Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Respect des horaires de rdv . Et personnel soigneux ...

Respect des horaires de rdv . Et personnel soigneux

Par CAVE CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Barentin

Intervention d’une personne polie professionnelle et ...

Intervention d’une personne polie professionnelle et travail propre

Par thecell il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Kbane Barentin

Très long mais bonnes qualité et prestation

Très bonne prestation et le matériel semble très satisfaisant. Les délais d’installation sont par contre très longs, poêle acheté en septembre 2021 et installé… Mi-mai 2022 !

Expérience prouvée le 21/10/2021

Travail rapide et propre

Travail rapide et propre

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Barentin

3 ans que votre société entretient mon poêle MCZ.

3 ans que votre société entretient mon poêle MCZ.
Techniciens au top, et qualité du travail effectué...et conseils prodigués concernant le produit...

Par LAPLACE PHILIPPE il y a 1 an

Contact amical
Continuez ne changez rien

Expérience prouvée le 03/05/2022

Kbane Barentin

Rapide, pro, efficace nous n'avons jamais eu de problème ...

Rapide, pro, efficace nous n'avons jamais eu de problème de maintenance avec Kbane depuis 6 ans que nous avons notre poêle à pellets

Par francoisdouyere il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Barentin

Equipe très professionnelle . Très attentive pour les ...

Equipe très professionnelle . Très attentive pour les explications et à l'écoute des clients . +++++

Par Marie Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2021

Super professionnelle et personnel a l'écoute

Super professionnelle et personnel a l'écoute

Par ISABELLE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Barentin

Technicien intervenus après que votre sous traitant ...

Technicien intervenus après que votre sous traitant kalorio est ramone le poêle ( carreau tous noir au bout de 10 min d allumage flamme molle grande et épaisse) le Technicien Keane à réparé au mieux le poêle ne marche pas comme avant il est toujours noir au bout de 2 cycles alors que avant il me faisait 5 jours et pas de carreaux noir je trouve ça honteux tous marché bien avant quand c était vous qui réparé ramone ou réparé le poêle maintenant il marche mal avec des personnes incompétent d ailleurs j attend toujours le Technicien kalorio pour me reprogrammer le poêle je trouve ça vraiment dommage que vous arrêtez les entretiens des poêles et laissé place à des personnes qui ne connaissent rien et que je retrouve après entretiens de la suie partout sur mes meubles le poêle marché mieux avant ramonage belle flamme claire vife et pas de carreaux noir j aurais su il y a 6 ans j aurais mis un poêle à bois car ont c est nous vendre mais après ont se retrouve coincé personnes sauf kalorio ne peu nous aidé car personne n à la licence mcz bravo très déçu
Par contre je remercie le Technicien kbane d avoir fait sont mieux car oui la flamme est mieux mais le poêle reste tt noir alors que avant ramonage il n à jamais était comme çà

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous sommes désolés que l'intervention de notre partenaire ne se soit pas bien passée cependant nous sommes ravi que notre technicien ait pu vous aider.

D'autres prestataires sont agréés par MCZ, nous vous contacterons prochainement pour vous les indiquer

équipe trés ponctuelle,énergique,bon travail

Prestation sérieuse

Par LYDIE & SYLVAIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Communication

Je trouve pas assez de communication

Par Uch Varie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2021

Techniciens rapides, travail soigné

Techniciens rapides, f=travail soigné

Par BERNARD K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

A éviter catastrophe !!!!!

Très mauvaise société !!!!
Très mauvaise société
SAV inexistant donne des rendez-vous et annule au dernier moment en prétextant une quelconque excuse (même pas une proposition de geste commercial malgré une pose de congé pour cette prise de rendez-vous )
Les poseur -
L’équipe de poseur est arrivé mais le maître heures s’est trompé dans le diamètre du conduit cela a bien commencé!!!!
Trou dans le plafond et ne répare pas ou répare juste avec du mastique !!
Conduit qui descend après 1 an
malgré une visite depuis le début ils sont intervenus plus de 10 fois et bien évidemment entre chaque intervention il y avait plus de 2 mois d’attente
Et encore cela fait cinq mois qu’ils doivent revenir pour remonter mon conduit
donc je peux vous dire que cette société est à éviter absolument !!!!
Franchement j’en passe car sinon je pourrais écrire un livre j’ai jamais vu une société comme ça!!!
Ne finalise pas le prêt d’être à l’état dans les temps!!!

ÉVITER LES PROBLÈMES !!!
Passer votre tour !!!