Avis clients Jardiland

plantation de toussaint

Quand je suis passer 2 fois dans le magasin se weekend et les 2 fois les vendeurs discute entre eux et on du mal a couper leur discutions devant nous. Vu que cela avais l'air compliqué de me servir. Bref... ensuite leur conversation fini je pense je suis tombé sur un grand bonne homme qui me dit qu'il être le responsable des terreaux.. Je me dit super enfin quelqu'un qui va m'aider. Il y a tellement de modèle de terreaux que même le responsable était perdu ne pouvant plus me renseigné il interpelé une de ses collègues qui nous a super bien servie et super souriante .Après cela n'ai pas de sa faute J'ai voulu achetez des plantes a l'extérieur mais dans certain pot je ne reconnaissais pas la plantes des mauvaise herbes.... Vraiment dessus.. Moi qui viens d'arrivé dans la régions.

Par Renaut il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

sav deplorable

surtout ne comptez pas sur le sav du magasin d etampes , qui non seulement a un responsable désagréable et méprisant mais de plus, se permet de vous dire qu il rappelle dans la semaine et,,part en vacances,….

Par Francine il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Aujourd'hui, j'ai fait mes achats chez Jardiland.
J'ai payé. Je me suis aperçu que j'ai oublier un article sur le comptoir.
J'ai envoyer un e-mail ce soir.
Je vais les appeler demain.
Est ce que c'est possible de récupérer mon article?
Cordialement.

Par Anne-Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2021

Poule malade

J ai acheté une poule a jardiland j avais remarqué que certaine avais un oeil fermé voir les 2 .je me suis pas trop posé la question j ai choisi ma poule elle avec c'est deux yeux .au bout de 2 jour la poule a eu de la mousse a un oeil puis elle se grattait elle avait toujour un oeil fermé elle ne sortait plus du mal à respirer j ai était voir le veto 30 euro merci et la surprise coryza la veto ma dis que quand je les acheté elle était malade super anti bio 8 euro plus la poule a 20 euro sa fait chere

Par Cici08 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019
bonjour j,ai acheté une poule azur bagué j,ai voulu crée un compte ,il me demande le nro bague il ,n,ya aucun nro mais marqué COCOTTE C,est tout de plus depuis 10 jours que je l,ai elle n,a jamais pondue, sur attestation de vente variété non marqué, couleur non marqué, sexe si connu non marqué ,date de naissance si connu non marqué y,a pas un problème là? coordonnées de moi non marqué sur le duplicata ,aucun nro sur la bague qui est orange, et une poule qui n,a jamais pondue, sur la feuille ya marqué invivo retail ,je ne peut donc créer de compte MAGGALLI sans le nro bague voilà si vous pouvez me répondre merci le prix de la poule est de 39 euros poule azur ;mne chaplain laurence ,
Par Laurence C. il y a 8 mois
Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse '[email protected]', afin que nous puissions échanger concernant votre situation. Cordialement, Le Service Client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 4 ans

Bonjour , j'ai réservé 2 cochon dinde (qui devait être ...

Bonjour , j'ai réservé 2 cochon dinde (qui devait être que des femelle) , je suis allez les chercher dimanche dernier la dame ma donc dit que c'était deux male (peu importe du moment que c'était 2 male ou 2 femelle)...Il ce trouve que se sont un couple ...je ne souhaite pas les séparer je vais donc devoir faire opérer mon male..Merci jardiland..et que faire des bébés ?

Par Shaona25 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019
Bonjour, Nous vous invitons sans tarder à retourner dans le magasin JARDILAND BESANCON afin qu'une solution vous soit proposée. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, Bien à vous Le service client Jardiland

Cliente insatisfaite

Jardiland chateaufarine besancon ds l ensemble c un magasin agréable bien agencé dommage que certain vendeurs et vendeuses en on rien à faire du client pas de sourir limite juste un Bonjour car on sent qu un responsable et pas loin, sinon certain rayon se démarque eux souriant et surtout on peut trouver un vendeur rapidement , arrive en caisse on se croirait dans un autre monde les caissières parle entre elle (une nouvelle caissiere avec la personne qui se trouve a l accueil coupe de cheveux court, tourne le dos à leur client et continu à parler comme si on existait pas . On nous demande pas forcément notre carte de fidélité ne fait pas forcément t les offres et on aimerais savoir pourquoi vous changer tjr de caissière nous nous somme habituer à une petite brune son prenom commence par un S pour pas donné son prenom très souriante tjr prête à rendre service va faire les emballages sans se plaindre contrairement à d'autre de ses collègues je revient au magasin et je m apercoie quelle n y et plus je demande apres cette personne pensant quelle etait en vacances car plus d un ans que je la voie mais on me dit qu'elle n et plus la remplacé par justement la personne citer plus haut dans mon message Sa fait 30 ans que je vais dans ce magasin des changement j en ai vu et je peut vous dire que dans votre ligne de caissiere sa devient du grand n importe quoi voilà un cliente déçu et qui va maintenant regarde qui se trouvera en ligne de caisse avant de faire mes achats car les bonne caissière simpa avec les client j en compte 4 avec la personne qui vient de partir sinon j irais à esprit jardiland car la bas il garde leur personnelle une clientèle insatisfaite

Par Jardidi il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans le magasin JARDILAND BESANSON, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Nous avons transmis votre message à la direction de ce magasin et nous veillerons à ce qu’elle vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.   Bien à vousLe service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

J'ai acheté le 24 décembre 2017 un oranger de taille ...

J'ai acheté le 24 décembre 2017 un oranger de taille importante que j'ai protégé par du voile pour l'hiver tout comme mes autres agrumes en pot situés au meme endroit. En mars avant de le planter en pleine terre (terreau agrumes trou large etc...) celui ci commençait à perdre ses feuilles... Mais bon ..on sort de l 'hiver... Le printemps passe, l'été également, arrosé comme il se doit l'oranger n'a plus de feuilles et est devenu complètement sec contrairement à mes autres agrumes en pot ou en pleine terre (en pleine forme) et contraste tristement avec le reste du jardin....J'écris à jardilattes le 3 octobre (jardiland de lattes 34000) par 2 fois par mail ,photos à l'appui comme me l'a conseillé le vendeur du magasin afin d 'obtenir
une remise commerciale?...Bien sûr aucune réponse
Client depuis longtemps je suis très déçu (ne serait-ce que par leur silence... et dorénavant je me dirigerai vers d'autres enseignes...

Par Olivier il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2017
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément dont vous nous faite part. Voudriez-vous s'ils vous plaît nous envoyer un email à [email protected] avec le maximum d'information sur le problème rencontré ? Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse plus précise.

Nous vous invitons par ailleurs à consulter la page de notre Garantie Pousse qui vous renseignera mieux sur les garanties de reprises que nous proposons sur les arbres et arbustes d'extérieurs jusqu'à 3 ans après l'achat : https://www.jardiland.com/conseils-idees/garantie-pousse/

Le Service Client Jardiland
Par Service C. il y a 5 ans

Très déçu concernant la gestion d'un produit endommagé. ... [Résolu]

Très déçu concernant la gestion d'un produit endommagé. Après plusieurs semaines pendant lesquelles on m'avait annoncé une prise en charge, je fini par ne rien obtenir de mieux qu'un bon d'achat en compensation.
Désolé mais cela ne représente en rien une compensation, quand j'achète un produit neuf j'estime avoir le droit d'obtenir un produit neuf et non pas une remise sinon autant l'acheter d'occasion.
A revoir donc au niveau des pratiques commerciales et sur le suivi de la satisfaction du client.

Par Goujard D. il y a 5 ans
Merci pour votre retour rapide via Custplace, je n'avais pas eu la même réactivité par email.
Bon weekend.
Par Goujard D. il y a 5 ans
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Sachez que nous sommes en contact avec le magasin JARDILAND FOUGERES afin qu'il traite favorablement votre demande. Nous vous tiendrons au courant par e-mail dès qu'une solution satisfaisante sera proposée. Cordialement, Le service client Jardiland

grand citronnier malade [Résolu]

bonjour,mes enfants ont voulu m'offrir pour la fête des mères un grand citronnier..celà représente une somme importante pour eux...ils sont allés à jardiland de nantes et en ont acheté un..quand je l'ai vu,j'étais contente mais un peu perplexe en voyant les feuilles qui avaient l'air "faibles"..le lendemain en l'observant je me suis apperçue qu'il avait la teigne du citronnier..toutes les fleurs et les fruits sont tombés.. le tronc était fendu sur au moins 10 cm..et sous les feuilles il y avait beaucoup d'aleurodes..mes enfants ne connaissent rien aux plantes,ils ont fait confiance à jardiland..ils sont surement bien plus déçus que moi de m'avoir offert une plante malade. j'ai donc été obligée d'acheter des produits pour essayer de soigner ce citronnier..mais les produits sont quand même assez chers!
j'habite la région de poitiers..le citronnier a été acheté à nantes,où mes enfants résident..
que peut faire jardiland pour consoler mes enfants de la grande déception qu'ils ont eu en apprenant qu'ils ne m'ont pas fait le cadeau qu'ils espéraient?

Par Farinette il y a 5 ans
ps... j'ai aussi soigné la fente du tronc avec du mastic de cicatrisation..je possédais déjà ce produit...
Par Farinette il y a 5 ans
bonjour et merci de votre réponse rapide..le ticket de caisse a malheureusement été jeté.nous ne pensions pas en avoir besoin..je peux cependant vous donner en privé le nom de la personne qui a payé ce citronnier..l'achat a été effectué le samedi 2 juin vers 17h à jardiland de nantes orveau...pour les soins apportés au citronnier,j'ai acheté le produit en supermarché.."pyrale du buis" de KB pour éliminer les petites chenilles vertes,une boite d'insecticide polyvalent de KB pour les aleurodes..je n'ai malheureusement pas eu l'idée de photographier le citronnier de près ni de garder les tickets de caisse correspondants à l'achat des produits..
j'ai découvert que ce citronnier avait une attaque de teigne du citronnier en faisant des recherches sur internet..je ne connaissais pas cet insecte.et j'ai pu remarquer des petites chenilles vertes dans les petits citrons (qui avaient tous un petit trou d'où sort la chenille) ainsi qu'une sorte de toile d'araignée entourant la fleur et ou le fruit..je connaissais les aleurodes pour avoir déjà traité certaines de mes autres plantes..
le citronnier m'a été offert le 3 juin..nous sommes le 25 juin,le citronnier n'a plus de petites chenilles vertes ni d'aleurodes..mais a perdu tous ses fruits et fleurs,et quelques feuilles..il refait des boutons de fleurs et les feuilles ne sont plus aussi ternes que le jour où je l'ai reçu..
vu le manque de "preuves" que je peux apporter à mes dires,je ne sais pas si jardiland acceptera de faire un geste commercial..mais ce que jardiland peut faire,c'est de vérifier la bonne santé des plantes avant de les mettre en vente..je vais cependant envoyer toutes les indications en ma possession au service client,en espérant trouver un accord..
je vous remercie de votre attention.
Par Farinette il y a 5 ans
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. A fin de mieux vous répondre, voudriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un email à [email protected] avec des photos de votre citronnier, le ticket de caisse, le détail des soins apportés à votre arbre fruitier et les preuves d'achats correspondants. Nous transmettrons ces éléments à un expert végétal afin qu'il puisse apporter un avis. Cordialement, Le service client Jardiland

Pour commencer bonjour,

Pour commencer bonjour,
Même si un simple bonjour ne semble pas être une norme pour les vendeurs de la boutique d’Henin Beaumont.
Je viens exprimer mon mécontentement car ayant brisé un vase dans la boutique je le signale poliment à l’une des vendeuses, qui l’emporte sans dire un mot. Je passe ensuite en caisse avec les autres articles et au moment de payer on me demande de payer pour la casse, ce qui m’a paru normal. Mais après avoir passé ma carte dans le lecteur je me rends compte que j’ai payé pour l’article dans son intégralité, pas uniquement votre prix d’achat, ce à quoi je demande des réponses.
Le vendeur me répond qu’il est normal de payer l’intégralité, que dans le cas contraire ça aurait été du vol et qu’il aurait appelé la police, je leur signale que j’ai été honnête est poli, mais cela n’a rien changé.
Tout ça pour vous faire comprendre qu’en sortant de votre boutique d’Henin Beaumont je me suis senti insulté et escroqué, à ce jour je pense que j’aurais gagné bien plus en faisant un scandale dans l’une de vos boutiques, malgré que je n’encourage pas ce genre de comportement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans le magasin JARDILAND HENIN-BEAUMONT, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Nous transmettons votre message à la direction de ce magasin afin qu'il en soit informé. Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Possibilité de rendre un lapin

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lapin extra nain chez vous il y a 3 jours, sauf que l'un d'entre nous a développer une allergie à celui-ci. Serait-il possible de le rendre au magasin ? Il nous est impossible de le garder à la maison.

Par Parvana il y a 5 ans
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez avec votre lapin. D'une manière générale, nous n'avons pas le droit de reprendre des animaux que nous avons vendus pour une raison d'hygiène, de traçabilité, ... et nous en sommes désolés. Cordialement, Le service client Jardiland

Politique de remboursement magasin [Résolu]

Pourquoi toutes les grandes enseignes de distribution, dans tous les domaines de consommation, remboursent-elles les achats effectués en magasin, et pas JARDILAND ??? Mauvais point pour la satisfaction client.

Par lulutte il y a 6 ans
Bonjour, Conformément aux engagements JARDILAND, nous nous engageons à échanger ou à rembourser sous forme d’ Avoir tout produit complet, en parfait état, avec l’emballage d’origine et ses accessoires, et en état d’être re-commercialisé (sans trace visible d’utilisation), dans les 15 jours suivant votre achat sur présentation de votre ticket de caisse ou de votre facture dans n’importe quel magasin Jardiland participant à « Jardiland s’engage». Nous espérons que notre réponse vous apportera entière satisfaction et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service client JARDILAND

Hamster

Samedi 26 août, nous sommes allés à Jardiland Metz Technopole pour acheter un hamster.
Arrivés dans le rayon animalerie, nous prenons le temps de faire un tour pour découvrir tous les articles disponibles pour les hamsters. Puis nous voyons une affiche indiquant une "promotion de rentrée" sur la sorte souhaitée.
Nous avons dû chercher un vendeur ou une vendeuse pendant de longues minutes...
Quand enfin une vendeuse est arrivée, à peine polie, nous lui indiquons que nous voulons un hamster russe. Elle nous demande si nous avons une préférence, ma fille répond qu'elle veut un mâle. La vendeuse demande à ma fille si elle en a repéré un qui lui plaît, ma fille lui indique. La vendeuse vérifie: oui oui, c'est bien un garçon... Hop, le hamster glisse dans la boîte en carton. La vendeuse repart au point d'accueil du rayon pour établir la fiche pour passer en caisse.
Nous lui expliquons que c'est notre premier hamster, qu'on aimerait avoir quelques conseils... Nous avons presque fait les questions et les réponses... Nous avions vraiment l'impression de déranger, c'était pourtant en plein après-midi...
À la caisse, la promotion ne fonctionne pas... Heureusement, la caissière était très aimable et sympathique, elle a consulté son catalogue, téléphoné au rayon animalerie, nous avons payé le prix affiché.
Nous avons installé notre hamster grâce à des informations récoltées sur internet.
Et ce soir, mardi 29 août, nous découvrons au moins un bébé hamster en plus dans la cage... Ce n'est donc pas un mâle... Nous voulions un mâle et surtout un seul hamster...
Nous sommes vraiment déçus de la vendeuse, si elle ne savait pas, elle aurait dû demander à ses collègues...
Nous n'allons pas souvent chez Jardiland, mais ça ne nous donne pas envie d'y retourner!

Par Sylvie_57 il y a 6 ans
Bonjour Sylvie. Nous en sommes ravis pour vous et nous vous remercions pour votre suivi. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
Merci pour votre réactivité.
J'ai reçu un mail du directeur du magasin concerné, me proposant de rapporter le hamster et son bébé en vue d'un échange avec un hamster mâle.
Par Sylvie_57 il y a 6 ans
Bonjour Sylvie. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés de l' incident dont vous faites état lié à l'achat de ce hamster. Nous transmettons votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Metz Borny afin de leur faire part de votre mécontentement. Cordialement, le Service Client Jardiland.