Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Très bon travail réalisé tous est conforme et propre. ...

Très bon travail réalisé tous est conforme et propre.

Par HABIB Mzher E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2021

Kbane Barentin

Sérieux et très professionnel satisfaction du travail ...

Sérieux et très professionnel satisfaction du travail fait

Par MARCEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Barentin

Personnel agréable, pose rapide et efficace.

Personnel agréable, pose rapide et efficace.

Par JOSUE Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Travail sérieux et soigne

Travail sérieux et soigné

Par MARIE-ANNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Une étoile et encore….

Je donne une étoile car c’est le minimum et cela ne les vaut pas, commercial qui indique nous recontacter et ne le fais pas, impossible d’avoir l’agence au téléphone, on fini par avoir le commercial qui nous dit chercher une solution pour le poêle que nous avions choisi pour le devis mais qui ne se fait plus et depuis silence radio….très mauvaise pour ainsi dire inexistante communication, il vaut mieux passer son chemin et faire appel à une entreprise plus sérieuse….

Date d'expérience le 05/09/2022

Nous sommes desolés de ne pas avoir pu repondre à votra attente

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 an
Bonjour, la solution nous l’avons trouvée merci avec une autre entreprise étant sans nouvelles de votre commercial Brian. Cdlt
Par T il y a 1 an

J'aimerai échanger de vive voix avec vous mais je n'ai malheureusement aucune coordonnée client à votre nom. Afin que nous puissions discuter de votre situation et y apporter une solution, je vous invite à nous joindre au 02 35 32 98 84.

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une très belle journée,
L'équipe Kbane

Kbane Barentin

Commercial et technicien très sympa et compètent travail ...

Commercial et technicien très sympa et compètent travail soigné

Par FREDERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Commercial réactif .

Commercial réactif .
Prestation finaliser, avec quelques bémol.

Par ELVIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Votre message a été remonté à votre Commercial et nos équipes

Très bien excellent travail ,bien conseiller

Très bien excellent travail ,bien conseiller

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

chantier propre

chantier propre
visite apres l installation du poele non effectue

Par DIDIER L. il y a 1 an

Travail sérieux 😀

Par FRANCK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Poêle à granulés freepoint

Poêle à granulés installé avec 6 mois de retard par rapport a la date prévue par la commerciale lors du devis. L'equipe d'installation fue tres pro. Elle a travaillé proprement et dans la discrétion. En revanche la facture que l'on ma remise est erroné (mauvaise date de pose, erreur sur le modèle du poele) de plus j'ai payé une télécommande a 80€ que je n'ai pas reçu leur de l'installation du poêle...... Le client ne devrait pas non plus avoir a réclamer le détecteur de fumée ainsi que celui de monoxyde de carbonne qui sonten théorie donnés gratuitement au client car indiqué dans le devis. Pour autant malgré ces qlq mésaventures, qui j'espere pourront être réglé, je pense que kbane a le meilleur rapport qualité prix

Par Guilaine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2022

rapide et efficace

rapide et efficace

Par REGIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Kbane Barentin

manque de disponibilite evidente : difficile a joindre ...

manque de disponibilité évidente : difficile a joindre au tel pour une réponse vague(je sais pas je me renseigne et je reviens vers vous°)....ily a près de 3 semaines et toujours rien???

Par FLOCH Jean-Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2021

Merci de votre retour, vous avez eu mes collègues en ligne en Juin et juillet. Avait elles réponduent à vos questions?

N'hésité pas à me faire un retours si tel n'est pas le cas.

Cordialement L'équipe Kbane

très serieux

très serieux

Par MICHEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Barentin

bon produit, mais je suis déçu par l'installation car ...

bon produit, mais je suis déçu par l'installation car l'insert n'est pas assez sorti du foyer de ma cheminée et j'ai du mal à remplir le tiroir de granulés, mais si j'avais eut plus d'information à ce sujet , j'aurais peut - être fait installer un poêle, si par hasard une personne attentionné se penche sur ce problème et décide de changer l'installation ( je suis partante )

Par Micheline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Faisant suite à notre message vocal, n'hésitez pas à nous recontacter au numero que nous vous avons laissé. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Barentin

Travail sérieux et professionnel à première vue et ...

Travail sérieux et professionnel à première vue et responsable de chantier à l’écoute.

Par JEAN-FRANCOIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Barentin

Très satisfait, autant du commercial que l équipe qui ...

Très satisfait, autant du commercial que l équipe qui est intervenu à mon domicile.

Par MATTHIEU D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022

Ponctuel, intervention professionnelle

Ponctuel, intervention professionnelle

Par ARMELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Barentin

Tout le Personnel est très professionnels

Tout le Personnel est très professionnels , de l accueil, le commercial et les poseurs de ouate de cellulose.
Merci à toute l'équipe.

Par PHILIPPE L. il y a 1 an