Avis clients Ixina

IXINA une belle marque de confiance

Commerciale extrêmement attentive et à l'écoute de nos exigences tant sur l'agencement que sur l'esthétisme de notre future cuisine. L'échange a été plaisant et constructif, puisque nous avons finalisé dans le respect du budget que nous nous étions fixés, le magasin ayant aussi su faire le geste commercial attendu de "tout un chacun". Merci à Ambre pour son professionnalisme, sa patience et son humour. Une expérience sympathique

Par BENARD Jean Claude il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023
C'est un plaisir pour nous de lire votre charmant message.
Ambre est ravie d'avoir pu vous guider de manière efficace et professionnelle pour votre beau projet.
Belle journée à vous !
Par Ixina il y a 1 an

UN GRAND MERCI A L ENSEMBLE DE L EQUIPE ET SURTOUT ...

UN GRAND MERCI A L ENSEMBLE DE L EQUIPE ET SURTOUT AU RESPONSABLE POUR SON ECOUTE ET SON PROFESSIONALISME . C EST VRAIMENT CONFORME A NOS ATENTE MALGRE UNE LEGERE ERREUR AU NIVEU DE LA COMMANDE ILS ONT SU RESOUDRE LE PROBLEME TRES RAPIDEMENT MERCI NOUS SOMMES RAVI !!!!!!

Date d'expérience le 05/12/2022
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis.
C'est un plaisir de vous avoir accompagné.
Excellente soirée à vous et bonne année 2023,
Par Ixina il y a 1 an

Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de ...

Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de Ixina plan de campagne.
La conceptrice a très bien compris notre projet et le poseur a été très professionnel.

Date d'expérience le 17/12/2022
Merci pour votre charmant retour !
Nous sommes très heureux que vous puissiez profiter pleinement de votre cuisine.
Très belle fin d'après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

La cuisine arrivée dans les délais et de belle qualité ...

La cuisine arrivée dans les délais et de belle qualité , les poseurs professionnels à l’écoute des clients
La pose réalisée en 1,5 jours et ils n’ont pas ménagé leurs efforts pour livrer une Cuisine posée , très méticuleux et consciencieux du travail bien fait un service de grande de qualité .
Je remercie Camille la commerciale pour son professionnalisme et pour l’accompagnement dans mon projet et ses idées toujours bien venues avec une forte conscience professionnelle et un service clients de qualité . Je recommande vivement

Par Catalan il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022
Camille est comblée de vous savoir satisfait.
Nous vous souhaitons de vous épanouir pleinement dans votre magnifique cuisine :)
Très belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

Nous sommes passés par ixina Montevrain pour la réalisation ...

Nous sommes passés par ixina Montevrain pour la réalisation de notre cuisine, nous avons réalisés ce projet avec Monsieur BREE, "Excellent vendeur",
Au départ nous avons trouvé très cher, mais au final le rendu est magnifique
il nous a accompagné jusqu'au bout de notre projet, même pour résoudre un problème de casse à la livraison...nous recommandons ce vendeur il à répondu à notre attente et il a été très patient...aussi nous sommes tombés sur 2 poseurs très très professionnels. Merci à vous Messieurs

Par Béatrice Hilaire il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022
Merci pour votre charmant commentaire.
Monsieur Bree est Heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre magnifique projet.
Nous vous souhaitons de passer de très belle fête de fin d'année dans votre cuisine de rêve :)
Très belle journée
Par Ixina il y a 1 an

Très professionnel rien à dire !

Très professionnel rien à dire !

Par Emmanuelle il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022
Merci pour votre retour et votre confiance.
Notre équipe est heureuse de vous avoir accompagnée dans votre très beau projet.
Très belle fin de journée,

Merci

De l 'ouverture de la porte du magasin Ixina, à la pose de la machine à café sur le plan de travail, une succession de professionnelles à l'écoute, attentifs , respectueux de nos besoins et de notre porte monnaie . Merci à Monsieur Da Silva Tiago .

Par Karine goval il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Un grand MERCI pour votre chaleureux commentaire !
Notre concepteur Tiago ainsi que toute l'équipe sont touchés d'avoir su répondre à vos besoins tout en respectant votre porte monnaie.
A très bientôt :)

Par Ixina il y a 1 an

Équipe au top! De vrai professionnels à votre écoute. ...

Équipe au top! De vrai professionnels à votre écoute.
Merci à Mme BEHROU Camille ainsi qu’à la directrice d’agence et au chef des vente, pour leur professionnalise et leur accueil chaleureux.
Ne changez rien

Date d'expérience le 20/11/2022
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire !
Répondre à vos attentes et vos besoins est notre priorité.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. :)
Belle fin de journée.
Par Ixina il y a 1 an

Merci à madame TAOUS pour ses conseils et sa disponibilité pour la conception et l’aménagement de notre cuisine
La cuisine est conforme à nos attentes
Merci également à monsieur Belkhouja pour son aide et ces conseils
Pareille pour la pose, excellent travail de monsieur Gomes très professionnel et compétent.
Un grand merci pour TAOUS

Je recommande IXINA pour votre futur cuisine

Date d'expérience le 15/11/2022
Merci pour votre belle recommandation !
Nous sommes très heureux de savoir que votre cuisine vous satisfait pleinement.
Taous et Chedly sont ravis de vous avoir accompagné dans votre projet.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre poseur. :)
Belle fin de journée,

Magasin accueillant

Très bon accueil très professionnel. Magasin propre. Nous sommes arrivés avec notre projet Jean Remy nous a guider dit prendre les mesures exactes exactes.

Date d'expérience le 09/11/2022
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre cuisine.
Très bel après-midi.

Parfait!

Cest la 3eme cuisines que je prends chez Ixina, 3eme fois (volontairement) que jai affaire a Hakim. A chaque fois il a compris exectement ma demande, tres professionnel, a lecoute: PARFAIT! Je recommande vivement, vous pouvez foncer les yeux fermes! Merci Hakim!
Marie

Par Trakneau guilbaud il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022
Merci pour votre retour et votre confiance !
Nous sommes très heureux que Hakim ait su répondre au mieux à vos attentes.
Très bel après-midi !
Par Ixina il y a 1 an

Un conseiller (Dylan) qui a été à l'écoute, qui a construit ...

Un conseiller (Dylan) qui a été à l'écoute, qui a construit un projet correspondant à mes attentes et qui a cherché à optimiser l'installation en fonction de mon budget. Bravo et merci à lui

Par Epervrier il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022
Nous vous remercions de nous partager votre expérience !
Dylan vous remercie pour votre confiance et votre écoute.
Très bel après-midi à vous !
Par Ixina il y a 1 an

25 octobre 2022 Cuisine installée il y a une semaine. ...

25 octobre 2022 Cuisine installée il y a une semaine. Elle correspond tout à fait à ce qui était prévu. Elle est magnifique !! Aucun problème de livraison ni d'installation. Merci à Mickaël pour son aide, ses idées et sa patience pour la réalisation des plans de la cuisine (nous avons beaucoup changé d'avis !!). Bravo à l'installateur qui a été très minutieux pour l'installation et très professionnel. Je suis vraiment très satisfaite. VF

Par VALERIE F il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022
Nous vous remercions pour votre beau retour !
C'est un plaisir de vous avoir accompagné dans votre très beau projet.
Nous vous souhaitons un très bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Un expert dans son domaine

J’ai conçu ma cuisine et ma salle/salon avec Gaylord.
Je tenais sincèrement à témoigner de son expertise et de son professionnalisme.
Il maîtrise parfaitement la modélisation, connaît sans douter tous les équipements de la gamme si bien qu’il est capable de trouver des solutions à nos envies malgré parfois des contraintes.
Il aspire à adapter le modèle le plus approprié au client. Somme toute, il veut ce qu’il y a de mieux pour lui. Patient, il écoute et accompagne avec une humeur toujours égale. Ce qui est très agréable pour le client.
Gaylord est à mon sens incontournable pour la conception d’une belle cuisine fonctionnelle.
Sa conception de ma cuisine est tellement réussie qu’elle me donne au quotidien l’envie d’y passer du temps.
Il mérite toutes les étoiles de satisfaction !

Par Jeannette Razac il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022
Nous vous remercions pour votre agréable retour !
Gaylord ne manquera pas de vous lire, il en sera surement touché.
Nous sommes très heureux que votre cuisine vous plaise.
Très bel après-midi à vous.