Avis clients Kbane Barentin

Technicien à l’heure, efficace

Par fred-2212 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Barentin

Société sérieuse, travail bien fait, je recommande ...

Société sérieuse, travail bien fait, je recommande

Par BARBARA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Personnel competent

Personnel competent

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Poêle Freepoint Chrome 7

Travail propre, j'attends pour l'utiliser ( pas trop vite ) pour voir son rendement et si j'ai fait le bon choix.

Par BERNARD S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Je recommande

Des professionnels à l'écoute de leur clients

Par SABADJ R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Très bien ne changez rien

Très bien ne changez rien

Par FRANCINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Barentin

Pour isolation nickel .j'ai plus qu a attendre mon ...

Pour isolation nickel .j'ai plus qu a attendre mon poele a granule en esper5 l avoir en temps et en heure car j en ai pas de chauffage

Par ALINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Personnel sympathique et travail soigné

Personnel sympathique et travail soigné

Par MICHAEL L. il y a 1 an

Kbane Barentin

entreprise compétente, les deux techniciens ont rempli ...

entreprise compétente, les deux techniciens ont rempli leur mission correctement

Par YVAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Barentin

J'attends toujours depuis mars qu'un technicien vient ...

J'attends toujours depuis mars qu'un technicien vient pour me faire voir comment on programme mon poele à granulés

Par MICKAEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nous avons relancé notre partenaire afin qu'il prenne rendez vous avec vous au plus vite.

Très professionnel et serieux

Professionnel

Par ANNE SOPHIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Isolation combles

J'ai fait mon isolation des Combes par la société kbane tout s'est très bien passé le personnel qui est venu très aimable et poli et ils ont fait du très bon travail

Par JOHANNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Barentin

Service efficace, intervention très pro avec soin et ...

Service efficace, intervention très pro avec soin et grande propreté.

Par AGNES C. il y a 1 an

ras travail bien fait ouvriers au top

ras travail bien fait ouvriers au top

Par Martial L. il y a 1 an

Avis très mitigé

Nous avons reçu une équipe de poseurs vraiment très sympathique, avec un chantier laissé propre.
Par contre, pour une pose du poêle à granulés à hauteur de 2800e, il y a eu 3 interventions car le solin était mal réalisé (non étanche, ardoises non fixées, écran sous toiture découpé et laissé pendant...), isolant thermique non jointé, les conduits à l'intérieur de la maison étaient sur plusieurs diamètres avec donc un adaptateur Ø125/150 (non dit lors du RDV avec la commerciale ni précisé sur le devis), le poêle a dû être décalé et donc plus à l'endroit prévu... De plus, lors des 2 premières interventions, il manquait des matériaux (d'où les 3 interventions). Il y a eu de nombreuses mal-façons, qui ont été réparées depuis car nous avons été très vigilants, mais nous n'avons eu aucune "excuses pour le désagrément"... Afin d'éviter des changements lors de la pose, il serait peut être préférable de faire une pré-visite avec un technicien pour ne pas avoir de surprises pour le client, comme pour les poseurs... Une expérience vraiment très mitigée. Nous espérons ne pas avoir de problème lors des prochains hivers au niveau du solin...

Par Timothee H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.