Difficultés de suivi client

1/ Isolation : mauvais puis bon
Déçu en mai 2020 par l'éco-coach Eric Bruyère qui n'a jamais envoyé les 2 devis promis malgré plusieurs relances courriel et téléphonique à l'éco-coach et au service commercial concerné.
Heureusement que J'ai relancé mon dossier moi-même en mai 2021. Cette fois le dossier (suivi par Rachid Sidelhadj) a été mené à terme sans aucun problème, y compris la réparation d'une petite dégradation faite lors de l'isolation des combles.
2/ Menuiserie-fenêtres :
Ayant lancé début juin 2021 ma consultation pour remplacer 3 grandes fenêtres, le service commercial a rapidement réagit me demandant d'envoyer des photos de mes fenêtres actuelles au service menuiserie, celui-ci devant me recontacter rapidement.
Malgré de nombreuses relances téléphoniques et courriels à l'assistante, le service menuiserie m'a complètement ignoré. Aucun contact.
Impossible donc de savoir, au bout de 2 mois, si Kbane menuiserie va daigner prendre en compte mon projet ou s'il ne l'intéresse pas. Dois-je contacter la concurrence ?

Par PERRIN Joel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai retiré 1 étoile, pas pour le travail..juste que ...

J'ai retiré 1 étoile, pas pour le travail..juste que la fidélité ne paye pas...3 chantiers et 2 parrainages et pas d'efforts pour le 4ème chantiers prévus. Déçu

Par BOET Ludivine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Techniquement pas de remarques particulières. Ok mais ...

Techniquement pas de remarques particulières. Ok mais fin juillet on me réclame un chèque déjà fait le 4 mars et encaisse parKBhane …. La comptabilité pas très au ponit

Par GUYON DE LA BERGE MARC il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Techniquement pas de remarques particulières. Ok mais ...

Par GUYON DE LA BERGE MARC il y a 2 ans

Expérience mitigée [Résolu]

Très bon rapport lors de l'achat du poêle. L'entretien est complet mais la difficulté pour contacter le service pour les interventions reste un vrai frein. Je reste également mitigée concernant la dernière prestation qui s'est soldé par une fissure de la plaque, celle-ci devrait toutefois être changé prochainement.

Par D'ADAMO FIONA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Madame D'Adamo.

Effectivement, dans le bon d'intervention que vous avez reçu suite à l'intervention, le technicien mentionne la fissure de la pierre réfractaire du fond du poêle et prévoit de la remplacer lors du prochain entretien.

Je ne vois pas de relances sur votre dossier depuis l'intervention. Peut-être votre appel n'a t'il pas aboutit. Pour nous joindre, veuillez composer le 0374091390, choix 1 puis 3.

Je note votre souhait que nous intervenions plus tôt, nous vous recontacterons prochainement pour planifier l'intervention.

Enfin, je transmet votre demande concernant l'accès à votre espace en ligne au service concerné.

Kbane Marquette Lez Lille

8h30 20h15 j’ai trouvé ça un peu long pour une chaudière ...

8h30 20h15 j’ai trouvé ça un peu long pour une chaudière il manquait du matériel et vos gars n’avait pas l’habitude de monter cette marque donc perte de temps ils sont partis la chaudière s’est mis à fuir un tuyau mal placé après une intervention tout va bien????????????

Par DELAVIGNE david il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Point positif sur les techniciens, point négatif sur le servie / fonctionnement de Kabane

Sur l'intervention des techniciens rien à redire, ces derniers sont agréables et font correctement leurs travail. Pour le reste 15jours sans eau chaud... C'est dommage que que le technicien ne puisse pas valider le devis lui même et que nous n'ayons pu signer le devis lors du diagnostique nous aurions certainement gagner une semaine. Si le technicien avait fait le devis lui même cela aurait également évité la commande du mauvais siphon.

Par MARTINELLI gilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Déception !

Jusqu'à présent satisfait des services de KBane depuis 2012 date d'installation de ma chaudière Modulens De Dietrich avec ballon solaire, conseillée par votre société , cependant j'appris en fixant la date de l'entretien annuel que KBane n'entretenait plus la partie solaire de mon installation, grosse déception et pas de solution proposée. réellement décevant.
J'ai aussi, posé par KBane, un insert de chauffage au bois INVICTA Flameo installé depuis 2009.

Par Francis MOUFFRANC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour monsieur Mouffranc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet vous êtes un client de longue date et nous vous remercions pour votre fidélité.

J'entends parfaitement votre déception quant à l'arrêt des entretiens sur installations solaires.

Cette partie est reprise par le SAV constructeur de la marque, je viens d'ailleurs de vous laisser un message avec les coordonnées.

Aussi, sachez que nous restons à votre disposition pour plus de renseignements et pour répondre à vos questions.

En vous souhaitant une excellente journée,

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

très bonne prestation générale mais finitions à revoir

très content de la prise la prise en charge et de l'accompagnement sur le suivi du dossier par l'équipe commercial, ainsi que du passage du conseiller technique en fin de chantier.
Par contre je suis un peu déçu de la finition de la prestation par l'équipe d'installation.
Ceux-ci m'ont demandé où était le conduit. je leur ai bien indiqué où dans le mur. Pourtant quand je suis venu voir, ils avaient percé dans le plafond et rebouché salement leur erreur à l'enduit. Je suis bon pour faire du ponçage et de la peinture sur un plafond que je venais de refaire.
ça ne justifiait pas un refus de fin de chantier, mais un peu déçu du résultat final.

Par DUBREUX jean-luc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Bonjour Monsieur Dubreux,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.

Nous sommes désolés que la finition de votre chantier ne vous apporte pas entière satisfaction. Il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise compréhension avec nos collègues en début de chantier.

Nous espérons toutefois que vous serez satisfaits de l'utilisation de votre poêle.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix.

Je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,

Blandine, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

chantier reporté X fois car mal préparé, facture incertaine ...

chantier reporté X fois car mal préparé, facture incertaine

Par Duseigneurg il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Bonjour Mr Duseigneur, nous sommes navrés de cette experience. Nous restons a votre disposition si vous avez besoin de precision sur la facture

. ........

. ........

Par MANGEARD Aurelien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Bonjour monsieur Mangeard,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre entreprise.

Les retours de nos clients sont précieux et jouent un rôle primordiale dans l'évolution du parcours proposé à nos clients.

Nous aurions aimé échanger avec vous afin de comprendre la note que vous nous avez attribué et déceler nos points d'amélioration.

Aussi, si vous le souhaitez,  nous restons à votre disposition par téléphone ou par email pour en échanger.

Nous vous remercions également pour la confiance accordée et vous souhaitons une agréable journée.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Un 5 aurait pu être attribué mais un enchaînement de ...

Un 5 aurait pu être attribué mais un enchaînement de pbl a allongé le dossier +6 mois (même si très bien geré par la suite par des personnes aimables et compétentes). Le passage d’un maître d’œuvre dès la signature du devis serait intéressant et empêcherait un projet non réalisable et du coup la perte de temps! Pour le reste au top!

Par PHAM CAROLINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Bonjour Madame,  nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes désolés que votre dossier ait connu quelques complications au démarrage. Comme vous le soulignez, nous avons su gérer les difficultés rencontrées et nous avons pu, ensemble, trouver une solution. Nous notons qu'aujourd'hui vous êtes satisfaite de votre installation et ne manquerons pas de le partager avec les équipes concernées.

Nous prenons en compte vos remarques afin de progresser chaque jour et satisfaire nos clients encore davantage.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Blandine, pour l'équipe Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne enseigne mais contact commercial moyen

j'aime bien Kbane, nous avons déjà travaillé plusieurs fois ensemble, les produits sont bons et les installateurs professionnels.
Par contre, commercialement je suis avec le même vendeur depuis de le début.
Même s'il est réactif aux demandes, je n'apprécie pas nos échanges qui manquent de professionnalisme. Des Emails, écris comme des SMS, des échanges sans explications qui m'obligent à reposer les questions complémentaires pour être sûr que ma demande a bien été comprise. Bref un manque de rigueur dans les échanges. Cela relève plus d'un problème individuel que d'un problème général.

Par ROELANDT Remy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2018

Bonjour Monsieur Roelandt,

Je vous remercie pour votre confiance et votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez pu ressentir un manque de professionnalisme et de rigueur dans les retours de notre collègue. Nous en avons échangé et cela n'était pas du tout intentionnel.

Je reste à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

Blandine, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfaite au final de la prestation.

Satisfaite au final de la prestation.
Mais mécontente de l organisation et de la communication.
Premier rdv, aucune info sur le fait que la prestation se fasse le matin ou l apres midi. Et une fois arrivée, l equipe n avait pas le materiel necessaire pour faire la prestation. (On avait passé une demi journee a ranger le garage pour la prestation), prestation repoussée plus de 15 jours apres!!

Par HARFAUX MARION il y a 2 ans

bon travail mais incomplet

pas de soucis avec les collaborateurs, le travail a été bien fait mais l'isolation des points chauds m'ont été vendu, or, aucun traitement effectué à ce titre, et, malgré mes réclamations et les réclamations du chargé de mon dossier, je n'ai toujours pas de retour à ce sujet.

Par DEPECKER Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Bonjour Mme Depecker, je suis revenue vers vous par mail en vous apportant les explications.

Des points chauds ont bien été fait mais pas ceux vendus car techniquement impossible a faire (pas de quoi les fixer).

Nous vous avons déduits les points chauds de la facture.  Bonne journée

Panneau photovoltaïques : Bien si vous avez le temps

Panneau photovoltaïques :

Contact commercial et étude top (5/5)
Équipe de pose et Electricien top (5/5)
Matériel installé (5/5)
Rapport qualité/prix (4/5)
Suivi du projet déplorable (1/5)

—> impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, personne ne vous rappels... Les délais du devis ne sont pas tenu (2 mois pose, 4 mois raccordé), et se sont bien rallongés, 3 mois et demi pour la pose en insistant plus que de rigueur (plus de 10 appels), nous sommes à 4 mois depuis signature et le consuel n’est toujours pas passé donc le dossier n’est même pas encore en cours chez EDF/ENEDIS pour le raccordement...

Par DESCHAMPS STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation en 2019 propre, très bonnes finitions, ...

Prestation en 2019 propre, très bonnes finitions, qualité des produits (châssis, porte, persiennes).
Gros bémol, le système domotique Somfy n'a fonctionné que 6 mois, nous sommes obligés de manoeuvrer manuellement sur place journellement chaque persienne.

Par VROMANT Jean-Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2018

Kbane Marquette Lez Lille

chantier propre néanmoins j'aurais apprécié que l'on ...

chantier propre néanmoins j'aurais apprécié que l'on me dise avoir un peu abîmé le plafond autour de la trappe d'accès! n'ayant pas vérifié en faisant confiance, j'ai signé la réception du chantier en ne mettant pas de réserve et c'est dommage pour moi. vous faites les enduits???? cordialement

Par DESOBRY Francoise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Le chaud et le froid

Une première intervention mal réalisé Une seconde intervention très bien réalisé

Par DELCROIX Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021