parfait. Rien à redire. Une équipe au top !

Date d'expérience le 09/03/2023
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.
Par Ixina il y a 1 an

J ai acheté ma cuisine chez Ixina Herblay il y a plus ...

J ai acheté ma cuisine chez Ixina Herblay il y a plus de dix ans. J ai eu un problème sur deux tiroirs de rangement. Le service après vente m a remplacé les tiroirs sans aucune difficulté. Je recommande cette enseigne surtout le magasin d herblay. Conseillers souriants et à l écoute des clients. Merci beaucoup. 👍 TOP

Date d'expérience le 04/03/2023
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous satisfaire dans votre demande.
Votre satisfaction est notre priorité au quotidien !

Qualité, fonctionnalité et design

Nous sommes ravis de la qualité de la cuisine et de l’accompagnement des personnes qui y travaillent

Date d'expérience le 03/03/2023
Merci pour votre confiance !
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Belle journée à vous,

Projet en cours

Choix très important de produits exposés dans un espace que l'on imagine pas de l'extérieur. Accueil très sympathique et bienveillant par l'équipe dès l'entrée en magasin. Puis grand professionnalisme de la conseillère dans l'étude et la définition du calendrier prévisionnel des étapes du projet. Merci Idaline pour la qualité de l'accompagnement dans la réalisation de ma cuisine équipée dont l'installation est programmée fin avril.

Par Laure 14800 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023
Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au sein de notre magasin et auprès d'Idaline soit aussi positive !
Nous faisons en sorte que votre accueil et la conception de votre projet de cuisine soient un moment unique pour vous.
Nous vous souhaitons une bonne réception de celle-ci.
Bel après midi à vous.
Par Ixina il y a 1 an

Gennaro est tres professionnel et a l' ecoute , souriant ...

Gennaro est tres professionnel et a l' ecoute , souriant et abien répondre a nos attentes je valide
Sarah & sofiane

Date d'expérience le 12/02/2023
Merci beaucoup pour votre retour !
Gennaro est ravi d'avoir pu vous guider de manière professionnelle et joviale pour votre beau projet.
Il est touché par vos compliments. :)
Belle journée,

Cuisiniste à recommander

Bonjour, avons été reçu par Mr Louis Rudy pour notre projet cuisine. Nous sommes très satisfaits de nos échanges car en tant que professionnel , il a été à notre écoute et nous a conseillé pour que l'on fasse le meilleur choix possible. Je recommande sans aucune hésitation et j'hésiterai pas une seconde à y retourner. Je remercie également les poseurs, très pro. Poser une cuisine est un métier...
Mr Fleurival.

Par Fleurival il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023
Merci pour votre belle recommandation !
Rudy est très heureux de savoir que votre cuisine vous satisfait pleinement.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre équipe de poseurs. :)
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Nous serions ravis de les partager !
Par Ixina il y a 1 an

Je recommande Ixina Herblay et particulièrement Jérôme ...

Je recommande Ixina Herblay et particulièrement Jérôme pour sa disponibilité , son écoute et son professionnalisme qui mon permis d’avoir une cuisine sur mesure et splendide

Par Katona caroline il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023
Merci beaucoup pour votre recommandation !
Jérôme est ravi d'avoir pu vous guider de manière efficace et professionnelle pour votre magnifique cuisine. :)
Nous vous souhaitons une excellente journée.